Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sam 26 Oct - 15:54



Fuuuuu, j'ai pas le temps de faire des trucs sympa augh.

Hop, travail de classe :


Clouds by ~WizardMistress on deviantART

Vous pouvez cliquer dessus pour l'ouvrir en plus grand sur DA. L'idée c'était de dessiner une ligne sur un papier. Une grande ligne qui prenait toute la place et qui allait dans tous les sens. Ensuite on a distribué ça au hasard et à partir de la ligne qu'on avait reçue, il fallait en isoler une partie (sans tricher, donc si vous choisissez une portion de ligne qui en croise une autre vous devez tenir compte des deux lignes, ou si votre ligne entre dans un rectangle et qu'il y a aussi un petit bout isolé dans un coin, il compte aussi) et dessiner quelque-chose dans laquelle cette ligne pouvait s'intégrer.

Evidemment j'me suis tapé la ligne du gars qui avait déjà fait l'exercice et qui SAVAIT COMMENT CA ALLAIT SE PASSER.
Mais comme j'suis la meilleure j'ai quand même réussi à faire un truc.

Pour voir la ligne, voilà : https://i.imgur.com/GhZk4X1.jpg

Sinon, ANIMATION.

Sur du papier pour comprendre l'utilité du model-sheet, aka la feuille magique avec ton personnage aux bonnes proportions dessus (et toutes ses caractéristiques physiques)



Et par Flash, le logiciel d'animation vectorielle d'Adobe :



J'ai mis 4 heures à dessiner deux secondes de Winnie l'ourson et 8 pour les six secondes de ma fake MrsPaint. L'animation c'est looonnnnng.

Du coup vos dessins je les ferai plus tard quand j'aurai un moment de libre. Oh et je ferai pas Game of Thrones tout de suite Doop' parce que j'ai pas encore vu les épisodes et j'veux pas risquer de me faire spoiler en cherchant des refs x3

Donc pour finir, j'me suis enfin inscrite sur HitRECord et donc j'me suis dessinée un avatar et comme j'l'aime bien je le mets partout


The Queen by ~WizardMistress on deviantART

Voilà pour les nouveautés récentes ~ la prochaine fois encore plus de travaux d'école UWU
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Oct - 3:20



Ton art est trop subliiiime Kananas. °A°

Je vais essayer de te faire mon concept art demain. /o/
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Oct - 12:16



Awwwww c'est gentil ! ;A;

Ouiii fais-le comme ça je pourrait te faire des dessins /o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct - 12:14



OMG avec l'animation t'es passée au nexl level. On arrête plus Nione, déjà dans le futur 2.0.
L'exercice de la ligne déjà je le trouve ultime de base. Je suis sur que j'aurais fait bêtement un serpent qui se gondole en suivant simplement la ligne, mais toi t'arrives à donner de la vie à tout ça, avec un petit air Miyazaki <3 C'est bô !
Ensuite, l'animation. L'ANIMATION. Il y a un proverbe qui dit que "quand ça paraît simple, c'est que c'est compliqué". Chapô bâ <3 <3
Et pour finir l'avatar chou est juste ultra chou avec sa petite couronne chou de princesse chou. Toutes ces ombres sur le visage, nngh <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct - 14:36



Ahhhh trop de compliments c'est trop gentil >0<

La ligne, avec Koten on se disait qu'on pourrait faire un event multi-forum avec, si vous trouvez l'idée cool. o3o Je précise aussi qu'on était obligés de remplir notre format de 20x20cm, hein. Ça force au paysage. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct - 14:54



A la limite un event ça pourrait être méga cool, c'est un peu dans la continuité des Fils de Glitch :3
Avec format libre, bien entendu ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Nov - 21:17



Guys guys guys.

J'ai retrouvé une photo un peu floue mais cool de mon cosplay de Samedi dernier.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 1457534_241472626012913_360496245_n

Je suis Kanaya <3 j'ai fait cette tronçonneuse en une journée avec les moyens du bord et elle est tombée en ruines après ça haha. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Nov - 12:42



Elle est trop trop trop bien ta tronçonneuse. oAo
Ca m'étonne qu'elle n'ait pas tenue. Elle avait l'air solide.

C'est LE détail qui fait que c'est un cosplay très réussi, quand même. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Nov - 12:51



Hum. Les différentes parties étaient creuses, donc la zone de colle réduite, et les poignées tenaient avec du papier. Après trois personnes heurtées, ça passait plus. /D
Mais je la referai plus proprement, je l'avais faite la veille parce que j'avais trop honte d'y aller avec des vêtements que j'avais salement achetés parce que je sais pas coudre. ahde

Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Nov - 19:26



Wow les gens, il a fallu que je sèche les cours pour trouver le temps de finir un tas de dessins à moi. On en est là oui. Sans commentaires. D:

Bref, j'ai envie d'inventer des tas de trucs et j'ai pas le temps, gnnnnnnnn. Au moins les cours d'illustration pure et dure sont assez libres de ce point de vue, même si je retiens ma prof et son idée de modelsheet, SERIEUSEMENT. C'EST SUPER LONG. ARGH.

Mais comme j'ai envie d'inventer et que j'adore la simplicité j'ai mixé quelques vieilles bestioles avec des inspirations mythologiques et des animaux moches pour faire une sorcière-vache-lamproie avec des nageoires qui brillent.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 957UjBD
Avec un petit lien pour la voir en entier : https://i.imgur.com/957UjBD.jpg

NORMAL HEIN. Enfin c'était fun et au moins je pourrai m'en resservir. /D

A PART CA : J'AI ENVIE D'INVENTER. HAAAAA. Je me suis mise à imaginer sous diverses influences des tatouages qui brillent et qui bougent et ensuite je me suis dit que je pourrais faire un truc avec des magiciens et les tatouages seraient une manière de lancer des sorts genre, y aurait des symboles de protection - plutôt sur le torse, et des symboles plus "offensifs" sur les mains et les bras et du coup les tatouages bougent ou s'"ouvrent" et la manière dont ils s'organisent détermine quel sorte de sort est lancé.

J'ai pas encore défini tout ça mais j'avais envie de le dessiner donc voilà un gars random et un premier essai pour se rendre compte. C'était aussi un moyen de s'amuser avec les couleurs.


The Magician by ~WizardMistress on deviantART


Sinon, j'ai craqué ; j'ai acheté American Gods de Neil Gaiman parce que je ne sais pas si vous le savez mais j'adore vraiment Neil Gaiman - peut-être que je vous parlerai de lui quand j'aurai le temps tiens - et dans American Gods y a un tas de personnages hauts en couleur avec des descriptions absolument orgasmiques parce qu'ils ont des dégaines terribles. J'ai voulu rendre hommage à Afrit parce qu'il n'apparaît que dans un seul chapitre (pour ce que j'en sais pour le moment en tout cas) et je l'ai trouvé super mignon, alors voilà.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 B3vJ6fU

En fait c'était pas trop à la hauteur alors j'ai eu la flemme. Vous le verrez peut-être fini plus tard. Avec son pote le petit arabe mignon et son ventre gras parce que la description de son petit ventre gras était trop mignonne aussi. Et éventuellement Anubis et Ibis parce qu'ils ont eu droit à leur petit moment Corps Exquis et OKAY J'AVOUE TOUT J'ADORE LES DESCRIPTIONS DE SCENES GORE.
Enfin tout ça c'est quand j'aurai le temps.

Rendez-vous compte, j'ai tellement pas le temps que ce truc attend depuis les vacances d'été :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 D75GHDF

Je viens de le retrouver au fond d'un dossier.

Parce que ouais, avec Ven on avait commencé un RP Star Trek mais comme je sais pas m'arrêter, j'avais créé mon personnage puis UNE PLANETE ENTIERE AVEC LES EXTRATERRESTES QUI VIVENT DESSUS et même les informations historiques et culturelles nécessaires au contexte et ensuite je m'étais mise à dessiner les extraterrestres. Depuis on a laissé tout ça de côté mais du coup j'me suis tellement impliquée dedans que j'vais garder ça pour autre chose, je pense.

Enfin voilà. Des machins fantaisistes pour essayer de se vider la tête de toute ma frustration. Je n'ai pas oublié ce que vous m'avez demandé mais j'ai un peu de mal à faire ce qu'on me demande ces derniers temps. e__ê Ca viendra quand... quand ça viendra !

En attendant je vous laisse avec un dernier petit gribouillis - de mes premiers tests pour mon rendu de moitié d'année en janvier.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 FznJtGP
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Nov - 22:42



Trop bien, comme d'habitude. En plus je vois que tu t'améliores, c'est plus net et tout. °A°

J'ai gribouillé deux ou trois sketches pas très glorieux vite faits en m'emmerdant en français. Mais je sais pas trop comment je devrais te les passer.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Déc - 18:01



La tronçonneuse.

La sorcière-vache-lamproie.

Le dernier "gribouillis".

Why can't I hold all this badassness ? °W°

Kana a écrit:Oh et je ferai pas Game of Thrones tout de suite Doop' parce que j'ai pas encore vu les épisodes et j'veux pas risquer de me faire spoiler en cherchant des refs x3
Ce serait con en effet, désolé x)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Déc - 18:50



J'ai hâte de voir le résultat de ton travail de Janvier, avec les têtes qui explosent de couleurs. :D
J'aime déjà beaucoup ton anatomie polygonale, c'est sympa comme tout, même si je me doute que ce n'est que temporaire. :D

Ton extra-terrestre ressemble à une goule, et il est cool. Son aspect cadavérique est sympa comme tout. Tu nous en ferais un modelsheet? :B *PAN*
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 25 Jan - 22:36



JE VOUS AVAIS MANQUE HEIN.

J'avais tellement de boulot les gars, sérieusement, c'était Horrible. Mais vous savez quoi ? Ça a payé. Un peu.

En tout cas j'ai des choses à vous montrer maintenant, et d'autres qui vont arriver d'ici peu de temps.

Commençons donc par MES PARTIELS.

Tout d'abord, sachez qu'on avait un texte semi-imposé, à choisir parmi une longue liste de textes, et je suis immédiatement tombée amoureuse du premier haïku de la liste, et rien ne put faire dévier mes intentions, pas même lorsque la prof tenta de saboter sa puissance évocatrice en le récitant avec toute la mauvaise foi qu'il est possible d'y mettre.

Bref, je suis tombée amoureuse d'un poème sur l'ivresse.

"Quand je me lève.
Il titube -
le ciel étoilé."
(Sumitaku Kenshin)

Avouons que ça ressemble à la description d'une cuite mais ce n'était absolument pas ce qui m'intéressait, désolée pour ceux à qui ça aurait plu! Non, j'ai adoré ça parce que j'y ai vu immédiatement une métaphore de l'imaginaire et j'avais une idée dans les quatre premières secondes du travail sur le projet.

Donc j'avais réalisé mes 8 illustrations assez rapidement au final, et détrompe-toi Koten mais j'ai plus ou moins gardé l'anatomie polygonale même si elle a été adoucie par un travail plus précis que mes premiers brouillons.

Attention, très gros post, ou si vous préférez, vous pouvez voir les images toutes ensemble sur mon DA, par ici.

Spoiler:

C'est de l'aquarelle et de l'encre de Chine largement arrangés par Photoshop ensuite parce que j'avais envie de couleurs flashy pour dynamiser un peu tout ça. Y a des verts carrément immondes au final, j'avoue, mais j'aime toujours assez ce que ça a donné par rapport au temps que j'ai passé à nettoyer tout ça.

Par contre pour l'anim' j'ai fait un truc super sale.

Ce qui est affreux c'est que j'adore l'animation parce que j'adore raconter des histoires alors évidemment, pouvoir dérouler des choses dans la durée ça me plait, mais d'un autre côté QU'EST-CE QUE C'EST CHIANT BON DIEU. Un jour je serai réalisatrice et j'aurai une armée de petits gens pour dessiner vingt-cinq images par seconde à ma place. TTwTT

Bref, j'arrivais tellement pas à avoir un rendu qui me plaisait sur le logiciel d'animation que j'ai repris mon aquarelle.

OUI.

J'AI FAIT MON ANIMATION A L'AQUARELLE.

233 IMAGES EN 16:9 A L'AQUARELLE.



Alors vous comprendrez que j'ai pas eu le temps de tout retoucher. /D Ça devait faire 45 secondes, ça fait une minute grâce à la magie du timing et du générique. Mais au moins, j'ai trouvé ça rigolo à faire. Même si c'est moche. /D

Du coup après tout ça et avant d'attaquer les workshops en tout genre on avait besoin de décompresser, alors avec Ven on a commencé à s'inventer des univers de science-fiction et comme mon esprit était en saturation je partais dans tous les sens et je ne sais même plus pourquoi j'ai commencé à parler d'un faune qui serait le résultat d'une expérience génétique et donc complètement nu, genre, juste... déformé pour donner un faune.

Enfin voilà.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Untitl10

Au final je l'ai pas vraiment terminé puisque ça paraît beaucoup moins torturé que mon idée de départ, donc considérons cela comme une recherche anatomique en vue d'illustrations plus élaborées. Notez qu'au final cette idée n'a pas été retenue. Mais je la garde quand même dans un coin, on sait jamais. <3

ET VOILA on se retrouvera une autre fois pour d'autres choses ! J'espère que vous vous êtes bien amusés, bonne soirée les amis ! :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 26 Jan - 21:10



Plus je les regarde, et plus j'aime tes silhouettes ! <3
J'adore les couleurs qu'il y a dedans, les poses titubantes, le noir de l'encre de chine est super profond... Bref, c'est trop bien. Limite, si t'en faisais d'autres juste pour le plaisir, ça me déplairait pas ! (Ou alors il faut que j'apprenne à faire pareil... *_*)
Vraiment, je les aime toutes ! xD

Et bravo pour ton animation ! C'est du beau boulot !
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Jan - 18:30



Hihi, merci Koten, c'est gentil. <3

Je suis contente si ça plaît, moi à force de les regarder elles ne me plaisent plus du tout xD Du coup peut-être que j'en referai une grande, à laquelle je pourrais donner plus d'ampleur, mais on verra. J'ai encore plein de trucs à faire.

D'ailleurs, j'avais oublié de vous montrer un autre travail que j'ai fait pour l'école - je passe mon temps à faire des trucs pour l'école de toute manière, je sais pas pourquoi je continue à préciser ?

Bref, fallait prendre une photo qu'on avait faite (pour pas s'embêter avec les droits en vérité), donc j'en ai pris une que j'avais faite à Venise :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Photo10

Et il fallait la transformer en un lay-out plein de grosses tâches de couleur :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Layout10

Le jeu ensuite c'était de bidouiller les réglages et les couleurs pour changer l'atmosphère, dites bonjour à mon lever de soleil :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Atmosp10

Et réinterpréter l'image à partir de cette nouvelle version, sans se reférer à l'image d'origine - donc avec toutes les libertés possible :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Final10

Et voilà ! Venise s'est accidentellement transformée en cité perdue du futur.

D'autres choses à venir plus tard, bonne soirée les gens. UwU
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 17:07



Haaa, l'eau, mon dieu, l'eau ! °A°

C'est. Elle a l'air visqueuse et liquide, c'est tellement dur à faire !
Y'a un côté pastel dans l'image... C'est toujours uniquement informatique ou c'est du réel-retouché? :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 18:10



Huhu, merci ;A; c'est trop gentil ;A;

Tout est fait à l'ordinateur, sur Photoshop. Je précise quand ça l'est pas parce que c'est plutôt rare. C'est juste que comme j'ai un ordinateur performant maintenant, je peux jouer avec mes brushhhhhhs hahahaha <3 donc je peux faire des effets sympa sans trop me fouler. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Fév - 22:13



Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Tumblr_n0hs7sWHD01reznmgo1_1280

Bon, je vais dormir hein.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Fév - 0:30



Oh, c'est joli.

Et ça me donne envie de te câliner.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Fév - 10:38



*câlin*
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Fév - 10:58



J'aime ces machins là parce que quand tu le vois ça te retourne l'intérieur, d'un coup. Mais j'espère que tu vas bien intérieurement, hein ! :I

Bisous et câlins d'admin. :I
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Fév - 12:48



C'est beau mais :
Koten a écrit:Mais j'espère que tu vas bien intérieurement, hein ! :I

*câlin aussi*
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Fév - 13:40



*câlin général*

Vous êtes tous tellement gentils. ;A;

Ça va bien intérieurement oui. :I C'est juste que je pousse loin les choses auxquelles je veux pas penser mais des fois, y a des tout petit trucs qui arrivent et qui les font rentrer de nouveau toutes d'un coup et ça devient un peu lourd et ça donne envie de hurler. Mais ça va parce que la reine rouge est forte et elle gagne toujours. UwU
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Fév - 18:43



Aujourd'hui j'ai rien foutu mais en rentrant j'ai dessiné une fée.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 4 Tumblr_n0smmk6TSl1reznmgo1_1280
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum