Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu... ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Dim 28 Juil - 10:20



Chalchiutlicue a écrit:Et rien à voir mais j'étais parmis dans les 10 seuls "peau-couleur-cul" de la salle, je ne m'attendais vraiment pas à y croiser autant de gens de couleur, c'est marrant j'ai trouvé qu'ils formaient un public formidable (on a rit, pleuré, applaudit tous ensemble...ça changeait de l'ambiance habituelle dans un ciné).

 J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'ambiance dans les cinés. A chaque fois que je vais voir des films troll genre Fast and Furious les gens sont super drôles, ils crient des trucs marrants à tout bout de champ, jouissent quand il y a un slow motion. Du coup on apprécie encore plus le film. Un pote a gueulé "FESTIVAL DE CANNE" à la sortie de Fast and Furious 6 ahde
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Juil - 16:46



Merci Mr Mangold pour ce Wolverine, Merci!
:')
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Aoû - 12:35



Vous savez quel est le meilleur moyen de se remettre d'un exam de maths particulièrement frustrant le samedi matin à 8h ?

Rentrer et regarder des films toute la journée.

Et donc j'ai deux choses pour vous.

La première c'est Le Parfum, parce que je l'avais encore jamais vu et il est bien. Il est beau. Et dégueulasse aussi. Mais beau. Enfin c'est l'histoire d'un gars au 15/16e siècle qui est capable de sentir toutes les odeurs et qui décide de créer un parfum exceptionnel qui ne s'effacerait jamais. Et donc il tue des filles pour ça, pour récupérer leur odeur. Des rousses. Si vous faites une blague, je vous tape. 

Parce que hein.

Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 3 Perfume-the-story-of-a-murderer-630624l
La perfection incarnée.


Et on a aussi regardé Savage Grace.

Alors Savage Grace c'est un film sorti en 2008 mais tourné comme si c'était vieux, réalisé par Tom Kalin et une équipe d'anglais, français et espagnols, qui se base sur l'histoire vraie de Barbara Daly Baekeland et de sa famile. Barbara est une très belle femme (interprétée par Julianne Moore), chaleureuse, sociable et charmeuse, mariée à un homme plutôt froid, Brooks Baekeland, héritier de l'inventeur de la bakélite, et ils ont un fils, Tony (Eddie Redmayne), qui grandit en étant très proche de sa mère. Et puis le couple se sépare et la mère et le fils se rapprochent encore plus jusqu'à ce que ça devienne perturbant, puis malsain, puis abusif, puis incestueux, et ça finit mal, et ce film met assez mal à l'aise, mais c'est... woah. Beau. Bizarre et fascinant. La psychologie des personnages est parfaite et superbement passée à l'écran. Enfin tout le monde disait que c'était bizarre et malsain et beuuurk il couche avec sa mère, donc on avait un peu peur mais en fait ce film est superbe et c'est tout. Quand y a de l'inceste et quand y en a pas. Il vaut le coup d'oeil.


En plus quand même, je tiens à faire remarquer que grâce à ce film où "il couche avec sa mère", le trio Julianne Moore, Eddie Redmayne et Hugh Dancy est quelque-chose qui EST VRAIMENT ARRIVE.


Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 3 Tumblr_mo8if2YkMn1rmzi8jo1_400
Et ils sont quand même trop mignons, non ?
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Aoû - 13:02



Owi Le Parfum, il est dans mon top 10 direct. Comment on peut oublier la scène de l'orgie ? Non mais serious business, en plus les filles sont TOUTES absolument magnifiques, le genre de nana photoshopées dans la vie de tous les jours.

Sinon dans le genre moins subtil, j'ai vu Kick Ass 2. Qui comme le premier devrait s'appeler "Hit Girl 2". Cette fille aussi est géniale, elle a un capital sympathie ultra développé. Pareil pour Kick Ass et son pote gros. ET MON DIEU LES VILAINS. MON DIEU. Comment on peut créer des costumes aussi bordéliques et aussi géniaux ? ET LES NOMS. MON DIEU. Bon il y a des passages nuls genre "hihihi il fait caca c draule" mais 95% du film c'est juste un délire de pré ado lisant un comics. Parfait.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Aoû - 15:16



Ha oui. Je vais jamais au ciné, mais là je suis allé voir Insaisissable. :D
Et c'était bien. Y'avait des magiciens et des trucs de spectacle, ça en met plein la vue et on y va pour ça. Donc j'étais content. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Oct - 21:51



Coucou les gars je reviens du ciné j'suis allée voir Prisoners et c'était parfait asdfghjkl allez-y tous. J'avais pas vu ni lu une aussi bonne intrigue policière depuis super longtemps. J'ai eu envie d'embrasser le réal' et les acteurs. Tout est parfait. Voyez-le.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct - 0:42



Bon ok c'est pas un film, mais juste pour dire que j'ai vu les deux premières saisons d'American Horror Story.
La plus horrible de toutes les séries d'horreur. Même si j'ai pas d'autres exemples de série d'horreur en tête. Sérieux, heureusement que j'étais avec des gens sinon je ne serais plus de ce monde.
Encore la saison 1 elle passe, elle est plus dérangeante qu'effrayante. Mais la saison 2 se déroule dans un asile de fou, avec des cellules d'isolement, et ça, c'est vraiment ATROCE.
ET LE GÉNÉRIQUE EST ULTIME. Il fait teeeeeellement peur. Mais c'est pour ça qu'il est génial.
Quand je pense que c'est le même mec qui a fait Glee. Ryan Murphy a réalisé la série la plus naïve de tous les temps et la série la plus horrible psychologiquement parlant en même temps.

Je vous laisse avec le générique de la saison 1 ainsi que la chanson qu'on entend dans l'asile de la saison 2. ELLE RENTRE DANS LA TÊTE MOI MÊME JE DEVIENS FOU ;_;


CA FAIT PEUR ;____;:
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct - 10:33



AHHH JE VEUX VOIR CA AUSSI MAIS J'AI TELLEMENT DE SERIES A VOIR ET TELLEMENT D'AUTRES CHOSES A FAIRE HAAAAAAAA.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct - 10:59



REGARDE LA SAISON 2. Il y a pas de liens avec la saison 1 (mise à part le fait que ce sont les mêmes acteurs de saisons en saisons), ça dure 13 épisodes seulement et C'EST GENRE TROP MALSAIN. °A°
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct - 11:51



NON MAIS JE VEUX TOUT VOIR. TOUTES LES SAISONS. LES TRAILERS DE LA TROISIEME M'ONT TELLEMENT DONNE ENVIE. OAO
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct - 12:31



MAIS OUI. Avec cette magnifique reprise de House of the Rising Sun dans les trailers *A*



ET DEDANS IL Y A ZACHARY QUINTO ET AUSSI EVAN PETERS. C'est les acteurs les plus creepy de la Terre toute entière du globe du monde.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct - 12:41



OUI. *A*

En fait j'ai même découvert la série parce qu'il y a Zachary Quinto dedans et que Ven est genre super accro. Evan Peters je l'ai su après et MIAM. *A*

Rah, tu m'énerve, je vais télécharger la première saison, nah. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 22:03



En ce moment je suis entrain de faire tout les Resident Evil
*Actuellement a " Extinction " *
Ce n'est pas forcement effrayant mais j'aime énormément *_*
Même si quelques sursauts sont toujours présent ! ~


Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 3 Reside10
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Oct - 22:10



Je reviens de Thor 2 làlàlàààààà

Je ne dirai rien. Je ne vous gâcherai pas une seule seconde de ces deux heures de perfection. Mais je peux dire de façon tout à fait rationnelle et objective (peut-être pas objective mais sans mes habituels adffdghhjl) que ce film est une merveille. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Jan - 2:45



Je viens de voir Les Schtroumpfs 2.
...
Même purge que le un, mais maintenant c'est fait pour de mauvaises raisons. Le placement de produit est dégoulinant (une marque en gros plan par minute, minimum), et Neil Patrick Harris se fait tellement chier qu'il peine à prononcer la moindre phrase.
En gros ça se passe quelques années après le un, où Gargamel est passé de clochard dans les poubelles à riche pacha dans un hôtel parisien ultra chic grâce à l'argent qu'il gagne en faisant des spectacles de magie. Malheureusement, la baguette magique n'a plus beaucoup de pouvoir et il faut de l'essence de Schtroumpf (qui leur donne leur couleur bleue) pour continuer à faire des tours. Il fait un portail magique avec le peu d'essence qui lui reste et kidnappe alors la Schtroumpfette, parce qu'elle est la seule avec le Grand Schtroumpf à connaître la recette de l'essence bleue. Gargamel imagine alors un plan où il va se servir de la Schtroumpfette en utilisant sa qualité de père naturel (je rappelle qu'à la base la Schtroumpfette est une espionne créée par Gargamel). Cette dernière fait la connaissance de deux créations de Gargamel, des Schtroumpfs gris, qui ne sont pas bleus mais juste un peu cons et méchants.
Et puis il y a des discours sur la place du père dans la famille, sur la famille et sur les différences raciales.
Et puis la Schtroumpfette s'enfuie avec les deux créations, donc Gargamel la poursuit dans les rues de Paris (petite note : pour des raisons de..."praticité", le film a été tourné à Montréal et les monuments de Paris ont été rajouté par dessus, hmm mmh). Le Grand Schtroumpf et quasiment la même équipe que le 1 sont aussi à sa poursuite.
A la fin les deux clans se battent et Gargamel perd. Ils font la fête.

C'est l'intégralité du scénario. Tellement calqué sur le un qu'il en devient encore plus pauvre. Et si ce n'était que ça, le film est bourré d'incohérences scénaristiques entre la bande-dessinée, le premier volet et le film en lui-même, les personnages animés sont laids, les plans filmés sont laids, les acteurs surjouent tous sauf Neil qui veut juste son chèque, la musique est une torture. Raja Gosnell le réalisateur a pensé que mettre Facebook et Youtube partout ça fait un film moderne, sauf que non, ça marche pas comme ça.
C'est laid, beauf, chiant.

Et le pire, c'est que c'est un film pour gosse. Quand on est gosse on fait pas la distinction entre les choses de qualité et les immondices. A force de montrer des choses aussi mauvaises, de donner des moyens à des gens incompétents (cinq scénaristes selon Allociné !), on habitue les gosses à la merde, et après ça donne des adorateurs de Nabilla et autres conneries abrutissantes. Peut-être que j'extrapole à un peu trop, mais ce film c'est clairement pas un cas isolé, et je m'interroge très fortement sur le futur de la génération visée par le film.
Quand je vois des plans en gros plans sur la tête de Gargamel qui bave en disant qu'il veut l'essence des petits Schtroumpfs, je ne vois qu'un personnage atrocement pédophile. Dans la bande-dessinée, Gargamel avait l'argument capitaliste de vouloir revendre les schtroumpfs au marché noir, mais là ça n'a même pas lieu d'être puisqu'il est déjà le plus riche de Paris. Du coup, le fait de courir après des créatures mignonnes passait limite mais passait quand même. Là c'était carrément gênant.
Tout le film est construit autour de Gargamel, c'est lui qu'on voit le plus. Sauf que le soucis, c'est qu'il n'évolue absolument pas. On comprend dès le début son but, son caractère, et on devine très facilement comment va se terminer le film (surtout si on a vu le 1). Du coup, on se fait grave chier pendant 1h40.
L'ensemble du film est un décalquage du premier volet, la construction est similaire au plan près. L'introduction, la première scène, la téléportation dans le monde réel, l'arrivée des Schtroumpfs dans la maison de Neil Patrick Harris, les gags de caca prout dans le lavabo, les courses poursuites en haut des voitures, la chute du balcon, le slow-motion avec la musique random en fond pour montrer que les héros sont déterminés, le climax final, la scène de fin, le retour au village, le speech du narrateur à la dernière minute, et même la scène post-générique.
J'arrive même pas à trouver un seul truc positif au film. Encore pour le un j'avais pitié et j'étais colère, mais j'avais conscience que le film était fait pour des raisons assez louables : celle de remettre au goût du jour une bande-dessinée pas forcément de la génération qui arrive. Sauf que là, on sent tellement le pognon sniffer ton âme et l'innocence de ton enfance qui ça en devient presque malsain.

Tellement mauvais qu'il en est dérangeant. Même pas drôle à voir bourré avec des pizzas.
Je donne alors la note de -1/5.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct - 20:10



OK LES GARS J'AI UNE ANNONCE D'INTERET PUBLIC A FAIRE.

Je suis allée avec mes parents jusqu'à l'unique cinéma du centre-ville (mais si, tu sais, le cinéma de quartier coincé entre un bout de rempart médiéval et trois platanes) qui passait Pride et... et si vous en avez la possibilité chez vous, allez le voir.

Parce que... c'est beau. Parce que c'est drôle. Parce que ça fait du bien à l'intérieur. Et parce que des fois y a des films avec des gay qui font grincer des dents parce qu'ils sont plein de clichés, et des fois y a des films qui montrent des clichés avec bienveillance et je crois que Pride fait partie de cette deuxième catégorie.

Voilà. C'était vraiment sympa.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum