Le dernier film que vous avez vu... ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu... ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Mar 5 Fév - 10:03



Sérieux les gars y a que moi qui poste ici.

Bien bien bien, bonjour à tous ! Puisqu'on en est à ouvrir des coins de discussions sur tout et rien, je vous propose de partager ici vos avis et vos goûts en parlant des derniers films que vous avez vus au cinéma - et puis soyons pas sectaires, on accepte aussi les DVD et les fichiers téléchargés légalement ou pas mais les illégaux on accepte que les films français avec Kad Merad dedans non je rigole on s'en fout ! /o/ Alors c'est parti, puisque je m'amuse bien à poster des trucs dans cette catégorie, j'vais même faire un joli titre avec des confettis et tout.

**\o\ Le topic de vos films du moment /o/**


Et j'inaugure les lieux avec Sunshine, film de science-fiction de Danny Boyle, datant de 2007 avec Captain America et l'Epouvantail dedans. °W° (pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est Chris Evans et Cilian Murphy, hein)

Et ça parle d'un vaisseau spatial envoyé dans l'espace vers le soleil qui a perdu de sa puissance et n'éclaire plus suffisamment la terre, figée dans un hiver perpétuel. Un petite équipage dans une navette high-tech est donc chargé d'aller libérer une énorme bombe dans le soleil pour le ranimer. Sauf que sur le chemin, une erreur de calcul leur fait perdre une partie du bouclier qui les protège de la proximité de l'étoile. Ils doivent alors envisager une solution de secours en se raccrochant à l'épave de la première mission, qui a eu un accident sur le même chemin et n'a jamais pu revenir. Sauf que l'intérieur de cette première navette recèle quelques surprises...

Et je pensais que ça allait faire peur mais en fait... en fait ça fait peur un peu, okay, mais c'est surtout horrible et stressant et triiiiiste et faut qu'ils arrêtent de mettre des acteurs qui font des têtes de chiens battus dans leurs films, comment je reste calme moi après.

Enfin c'était vachement cool. Dites-moi si d'autres personnes l'ont vu et ce que vous en avez pensé et tout. Ou parlez d'autre chose. Comme vous voulez. °W°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Fév - 16:08



Le dernier film que j'ai vu, c'était au cinéma. C'est 7 Psychopathes. Et c'est ULTIME. OMG.
En gros, ça raconte l'histoire d'un écrivain qui a la page blanche. Il a déjà des idées de début de scénarii, mais n'arrive pas à les continuer. Et puis il va avoir des problèmes, comme un mafieux qui veut récupérer son caniche à n'importe quel prix, ou un tueur à gage qui kidnappe des caniches (MUAHAHAH tout est lié), ou encore un Vietnamien qui essaie de prendre sa revanche sur la Guerre du Vietnam.
Le tout dans un univers ultra déjanté ! Une scène en particulier, où l'un des psychopathes explique sa vision du futur du héros, bon dieu je me pissais dessus dans la salle on a du venir me calmer pour que j'arrête de rire :3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Fév - 17:21



Le dernier ? Voyons, je regarde pas souvent des films... Mais on va dire que c'était Yu-gi-oh ! Bonds Beyond Time !

Spoiler:

Bon un film de 40 ou 50 minutes ? Mouais bref ! Je raconte le plot vite fait ! Le méchant Paradox (pas les frères) vient d'un futur post-apocalyptique et doit donc le changer /D (logique) donc il crée une machine à voyager dans le temps ! (Dieu seul sait comment il a fait ça dans un futur apocalyptique) ! Il vole la carte préférée de Yusei (le mec de droite) va dans le passé, essaie de tuer de Jaden (le mec aux cheveux normaux) à Venise ! (WTF !) Yusei l'ayant suivi dans le passé grâce à sa moto, Paradox s'enfuit ! Jaden et Yusei le poursuit ! Paradox doit tuer Pegasus afin de créer une distortion spatio-temporel pour sauver son futur (WTF) ! Il se passe des trucs ! Yugi (le mec... laissons tomber), Jaden et Yusei ! DUEL ! Paradox ! Voilà, bref résumer ! Je trouve ce scénario plutôt.. mouais c'est banal ! (lol hein ?)

Voili voilou ! Proposez moi des films pendant qu'on est là bande de rire !


Dernière édition par FStoadix le Mar 5 Fév - 21:17, édité 1 fois
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Fév - 20:55



J'vous propose de mettre vos titre en gras, afin qu'ils ressortent bien à la lecture. °3°

Toad', tu m'as eu avec ton "mec aux cheveux normaux". Fichu chara design. /D
J'étais pas au courant qu'il y avait des films yu-gi-oh. C'est pas très surprenant quand on sait que la série reste globalement assez populaire, et que les jap' adorent faire des films d'animation. (hoho, cliché. Comme l'appareil photo du chinois. Et puis hop, re-cliché, avec bonus jeu de mots.)

Sinon bah c'est connu, j'regarde pas de films. Mais ton intro était cool, Kana. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Fév - 17:16



Le dernier film que j'ai vu ? Je crois que c'étais Frankenweenie ou Ed wood @_@

Sinon en ce moment je regarde "les 10 royaumes" Ce ne sont pas vraiment des film mais ils durent plus de 1h @_@


Toadix... tu m'as tué xDDDDDDDDDDDDD

" et doit changer pour le changer !"
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév - 20:27



Je viens de voir Hôtel Transylvanie au cinéma. Ce film est ultra WTF, il se passe quinze trucs étranges à la seconde *w*
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév - 21:46



Sérieux ? J'avais prévu d'aller le voir ! Tu conseilles ou bien ?

J'ai mater Mr.Nobody aussi ya pas longtemps ! Toujours aussi plaisant à regarder, et j'adore ce genre de film. A voir. je peux rien dire sans spoiler :$ !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév - 22:08



Il y a pas si longtemps que ça , j'ai vu V pour Vendetta, un super film pour ma part qui m'a complètement captivé !
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév - 22:34



Je le conseille ouais ! Il est bien marrant, un peu de love émo sur la fin, mais 95% du temps c'est quand même relativement hilarant, avec plein de persos charismatiques et tout et tout :3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév - 23:19



https://www.youtube.com/watch?v=Q5YkC_bBZ1c

J'avais pas du tout entendu parler d'Hotel Transylvanie. Et là, en un jour, Screw + Benzaie. ok.
Du coup ça a l'air intéressant, ma foi. ahde
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév - 10:40



Hotel Transylvanie à l'air vraiment pas mal oui ! je me suis même surpris à voir une affiche dans ma région avant que vous ne commenciez à en parler xD
Si j'ai la chance et le temps, je copte bien le regarder *____*
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév - 20:00



Aujourd'hui j'ai vu Raiponce! :D
Le dernier film que vous avez vu... ? Tangled_ver2_xlg-fr

Très bonne surprise, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de Disney. Je ne suis vraiment pas à jour sur les derniers, pourtant ce sont presque toujours de très bons films! :D
Le film est PLEIN de magnifiques paysages et lieux. On pourrait en faire des dessins à chaque fois, tellement les lumières sont magnifiquement gérées, et l'animation particulièrement bien rythmée. Et puis pour une fois, c'est la princesse l'héroïne, alors c'est mega cool. Vraiment, on est très loin de ces princesses Disney complètement cruches qui ne sont là que pour la figuration. Raiponce, c'est une artiste qui peint, dance, rigole, et est extrêmement expressive.
La méchante, aussi. Ho mon dieu la méchante! Elle est utilisée à merveille, toujours avec une magnifique lanterne à lumière verte. Au final ça en devient un personnage comique tellement c'est exagéré! <3

Ho, et puis comme tout Disney, y'a des chansons. Et elles sont bonnes, les chansons. <3

A voir si vous ne l'avez pas déjà fait. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév - 20:52



J'avais vu Raiponce à sa sortie au ciné, décidant de me remettre aux Disney, j'ai regretté. J'avais trouvé les gags vraiment éculés, et justement les persos vraiment trop classiques (Raiponce cruche, les méchants très méchants, le vilain qui devient TRES VITE gentil...) et l'animation bien que propre, sans charme. Je casse pas mal mais Disney m'avait vraiment déçu sur ce coup (histoire vraiment prévisible aussi), donc j'hésite pas.

J'espère qu'ils se rattraperont sur les Star Wars ahde.

Sinon j'ai regardé Lettres d'Iwo Jima cette après-midi, de Clint Eastwood. C'et vraiment poignant (j'ai souvent pleuré), très bien fait. Je ne dévoile pas plus que ça le film (même si vous devez avoir une idée si vous connaissez la bataille d'Iwo Jima), mais en tout cas je vous le conseille en japonais sous-titré. Par contre faut pas être déprimé avant de le voir.

J'aimerais en dire plus, mais j'ai peur de vous gâcher le film. En tout cas Eastwood porte un regard très intéressant sur le Japon et ses valeurs, la guerre et les américains. A voir, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un si bon film.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév - 22:04



Moi j'aimais bien la méchante de Raiponce, je la trouvais vachement cool et intéressante et d'une manière générale, les relations entre les personnages sont bien développées, très intéressantes à suivre. Ça donne une vision subtile et moderne du conte et c'est ce que j'attendais. :3

Sinon moi je suis allée voir Hansel et Gretel Chasseurs de Sorcières et OMG. Film d'action de deux heures avec un scénario vaguement merdique (mais pas tant que ça en fait), des pistolets de forme phallique et des courses poursuites dans les bois, c'était super cool. :D Et les sorcières sont SUPERBES. *A*
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Avr - 22:23







Aujourd'hui, soirée cinéma pour moi, avec au programme :
Gyakuten Saiban, le film de phoenix wright : Ace Attorney !

Une très bonne surprise, un must see pour tout ceux qui ont fait le jeu.
Remplis de références partout, avec un humour sympathique, le film vous raccontera l'histoire liée à toute l'affaire principale du premier volet du jeu :
L'affaire Dl - 6

Les effets sont sympa, l'histoire est bien retranscrite (bien que modifiée un brin), les acteurs jouent assez bien, enfin bon c'est un film cool quoi ! :3
à voir réellement pour tout les fans de la série !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Avr - 7:13



"Modifiée un brin"...

Y'a beaucoup trop de passages modifiés ;w;'

Et surtout, POURQUOI WRIGHT EST A DROITE ALORS QUE DANS TOUS LES JEUX IL EST A GAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr - 11:59



Ok les gens. J'ai vu Iron Sky.
C'est un film assez récent. il raconte comment des nazis vivant sur la face cachée de la lune vont envahir la terre parce qu'ils sont jaloux des smartphones. Ce n'est pas une blague.
Au début je croyais que ça allait être un film parodique et marrant, mais en fait pas du tout. C'est sérieux.
Je n'ai plus confiance en l'humanité. La scène référence à La Chute est une infamie, quand les nazis entrent dans le bureau du président il y a de la dubstep, ils utilisent un aryaniser pour dépigmenter la peau des noirs, ils ont des ordis des années 50 mais des vaisseaux ultra modernes et le Führer meurt avec un talon aiguille planté dans le front.


Pourquoi.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr - 17:34



A ce qu'il parait, c'est un film rigolo, et même si c'est exprès de la série B, ça se joue parodique et c'est bien réussi. ahde
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr - 17:54



J'ai pas ri une seule fois. Enfin si, techniquement j'ai eu mal aux côtes deux ou trois fois, mais c'était plus pour me foutre de la gueule des acteurs et des décors plus que grâce à une intention comique.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 17:46



On vient de voir Iron man 3 avec Kotent (en amoureux avec Yosh qui jouait à la game boy, fidèle Evoli qu'il est).
Ce que j'en ai retenu :

-MIA EST LE GRAND MECHANT DE L'HISTOIRE (spéciale cassedédi à Kotent pour le fou rire à deux, entourés de gens qui ne comprenaient pas pourquoi -dont Yosh, ce qui est impardonnable-) et qu'il a infiltré le domaine de Tony Stark avec son fursuit de lapin à boobs géant.

-HELP ME ERIN (ça, ça ne parlera pas à beaucoup de monde malheureusement)

-Apparemment la lame de l'armure ça va parler à Screw.

Sinon, dans l'ensemble j'ai été un peu déçue par le film (tout le monde m'en avait dit du bien pourtant), et comme un certain article de Kiss my Geek le préconisait, certaines décisions scénaristiques m'ont déroutée : clairement je n'ai pas aimé la fin. On ne parle pas du côté "pas fidèle aux comics, boom effets spéciaux partout pour les yeux", ça c'était à prévoir.
Robert Downey Jr. et son jeu sauve un peu la mise, mais on est loin des deux premiers opus ou encore des Sherlock Holmes où je le trouve plus "en phase" avec son personnage. Le scénario est lui très bien rédigé, chapeau. Mais je m'attendais à plus d'humour (peu par rapport aux deux précédents), moins de Tony Stark et plus d'Iron Man. Le comble.

Ah oui, la 3D et les sous-titres m'ont défoncé la rétine.
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 18:10



Alors déjà, pourquoi l'avoir vu en 3D ? D:
C'est comme manger un clafoutis mais en avalant des déchets radioactifs juste avant pour masquer le goût.

Perso j'ai adoré Iron Man 3. Il y a tout dedans, voici une liste des qualités :

Spoiler:

Sacré nom d'une pipe j'adore cet acteur, et dès que la médecine le peut, je l'enfante. Sur le champ. Plus sérieusement, Iron Man 3 réunit tout ce que j'aime bien dans un film : des explosions, un méchant blond qui fait du magma, de la romance un peu kikoo, des armures, des explosions, Robert Downey Jr.

Malheureusement à pouf comme ça je vois pas ce que c'est la lame de l'armure xD Koten, IL ME FAUT DES EXPLICATIONS.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 19:18



T'avais le choix : Iron Man 3 VF 3D ou Iron Man 3 VO 3D. On s'est au moins donné la peine de le voir en VO.
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 19:26



Scref. A un moment quand la maison s'écroule il sort une lame secrète de son armure. Ou plutôt une griffe de Wolverine mais MOI AUSSI J'AI DIRECT PENSE A UNE LAME SECRETE.

Sinon, perso j'l'ai vu en 3D et j'ai pas été gênée. eue

Et puis vous m'avez tuée avec votre histoire de Mia.

Et RDJ est un homme que j'admire et Iron Man reste mon petit préféré donc je vais juste dire ASDFGHJKL;SDFGJKL et puis les points négatifs, non, je ne peux pas dire du mal de ce film, c'est impossible, je n'y arrive pas. J'veux dire MEME PEPPER EST BADASS QUOI. <3 MEME LE GAMIN EST COOL. TOUT EST PARFAIT.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Mai - 22:22



AU FAIT JE SUIS CHOQUEE parce que je suis retournée le voir ce soir oui et je me suis souvenue tout à coup MAIS PERSONNE A PARLE DU "HELP ME ERIN" SUR LE DESSIN DE LA PETITE FILLE. OAO
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Mai - 12:51



HO PUTAIN OUI.

En plus on l'avait noté de suite, avec Akiro Chal et Yosh! o3o

Merci Nionne. C'est maintenant chose faite. o3o
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum