A quoi jouez vous en ce moment?

A quoi jouez vous en ce moment?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Lun 17 Déc - 22:29



En ce moment, j'ai plein de jeux en cours de route. Tellement que j'ai parfois du mal à bien me souvenir de tout.
Je joue donc actuellement à Skyward Sword, Super Hexagon, The Binding of Isaac, Monkey Island II et j'ai encore une fois abandonné Fury of the Furries.
Je dois finir BIT TRIP RUNNER et faire le dernier Layton de la DS. Et en plus de ça j'aimerai jouer à Scribblenauts Unlimited.

Et vous? Quels sont vos jeux du moment? Ceux que vous avez à faire, et ceux que vous avez abandonnés pour une Xième fois?
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 18:45



UP ! J'ai tropppp de trucs à finir ! Quasi pleins de rpg ! (Blue Dragon, FF XIII, Eternal Sonata,...) !

Mais je suis plus sur Paper Mario Sticker Star, Lollipop Chainsaw (epic) !

Ya quelqu'un qui Brawl ici ?

(Notamoamaim: finir Skyward Sword)
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 18:53



Champi 1 Up Pour ce topic .x.

Pour ma part j'ai à finir FFVII et FFVIII qui sont mes deux jeux du moment malgré que je m'éégare sur les Crash bandicoot que j'essaye de finir à 100 ou 120 % et aussi finir Resident Evil 2

Je suis actuellement sur Crash Bash



Défi Utilme : Kid Chameleon .x.
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 19:55



Houlà, Brawl j'ai pas joué depuis longtemps (avril 2012 en fait ^^).

En ce moment je suis sur Vampire Savior, Street 3.3 et Mother principalement. Mais faut que je reprenne Shenmue et que je mette à Twinkle Star Sprites aussi... Jamais assez de temps T__T.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan - 9:44



De mon côté j'suis sur The Binding of Isaac, et sur Touhou Labyrinth...

J'ai arrêté de jouer à Diablo II pour l'instant, j'attends un mod dessus qui pourrait m'intéresser plus tard ~~

Par contre, dès que je chope mon nouveau PC, c'est Skyrim et Sonic Generations ainsi que Kingdom Hearts Final Mix + qui vont être mes jeux du moment. Ca, plus Ar Tonelico I et II. Trop de jeux à faire XwX
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Jan - 0:20



Jumping Flash, en fait, c'est quand même un peu de la grosse merde. Mon enfance en prends un coup... é_è

Sinon, je vais vous faire une review de The Cave tout bientôt, tout comme celle d'OFF que je dois faire depuis un moment. Avec Beyond Good And Evil, ça fera trois reviews de plus. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Jan - 23:26



Je télécharge beaucoup de jeux de playstation 1

-Spyro 2
-Lucky luck
-1001Pattes
-beyblade
-Heart od darkness ( un ancien jeu que j'avais à la toute première version de la ps1)
- Hercule


Et je vais me faire tout ça *______________*

Après j'ai d'autres projets
Zelda Links awakenning/ Sword of mana/Rocket knight aventure/ SMA2/Pokemon SNAP 8D !
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 6:51



Wow, en ce moment je joue à rien.

J'ai fini Assassin's Creed III y a quelques semaines, du coup un grand vide s'est creusé dans ma vie. Il faut que je me remette du troll de la fin. °W°

Et puis en vrai y a des tas de trucs auxquels je devrais jouer, mais j'ai pas d'argent et pas vraiment le temps non plus, pour l'instant, haha.

DNX a écrit:- Hercule
OMG.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 6:53



Parce que j'ai des mèches rebelles, en cours on fait du versus fighting si le prof est pas intéressant. Donc Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Street Fighter II Turbo et Hisoutensoku.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 12:18



Je jouais encore récemment à Assassin's Creed le premier du nom mais ce jeu est chiant, j'ai arrêté. Je me retrouve du coup avec GTA San Andreas et the Binding of Isaac à peine commencés mais qui ont l'air sympathiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 12:47



Kana a écrit:J'ai fini Assassin's Creed III y a quelques semaines, du coup un grand vide s'est creusé dans ma vie. Il faut que je me remette du troll de la fin. °W°

Ho non. Ne me dites pas qu'ils refont leur fin en cliffhanger, par pitié. ;w;

Kana a écrit:Wow, en ce moment je joue à rien.

Ca, c'est la phrase que j'aimerai pouvoir dire un jour, mais pour en avoir parlé avec mon frère, on a toujours plein de jeux à faire, et en plus de ça on continuer d'achèter des jeux, qui du coup finissent sur une pile de jeux en retard. Je me sens un peu comme Lagaffe devant son courrier en retard. ahde

Donc, pour moi, à faire et finir, la liste suivante :

-Les crash PS1
-Les 3 spyro sur PS1
-Les Sonic, dont Sonic generation
- Tail Concerto
-Klonoa
-Jumping Flash! (parce que ouais. je veux le finir.)
- Monkey Island 2 + la suite.
- The Cave
- les Tomb Raider
- The Witch's house. Parce que Glwad' l'a présenté, et il faut le faire, bon sang de bois!
...

- et Pharaoh Ascend (non en fait... non. Ca je peux pas. ;w;)

Du coup, là, je fais principalement le répertoire PS1. En particulier Crash 2 et crash bash, mais je pense que je vais vite passer aux Spyro. J'achète plus rien avant d'avoir fait au moins la moitié de ça! °A°'
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 18:45



Bah moi aussi j'ai plein de jeux à faire mais euh, déjà j'ai pas tant de temps que ça, et ensuite j'ai pas d'argent. ahde

Par exemple, il faudrait que je finisse Psychonauts - mais les derniers niveaux me saoulent grave, j'ai pas envie, que je joue à FF12, que je joue à Deus Ex, que je rattrape les Layton vu que je me suis arrêtée à la boîte de Pandore, que j'achète ENFIN Parasite Eve sur psp... des tas de choses tu vois. Mais en ce moment, non, rien.

Et puis oui, la fin de ACIII c'est juste le pire troll qui soit, même pas cliffhanger de malade (enfin un peu), juste genre double ou triple troll en un. °W°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 20:41



Hum Screw, joue à Third Strike. Joue à Thiiiiird Striiiiiiiiiike ! Ce jeu c'est la jouissance de la saga, ORGASME VISUEL ! L'animation des persos est tellement géniale ! <3 Décors morts par contre... Et puis c'est le pied d'y jouer, et puis... Bref *w*. Mais un opus spécial, on peut ne pas adhérer.

Heart of Darkness à l'air bien, mais y a tellement de trucs que je voudrais faire avant... On verra (déjà finir Another World...). Enfin en ce moment je suis plus en mode manga que jeux.

Sérieusement, pourquoi ça existe pas encore un jeu VS fighting fairy tail sur console de salon ? T__T Import direct !

Et content, arrêtez de jouer pour moi non plus c'est pas possible (en ce moment), mais je ne rêve absolument pas de dire ça un jour :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 15:27



En ce moment, je joue souvent à Game&Watch Gallery, sur Game Boy ! En vérité, je suis - tout le temps - sur Fire. Yepp, j'adore ce jeu ! J'y joue depuis vachement longtemps en plus. J'ai du mal avec le easy tellement je suis habituée, et j'ai battu mon record hier, puisque j'ai fait un sans faute jusque 798 et puis j'ai perdu à 979. ;- ;
Spoiler:
Mais j'arriverais au moins à 999 un jour ! Je veux voir ce qu'il y a quand on y arrive, et si on dépasse les 1000 !!

Autrement, comme d'habitude, je suis sur PSO tous les soirs, ou presque, mais ça, depuis que j'ai récupéré le jeu, je ne m'en passe plus (il faudrait que je vous le présente, cependant...) . Et quand je n'ai rien à faire, je tente de terminer Majora's Mask à 100%.

J'ai retest Super Hexagon mais. More like je suis nulle à ce jeu. §§
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 17:18



PSO tu joues sur quel support ? Tu joues encore ne ligne ou pas ? (par exemple sur Dream il y existe encore des serveurs de fans, je sais pas si c'est le cas sur Gamecube)
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 20:31



PSO, j'y joues sur PC, au Blue Burst, précisément. C'est un peu caca parce que pas mal de choses ont changés, comme les missions (les missions principales du jeu sur Gamecube, par exemple, ne sont plus au guichet de Hunting sur PSOBB, mais chez le Principal, et ne rapportent aucun mesetas, d'autant plus qu'on ne peut pas toutes les faire en dépendant du nombre de joueurs sur la game). Le seul server encore fonctionnel à l'heure actuelle est le non-officiel et non moins le plus répandu : Schtack. Server totalement légitime, et les hackers ne sont pas admis, bien qu'il ne soit pas officiel. Les servers de SEGA ont apparemment été downs.
Par contre les MAGs n'ont plus les même noms (un ami a eu un Sato, qu'ils ont appelés Evil Shark, ahah...), mais je suppose que c'est normal vu que le server n'est pas officiel.

Autrefois, je jouais sur Gamecube, mais n'ayant pas l'appareil pour accéder au net avec, je me suis contentée de l'ordinateur.
Actuellement, j'ai un FOmar de type Greenill, qui est level 100 tout rond depuis avant-hier. ^^

Edit : le server schtack est autant sur Dreamcast, que Gamecube, que PC. Tous supports confondus sont pris en charge.
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 21:00



Okay je vois.

SEGA a arrêté le service des serveurs sur Dreamcast en 2001 quand même je crois... Gamecube je sais pas exactement, mais je croyais que le serveur officiel sur PC existait toujours. Enfin c'est compréhensible avec la sortie de PSO 2.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 21:43



Perso, je suis sur PSO2, justement. J'ai pu me créer un compte et me débrouiller suffisamment avec le japonais pour me passer dans la classe Fighter, aka une classe que l'on ne débloque qu'en étant niveau 30+ dans une des classes du début et avoir fini deux quêtes hyper longues et pas peu difficiles... ^^' Actuellement je dois taper dans les niveau 15-16 avec, avec un Mag niveau 100 et quelques.

Je me suis (re)mis à Kingdom Hearts, surtout le II Final mix, et je viens de commencer la série des .hack, que je vais sûrement liver d'ici demain.
Etant un grand fan de la série, sans avoir pu jouer aux trois premiers opus (j'avais le quatrième mais je ne comprenais que dalle au système du jeu ><), mais ayant regardé tous les spinoffs animés ainsi que fini l'opus sur PSP, je me devais de découvrir les tous débuts de Kite ainsi que de la troupe du crépuscule =3

Je joue aussi en ce moment à Sonic Generations! Sacré bon jeu, ça me manquait un bon Sonic <3
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Fév - 21:28



En ce moment, j'ai recommencé Pokémon Bleu. Ouais, je sais, c'est très l'originalité mais c'était principalement pour tester certains glitches... comme celui qui permet d'avoir un Mew lvl 100 dès Azuria. ahde

Je me suis aussi remis à jouer à Tekken 5. Hommage à ceux qui ont ce jeu, car ce sont parfois de grands instants de rigolade. Toi qui joue comme une brêle + l'ordi qui est très con et qui fait souvent n'importe quoi = deux handicapés qui essaient de se battre.
Le boss de fin, Jinpachi... quand je l'ai combattu pour la première fois depuis longtemps, je lui ai mis une taulée et ensuite... ça a été la débandade, je me fais poutrer comme pas possible. Ah oui, faut dire que c'est un des boss finaux qui m'ont fait le plus rager dans les jeux vidéos. A quoi jouez vous en ce moment? 158979356

Ah et, bien sûr, quand j'en ai l'occasion, je suis à fond sur Skullgirls <3 (je dis bien "quand j'en ai l'occasion" car le jeu est sur Xbox 360 et j'ai pas cette console x_x)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Fév - 16:18



Euh le glitch que je connais permet d'avoir un Mew niveau 7 à Azuria... Comment tu fais toi ?
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Fév - 17:17



Mew lvl 7 ? C'est que tu dois manquer quelques étapes.
Ce que je fais, c'est que je fais 6x Rugissement contre Ramoloss. Aussitôt que j'ai fais Rugissement 6 fois, j'achève le Ramoloss, et en retournant vers le Pont Pépite, je tombe sur un Mew lvl 1. Une fois que j'ai capturé ce dernier, je m'en vais le faire combattre contre un Pokémon sauvage à l'Ouest d'Azuria. Le truc, c'est de faire en sorte que Mew gagne MOINS DE 50 points d'exp. Et là, Mew passe direct du lvl 1 au lvl 100. Si Mew gagne au-delà de 50 points d'exp, il ne montera pas au lvl 100.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Fév - 17:45



Ah nan, moi c'est pas comme ça :


J'ai fait comme ça. Et puis c'est tellement cool de level up son Mew contre des dresseurs qui peuvent rien faire :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Fév - 19:49



Attendez... Ça va faire plus de 10 ans... et je connaissez pas ça !

Je crois que je peux désormais mourir en paix.. Ou mourir de honte !

Bon, perso je joue à Sonic & All-Stars Racing Transformed Autobots of the Doom with Mega PSBOX U édition limitée qui se trouve partout !

Il est bien sympa ! Bien mieux en tout cas que le précédent ! Comparé à Mario Kart on perd un peu le fun ! Mais au moins, c'est pas avec un objet que tu peux revenir facile ! Plus sympa à plusieurs aussi, vu qu'on peut faire le mode carrière à plusieurs ! Et l'IA d'Alex Kidd débile ! *lol je roule contre le mur, no joke*
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Fév - 20:08



Ah ouais, j'ai testé le dernier Sonic Racing, il est super sympa ! Déjà un parce qu'il est bô, et aussi parce qu'on s'amuse bien en écran splitté. Autour d'une pizza fromage et du Jack Daniels, tout le monde s'amuse et c'est rigolol ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Fév - 20:15



J'avais testé le précédent, sympa au début mais vite lassant. Mais faut reconnaître que celui-ci me fait envie. J'espère pouvoir le tester chez quelqu'un :p.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum