Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 2
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le dernier film que vous avez vu... ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ven 10 Mai - 10:20



Avec un pote cette nuit j'ai regardé Le Dernier Samouraï.

Oui je ne l'avais toujours pas vu. Et bien une excellente chose de faite. Je vais acheter le DVD c'est sûr, et le re-regarder. J'ai hâte.

Je ne veux absolument pas spoiler cette fresque épique, mais il est immédiatement dans mon top 10 de tous les films que j'ai vu.
A dire vrai les seuls films qui peuvent se targuer de m'avoir autant ému ou plus ; de m'avoir autant plus (c'est forcément approximatif mais bon) ce sont les meilleurs Miyazaki. Et vous devez savoir combien je vénère Miyazaki et ses films.

Spoiler:
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Juin - 1:29



Un topic qui me plait bien.. aller je post!

Cette semaine je n'ai rien vu sur grand écran, j'économise pour les hits a venir :D
Par contre la sélection que j'ai vue ne m'a pas déplu;

Chronicle: sc-f, drame/tout public/1h24
La bonne surprise de la semaine, j'en avais eu quelques échos à sa sortie mais il est passé a la trappe au fil des semaine.
Avec le florilège de film estampiller Marvel (dont je suis fan autant l'avoue d'entré de jeu) j'avais mes réserves quand a ce film, calé des super pouvoirs à un petit groupe d'ados pour d'obscures raisons c'est à la portée de tout le monde et ça rendra pas forcement bien à l'écran.
Et bien j'ai été scotcher, l'histoire est assez banal certes mais les personnages sont bien amener, le réalisateur n'en a pas trop fait avec les vfx et l'intégration des pouvoirs se fait de manière évolutive et d'une façon que j'ai trouver assez logique.
La durée du film le rend carrément agréable a regarder et j'ai été presque dessus quand est arriver la conclusion.

Cloud Atlas: sc-f, drame/tout public/2h45
Un autre film qui m'a bien plu, je n'en attendait pas moins venant des Wachowski (Tom Tykwer je n'avais pas encore vu un de ses films pourtant "le Parfum est dans ma bibliothèque..).
Je ne parlerais pas du film dans ce post car il mérite a lui seul un topic de part sa complexité et le message qu'il veut faire passé mais pour faire simple c'est les histoire de 6 protagonistes repartis à différentes périodes de l'histoire d'une "Terre" semblable à la notre et qui auront des incidences l'une sur l'autre (ou pas).
A voir si on aime se creuser la tête; Inception fan ce film est pour vous :p

Die Hard 5: Action/tout public/1h36
A mon humble avis le 4 était déjà celui de trop..
En gros ici John McLane retrouve son fils et DieHard a deux. Je l'ai vu jusqu'au bout, ça se regarde ok mais je ne le recommande que si vous êtes a la recherche d'une recette vue, revue et usée.

Paranormal Activity: Tokyo Night: Epouvante/chiard non admis/1h30
Rien de tels qu'un PA en pleine nuit seul dans son grenier pour passé une nuit aux anges ^^
Etonnamment j'ai préféré cette version au premier film de la série, la recette est la meme mais il y a un petit quelque chose qui me hérissait le poil passé la première moitiés du film.
Les acteurs transmettent la peur de manière plus crédible que ceux de Paranormal activity je trouve, ou peut être est-ce le plan qui me semble plus travailler dans celui-ci.
Mention spécial à la sœur du héros qui aurait fait une super Sadako :D

Warm Bodies: Comédie, romance, epouvante/ sérieux ca ferait pas peur a un gosse/1h37
Celui-la est tout frais de ce soir, ma soeur m'en a parler et le pitch a piquer ma curiositée.
Je m'attendais à un twilike pour le coté romance avec un zeste d'humour, parce que quand il y a des zombies et que se n'est pas gore ca peux juste etre drole et je ne me suis pas trompé .
Il est un zombie, tombe amoureux, la sauve donc elle se sent obliger de tomber amoureuse, happy end.
Bon l'idée de départ est géniale et franchement ce n'est pas décevant dans l'ensemble quand on sait vers quoi se dirige le récit mais le lien entre les deux personnages est aussi épais qu'un cheveu, les bégaillements de R se révèle lassant et John Malkovich n'aura réussi a m'attirer sa sympathie que lors de sa dernière réplique :(
A voir si votre copine cherche un film romantique alors que vous vouliez du zombie, ça vous laissera une heure et demi pour lui expliquez comme c'est cool les zombies et la convaincre de voir l'armée des morts.


C'est tout :)
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Juin - 11:41



HAHAHAAAAAA Chroniclesssssssss <3 Warm Bodiessssss <3 CLOUD ATLAAAAAASSSSSS <3 <3 <3
Je t'aime vraiment. Beaucoup.

Mais d'accord je reste calme, je ne crierai pas. De toute façon j'ai un pavé en préparation pour Cloud Atlas (que j'ai commencé HIER juste avant que tu t'inscrives, SANS BLAGUE), et de toute façon, je suis de ton avis pour tous, à peu près. A part que j'ai pas du Die Hard 5 mais parce qu'effectivement, j'avais déjà pas vu le 4 que je considérais de trop. /D
Et j'ai pas vu Paranormal Activity non plus parce que comment est-ce que ce film a pu avoir une suite vraiment je comprends pas. .____.

Et sinon, je suis allée voir Mama, hier, le dernier film d'"épouvante" de Guillermo del Toro. Enfin moi à ce stade, j'appelle ça de la poésie et pas de l'épouvante mais bon, okay, il m'a fait un petit peu peur quand même (mais c'est parce que y a une silhouette dessinée sur le mur du ciné et j'avais l'impression qu'elle me regardait).

Enfin c'est l'histoire de deux petites filles abandonnées dans la forêt par leur père qui, après un crash boursier, se dit qu'il n'a qu'à tuer sa femme et ses gosses comme ça tout ira mieux n'est-ce pas. Sauf qu'il se fait lui-même buter par une créature mal définie, et les filles passent 5 ans dans la forêt jusqu'à ce que leur oncle les retrouve.
Lui est dessinateur, sa petite amie joue dans un groupe de rock et on ne peut pas dire qu'ils soient prêts à s'occuper de deux gamines devenues sauvages et qui parlent aux murs, mais avec l'aide d'un psychiatre pas très net qui leur propose de s'installer dans une maison témoin et de le laisser étudier les gamines, ils obtiennent un environnement confortable pour vivre.
Sauf que si les filles ont survécu, c'est parce que la créature qui vivait dans la forêt les avait prises sous son aile. Et quand elles ont déménagé, "Mama" les a suivies. Et pour la pauvre nouvelle maman, c'est pas forcément évident de s'occuper de deux fillettes vaguement cinglées qui planquent un fantôme dans leur placard. Surtout quand ce fantôme devient jaloux.

Alors c'est un peu flippant, oui, et puis Mama a vraiment une tronche affreuse. Y a pas beaucoup de véritables screamers mais en fait je préférerais presque qu'elle ne fasse que des apparitions furtives parce que UGH.
Mais en même temps c'est mignon et presque triste en fait, et même si l'histoire est parfois un peu "facile", elle est bien racontée et j'ai presque pleuré à la fin. Donc bah... c'est comme les autres films de Guillermo del Toro, je le conseille pas pour se faire peur, mais je le conseille quand même, parce qu'on peut pas dire qu'il ait raté son coup.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Juin - 11:55



Un del Toro que j'ai bien envie de voir, il me reste quelques jours/semaines tout au plus pour décider si ça sera en salle ou dans le divan..

mais c'est parce que y a une silhouette dessinée sur le mur du ciné et j'avais l'impression qu'elle me regardait
Ahah glauque! :D
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Juin - 17:40



Comme promis Nichi (bah ouais faut bien un surnom un moment où ç un autre :3), une petite critique d'Only God Forgives ;

Mais avant, une petite vision personnelle du cinéma en général, la "théorie de Fast and Furious". Pour moi, F&F est un film absolument grandiose et diablement intelligent. Je considère qu'un film est bon lorsqu'il est honnête avec moi, lorsqu'il ne me ment pas. Quand je regarde un trailer de F&F, je vois des babes, de la bagnole qui fait vroum et qui va vite, du néon tuning et des explosions. Et le film est bien représenté par le trailer, puisque je trouve des babes, de la bagnole qui fait vroum, du tuning et des explosions. Maintenant retournons sur Only God Forgives. Les trailer et le bruit autour du film, c'était un putain de film de ninja ultra brutal sur fond de torture psychologique, un gros film de muscle hong-kongais où Ryan Gosling tire un chinois par la mâchoire dans un couloir sombre. ET PUIS LE FILM. Pour résumer, c'est un roman photo. Pendant deux heures, on a le droit à des plans fixes sur des acteurs immobiles, si bien que j'ai dû me repérer à une bonne vingtaine de reprises sur des éléments du décor comme des bulles d'eau dans un aquarium pour savoir si l'écran n'avait pas freeze. C'est de l'anti-jeu par excellence, n'importe quel idiot est capable de rester immobile, et surtout, chose beaucoup plus condamnable, j'ai eu le droit à environ 10 minutes de violence, en tout et pour tout. J'ai l'impression d'avoir été trahi par le réalisateur, qu'on avait posé une carotte pour un film d'une rare violence, et j'ai eu droit à des images la plupart du temps recouverte de 50% d'ombres. J'ai été extrêmement déçu par ce point. Je comprend pas les quelques personnes qui prônent l'esthétique réussie.
Le deuxième point qui m'attriste c'est la musique et les bruitages. La musique est composée uniquement de "BOOOOOM BOMMMMMMMM" à la Hans Zimmer. C'est bien pendant quelques secondes, mais au bout d'un moment j'avais mal au crâne. Concernant les bruitages, le truc honteux c'est de mettre des patins sous les chaussures du acteurs (j'en ai repéré deux fois) et rajouter le bruit des pas juste après, ce qui rend le tout ultra artificiel.
Tout est lent dans ce film. Ca peut être une bonne chose quand une situation mérite d'être posée, mais quand il s'agit de l'intégralité du film je déteste ça. Je vais prendre un exemple qui n'a rien à voir avec le film pour te faire comprendre : Tu vas dans une cuisine pour manger une pomme. Situation classique. A l'entrée de la cuisine, tu te stoppes, tu dis que t'as envie d'une bonne pomme verte, et on filme ton visage ne bougeant pas pendant deux bonnes minutes, chrono en main. Tu fais un pas et tu arrives devant l'armoire. Tu ouvres la porte de l'armoire, tu y prends un pomme, plan fixe sur ton bras tendu dans l'armoire. Une minute de plus. Tu ramènes la pomme vers toi, tu fixes la pomme, et on filme tes yeux qui regardent la pomme pendant deux minutes.
Le problème dans la scène, c'est qu'on a compris dès la première seconde que tu voulais manger une pomme. La scène s'éternise pour une soit disant esthétique tipt op méga trop swag alors qu'au final tout est foutu en l'air par l'ennui. Les protagonistes du film doivent dirent, allez, cinq ou six phrases chacun ?
L'histoire est un peu trompeuse aussi, parce que le fond de trafic de drogue et du club de boxe ultra brutal, c'est évoqué une fois à la fin par un policier random.
Ce n'est pas forcément un mauvais film dans le sens où c'est mal écrit, c'est seulement un film chiant. Au final, j'aurais adoré ce film en court-métrage.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Juin - 17:58



Ton avis est dans la veine des 99% autres critiques du films, quel dommage j'avais des palpitations à l'idée de voir un film dans l'esprit du premier et visiblement c'est se qui lui fait defaut.
Du coup ca fait un film de moins sur ma liste "cinéma" c'est deja ca de prit
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Juin - 19:05



Retour sur Iron Man 3 qu'une bonne partie des membres semble avoir vu et apprécier;

Alors ok je dois l'avouer ce troisieme volet envoi du lourd, le dosage d'humour et de grand spectacle touche le spectateur pile où sa chatouille pour le plaisir de tous.
Robert (Mr Downey pour les moins intimes) a tout bon dans son role une fois de plus, les seconds roles ne sont pas en reste "Pepper you're so ho!t" et le scénario est bien monté (à deux trois choses pret)

Mais je dois quand même expliquer la raison pour laquelle jamais je n'accorderais le titre de meilleur film de la saga au 3 qui le meriterait largement; J'ai nommer LE MandaWTFrin!
Outre le fait que la pirouette scénaristique est super bien amenée (Ben Kingsley rend très bien dans un ton humouristique contrairement a se que je pensais) pourquoi çette déstitution du Mandarin de son statut de méchant iconique?!
J'approfondi pour les novices du comic book:
Le mandarin est un asiatique chef d'une organisation criminelle (celle aux mains desquels tombe Tony Stark au départ) et est le possesseur de 10 bagues mystiques lui conferent nombre de pouvoir fesant de lui une bete de combat.

Tout les éléments etaient réuni (super acteur de méchant, background respecter, les 10 bagues) Vous imaginez ma déception, j'en avais la gueule pendante..
Ok c'est un peu pointilleux et releve du fan-service qui ne plairait sans doute pas a tous mais la surprise m'a tué le plaisir.

Bref petit coup de gueule sur un super film

Edit : Coucou, on a une fonction éditer. Attention au double post. :3
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin - 20:54



Je pense que le fait de "destituer" le mandarin était simplement un moyen de caser deux méchants d'un coup. J'ai l'impression qu'ils aiment beaucoup faire ça dans les films, chez Marvel.

Et en soi j'ai été assez surprise sur le coup mais j'ai trouvé que ça passait pas si mal, finalement. Les films d'Iron Man, et celui ci peut-être plus que les précédents, ont toujours cet humour de fond assez marqué, et cet équilibre entre les situations légères et les préoccupations plus sérieuses. Donc ça m'a pas choqué. Mais je comprends que ça puisse déstabiliser. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin - 18:01



Star Trek 2 en salle!!! *réserve frénétiquement sa place*
Avis au amateur sur bxl-> séance de 22h :D
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin - 19:53



Hahaha, j'irai sûrement le voir sur Namur mais gnnnnnn je trépigne avec toi. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Juin - 0:37



!!!Trop bien MAIS j'ai du mal à établir une préférence entre celui-ci et le premier volet.

Je post mes impressions ce w-e
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Juin - 0:45



Le w-e est passé et me revoilà avec quelques films sous le coude :)

Kick-ass: film de super-héros, 1h54
C'est mon deuxième visionnage du film et il aura été concluant, je le trouve "long" pour un film ou le traitement des personnages n'est concentré que sur 3 protagonistes (KickAss, le duo Hit-Girl/Big Daddy et Red Mist) mais ça marche. Ils ont des personnalités qui les rend attachant: Hit Girl <3

Le pitch consiste en un étudiant "normal" qui se demande comment personne n'ai eu l'idée de copier des héros de bande dessiner pour en faire des justiciers moderne. Force lui sera de constater que sans super pouvoir c'est plus difficile et que même si Batman n'en a pas, c'est ça vie qui est risquée à chaque combat.

Malgré quelques moments dramatiques ce film reste une bonne grosse comédie au premier degré et la promesse d'une suite est une bonne chose.



Alien vs Predator: Action/aventure, 1h49
Ah on bon petit film d'aventure!
Préquel a la saga Alien, ce volet se situe dans un monde contemporain et débute lorsque le milliardaire Richard Weiland (plus tard connu en tant que Bishop le cyborg) monte une équipe pour explorer une pyramide découverte sans les glaces de l'antarctique.
Pour moi rien que la participation de Lance Henriksen a ce film lui donne un sacré cachet, le bougre reprend trait pour trait le jeu qu'il aura dans Aliens avec un cameo de son fameux mouvement de couteau *_*
N'ayant jamais vu les Prédators (exception faites du 2010 *vomi*) je ne saurais comparé ceux du film aux version antérieur mais je les ai trouver stylé de bout en bout, on sent bien que se sont des chasseurs nés.

Star Trek 2: Science-Fi, 2h10
Et la palme du film de la semaine revient à..*roulement de tambour* ST2: Into Darkness! 
Sans surprise, c'est une des sortie du mois que j'attendais impatiemment et j'en ai eu pour mon argent.
Je ne spoilerai pas, tout se qu'il y a à savoir c'est que le film est en continuitée direct avec le premier film de J.J. Abrahams et qu'il envoi du pâté.
L'histoire est moins riche et fait la part belle a l'action,
elle est centré sur l'affection entre les membres de l'équipage de l'enterprise et sur les raisons de leurs départ en mission lointaine (lien vers les séries)

A voir si vous avez aimer le premier, a découvrir même si Star Trek vous a rebuter ;)


*J'ai commencer a maté les versions commentées des Star Wars, 
punaise 80% d'effet numerique sur l'épisode I ! Le film m'avait toujours parut si "réel" que maintenant je le vois comme un travail de titan.. Sans parler du II
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Juin - 8:41



J'ai pas encore lu pour Star Trek vu que je suis pas encore allée le voir mais Kick Ass, gnnnnn. J'attends le deuxième pour celui-là aussi.

(Et puis After Earth est sortiiiiii gnihihihihi j'vais passer ma semaine prochaine au ciné moi je sens)

Et j'adore regarder des "vieux" films pour voir les effets spéciaux. J'veux dire, même des trucs qui ont trois ou quatre ans, ça paraît déjà vieux maintenant, alors qu'on a pas l'impression de faire tant de progrès. /D

D'ailleurs, vous avez vu la nouvelle bande-annonce du Hobbit ?


Eh bien, j'adore cette bande-annonce parce qu'on voit que les effets numériques sont pas finis - Legolas a un visage en plastique, y a encore plein de scènes qui ont l'air un peu "trop lisses pour être honnêtes" ; par contre, ils ont foutu des sourcils qui reflètent la lumière à Thranduil et ça c'est impeccable. 

Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 2 Tumblr_mobcivS8uW1qzrwkno1_500

Tu le sens le travail maintenant ? :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Juin - 17:54



J'ai vu After Earth salut. C'est un film sympa comme tout, il y a pas mal d'incohérences mais comme c'est Will Smith et que je compte lui faire un enfant ça pardonne. Non sérieusement, le fils de Will Smith joue plutôt bien et il est pas du tout chiant (les enfants sont souvent chiants comme la pluie). Et puis on est quand même porté par les décors et donc c'est koul :33
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Juin - 20:58



OMG JE REVIENS DE LA SEANCE LA A L'INSTANT.

J'ai trouvé que le film mettait genre super longtemps à démarrer. Mais c'était cool et joli et le gamin est sympa et puis la maman aigle elle m'a rendue toute triste. Alors c'était bien. uwu
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 0:09



Owi la maman aigle. Et la sensation de puissance quand le gamin est en haut de la falaise et marche tout tranquillement pour chercher son GPS qui déconne. Et puis quand il plante la bestiole. Et puis qu'il fait un saut de quatre mètres alors qu'il est blessé. Hnng.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Juin - 22:23



Man of steel est ..AWSOME!!

After Earth par contre à été en dessous de mes attentes, j'attendais un récit prenant et je me suis retrouver en promenade avec le fils de Will Smith.. Bon j'admet partir sur un à priori mais le contenu m'a laisser sur ma faim donc dur de le défendre :p
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin - 2:06



Tiens, ce topic tombe bien parce que je viens tout juste de terminer Eve no jikan.

C'est un film d'animation sci-fi/slice of life très joli, relaxant et sympathique à regarder. Avec de glorieux moments drôles qui valent le coup, aussi, même si le ton est plutôt sentimental.
Et si, dans le futur proche, les robots androïdes étaient chose commune? Comment seraient-ils vus et traités? Dans cette vision d'une telle société, les humains se montrant attentionnés à leur égard sont considérés un peu étranges. Mais dans certains endroits comme le café Eve no jikan, humains et androïdes peuvent se comporter de la même façon sans devoir se remettre en question. Peut-être pourrait-on trouver un peu de paix dans une petite bulle à l'écart.

Are you enjoying the time of Eve?
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin - 5:40



Ndjicki a écrit:Man of steel est ..AWSOME!!

After Earth par contre à été en dessous de mes attentes, j'attendais un récit prenant et je me suis retrouver en promenade avec le fils de Will Smith.. Bon j'admet partir sur un à priori mais le contenu m'a laisser sur ma faim donc dur de le défendre :p

Ahhhhh Man of Steel j'y vais vendredi soir ou ce week-end. Et puis Star Trek et Gatsby peut-être. Je vais tout voir ce week-end. Je sors plus du ciné. /D

"En promenade" c'est un peu ça oui. C'est un peu lent. Super joli mais moins épique que ce que j'espérais. Après, je m'attendais un peu à une déception de ce genre donc j'ai pas été vraiment désappointée au final. xD
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin - 7:07



Ok, les gens. J'ai vu Man of Steel. Je suis fou, là. Zack Snyder, épouse moi.
Bon, le film a des défauts de rythme et de montage. Ok ok ok ok. MAIS BORDEL QUE c'EST EPIQUE. 
Les combats sont magistraux, j'ai eu des frissons, un ressenti qui commençait à me manquer dans les films d'action. De la puissance en barre.
Et Henry Cavill il est juste parfait en superman, il a la tête...ET LE CORPS AWWW REGARDEZ MOI CES MUSCLES.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Juin - 21:44



OKAY J'AI VU STAR TREK. J'AI VU STAR TREK.

Bon les ficelles sont un peu grosses. Disons que j'voyais tout venir dix minutes à l'avance, mais bon. C'est J.J. Abrams, j'ai jamais eu l'impression qu'il était très doué avec les plot twist. :U

De toute façon peu importe, le véritable enjeu de ce film c'est le concours d'yeux bleus du casting. Non mais sérieusement. Déjà Chris Pine, okay. Et puis le fait que Kirk et Spock savent pas se parler sans se tenir à plus de 4mm l'un de l'autre, fort bien.

Mais Khan. KHAN. KHAAAAN. OAO

J'avais pas vu autant de badasserie au cinéma depuis des siècles. OAO Benedict Cumberbatch autorise-moi à dresser un autel à ta gloire dans ma chambre.
Au pied de mon lit.
Voilà.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Juil - 22:02



Je viens de voir Birdy, d'Alan Parker. C'est une expérience très spéciale, je saurais incapable d'en parler ici mais sur Skype je veux bien essayer. J'ai aimé, mais en tout cas ce n'est pas à proposer à n'importe qui.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Juil - 20:10



Je me rend compte que conserver mes tickets de cine serait un bon plan, a force d'enchainer les sorties et les blu ray je m'y perd Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 2 1432157319 

World War Z:
Si vous voulez un film avec de la tension, une estetique bien foutu ou carrement parce que Brad Pitt joue dedans WWZ est fait pour vous!
Oublier les zombies lents ou qui pousse de vieux rales de tuberculeux ici Usain Bolt est en chacun d'eux et ils ont la dalle. A voir

Upside Down:
ZZzzzz *ronfle* *grogne* Zzzzz 
{Remarque non pertinente} je trouve que le blond va bien mieux a Kirsten Dunst que le roux {fin de remarque sans interet}


Mobius:
Aaaaah un film francais et se que je l'ai kiffer!!
Rien a faire JeanJean a du style, son russe rend bien. Cecile DeFrance Jouit a en donner des frissons. Et Emilie Desquene a toujours un aussi joli minoi.
Un film d'espionnage qui arrive a toucher sans envoyer de scènes d'action badass tout les quarts d'heure (une seul sur le film si je ne m'abuse).

Comme un lion:
Je reste sur du francais avec ce film retraçant le chemin d'un ado senegalais dont le rêve est de devenir footballeur en Europe sans se rendre compte des sacrifices qu'il va devoir faire.
Film pathos émouvant, pas très long et sa fini bien, jai été agréablement surpris.

Pas tres normal activitee:
Je ne vous présente pas l'acteur phare.. en gros l'humour a marche avec moi mais ne passe pas pour tout le monde.
Si vous aimer se que Norman fait en general vous devriez aimer.

Spring Breakers:
Jeunesse désenchante et corrompue d'amerique, la bande annonce promettait un film fun. Jai même cru un moment a un mélange d'american pie et de projet X Le dernier film que vous avez vu... ? - Page 2 3675489553 
La seul séquence que jai apprécie vient au début lorsque James Franco rencontre les filles et essaye de retenir la plus sensible en la charmant puis en la menaçant de manière placide.  Le reste n'est que dialogue creux sur fond de coco, lumiere psychedelique et rien.
/ je regarde tres peu de film double et deja que le contenu du film est proche du neant total le doublage n'ajoute rien a l'ensemble


Snitch:
The rock is fucking everywhere!!
Je vous renvoi un synopsis, c'est pas mauvais mais carrement bateau.

Bullet to the head:
Je conclus avec un actionner que j attendais et qui m'a ravi.
Stalone sais se qu'il fait, le duo est efficace et l'histoire qui tient probablement sur 2 feuilles de pq et sympa
Et j'apprend a l'instant que le scenar est tire d'une nouvelle graphique francaise se qui fait  de ce message celui dans lesquel je parle sans doute le plus d'oeuvres de chez vous.
C'est pas beau ça pour un 14 juillet? ahde


PS: ya pas daccent et un bon morceau de la ponctuation a saute, je m'en excuse mais depuis que jai reformater mon pc la config d'ecriture sur les pages web est anglaise donc je vous laisse imaginez le bazard..

18/07
Petite MaJ suite a une sortie cine de plus:
Vous fan de manga, adorateur de Goldorak, collectionneur de Gundam ou encore adepte du Megazord (qui se rappel de celui la? ahde ) 
Foncer voir PACIFIC RIM!!! Et il parait que la 3D vaut largement les quelques euro supplementaire
Ce film est une Ode a tout les films et series de mecha japonais et c'est sans compter sur les Kaiju qui egalent sans peine les plus grand monstre du cinema et mettent la barre tres haute pour le remake de Godzilla..

Guilleromo i love u're work!

edit2:
ce bijou m'a presque fait oublier la fabuleuse histoire de la traque de OBL *sonne les cors sur l'hymne américain* Zero dark Thirty, mener par la magnifique Jessica "Red Haired girls rules the world" Chastain.
bah c'est du tout bon, je ne me suis pas attarder a faire une confrontation des faits réels et de se qui est montrer dans le film mais ça marche. 2h30 durant lesquels on aimerait voir ce salaud attraper et malgré la fin bien connue j'ai trépigner devant ma tele a chaque fois que les recherches sont freiner par l’incompétence ou la frilosité des protagonistes. 
Un bemole tout de même, le dernier quart d'heure reprenant l'intervention dans le refuge de Oussama aurait pu se passer d'image et en venir directement a la scène de la découverte du corps
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Juil - 20:40



J'ai eu la chance de voir Aya de Yopougon au Mk2 sur Paris, c'est un bon film qui m'a bien divertie du début à la fin.
Issu de la BD du même nom, le film est assez saccadé niveau animation (budget très serré) mais les paysages à l'aquarelle/acrylique/choses cools sont tout bonnement magnifiques.

Les personnages sont très attachant et si la fin se termine un peu en queue-de-poisson (en même temps ils ont tenu à s'arrêter au tome 1 de la BD), on prend beaucoup de plaisir à suivre Aya et ses amies dans un pseudo Abidjan des années 80. Mention spéciale pour les pubs qui contrairement au film ne sont pas animées : ce sont de vraies publicités de l'époque, clin d'oeil audacieux du réalisateur.

Et rien à voir mais j'étais parmis dans les 10 seuls "peau-couleur-cul" de la salle, je ne m'attendais vraiment pas à y croiser autant de gens de couleur, c'est marrant j'ai trouvé qu'ils formaient un public formidable (on a rit, pleuré, applaudit tous ensemble...ça changeait de l'ambiance habituelle dans un ciné).
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Juil - 10:02



Coucou les gens, je suis allée voir le nouveau Wolverine.

Deux choses.

D'abord, ça parle d'un japonais que notre héros a sauvé du souffle de la bombe atomique à Nagasaki, et qui alors qu'il est prêt à mourir d'un cancer, demande à son sauveur de venir le voir pour "faire ses adieux" : en fait, pour lui proposer de lui transmettre son pouvoir de régénération, ce qui permettrait à ce géant de l'industrie d'échapper à la mort, tandis que Wolverine, lui, se verrait enfin offrir la possibilité de mourir un jour. Sauf que bon, ça se décide pas comme ça, entre temps le vieux meurt, et puis il se met à se passer plein de trucs bizarres genre tiens, mais pourquoi est-ce que cette balle reste logée dans ma cuisse au lieu d'en être expulsée comme d'habitude ?
Donc c'est plein de mystères, de poursuites et de combats dans un Japon traditionnel absolument magnifique et rien que pour ça, ça vaut le détour.

Le deuxième point c'est que C'EST PLEIN DE FILLES. OAO
Des filles qui se battent au sabre, qui lancent des couteaux et une méchante vipère aux vêtements verts d'un kitsch comme seul Marvel sait le faire (c'est-à-dire que ça devrait être affreux mais en fait, non), et elles se battent et c'est trop cool, la rousse est géniale, je veux me faire pousser les cheveux comme elle. OAO

Voilà. Prochainement, Pacific Rim, mais je sais pas quand.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum