Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sam 2 Fév - 18:04



Pourquoi? Il est vachement cool comme tout! owo

(1366*768 <3)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 18:19



Mais ça fait genre je suis super douée et tout alors que... @___@

(gnnnn okay, voilà : https://i.imgur.com/syWms6D.png)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév - 0:26



(et ma résolution c'est 1920*1080)

<3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév - 9:05



Kana a écrit:Mais ça fait genre je suis super douée et tout alors que... @___@

Mais c'est le cas bon sang de bonsoir, je te jure qu'en regardant tes dessins je me sens petit à côté... très très très petit. D:
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév - 9:38



;____________________;

Très bien, bande de saligauds. Vous avez réussi à me faire rougir, vous êtes contents? ;///A///;

scref : https://i.imgur.com/iA3y1K3.png si je me suis pas plantée :U
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév - 13:02



BONJOUR TOUT LE MONDE.

Ca faisait longtemps, hein ? Je n'ai pas été très productive ces derniers temps mais ça va passer, j'ai des tas de projets à mener à bien. Je me suis fait une petite liste. En attendant, voici un assortiment de choses pour tous les yeux et tous les goûts.

A commencer par un vieux dessin qu'il me semble avoir oublié de poster par ici.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tumblr_me21pkUOym1reznmgo1_1280

Anna-Varney Cantodea est la compositrice et l'interprète du "projet musical" Sopor Aeternus. Peut-être que vous m'avez vue en poster ici ou ailleurs. Elle fait les plus belles musiques du monde. Et c'est en fait un monsieur.

Ensuite, SPOIL HOMESTUCK FRANCAIS.

On arrive aux updates un peu plus intéressantes, même si maintenant je supporte plus cette traduction. Non mais c'est moi, c'est parce que je connais déjà l'histoire, ou est-ce que la façon d'écrire est vachement molle ? Maneki me dit que c'est la trad' qui est ennuyeuse. D:

Enfin tout ça pour dire qu'on a passé LA MEILLEURE PAGE AVEC FEFERI.
(qui a dit "la seule et unique bonne page" ? Hohoho~)

Spoiler:

Ouais, j'avais vachement envie de faire du crayon ces derniers temps.

Les trucs colorés ça me saoule. Non, ma technique sur Photoshop me saoule. J'y arrive pas. GRAH. D:

Du coup ceci va me prendre un temps fou, si je trouve le courage de le finir un jour:
Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 AKWXoNC

Et ne parlons même pas de ceci, qui ne le sera probablement jamais. Disons que c'était un essai pour la lumière. x)
Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tu8Ldym


Ceci dit, SPOILER UPDATE HOMESTUCK.
Parce qu'en anglais par contre, c'est vachement inspirant en ce moment. OwO

Spoiler:

Et je vous laisse sur ceci mes petits amis ! Amusez-vous bien <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév - 10:29



Je peux pas cliquer sur les spoilers et pourtant j'en ai envie. Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 2094829914

Le truc qui explose, là, par contre. Avec le troll que je connais pas qui ressemble à Tavros mais pas vraiment parce qu'il est debout. C'est génial, tout comme le dessin d'avant avec Shin et la main. Très. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév - 11:50



Tu peux ouvrir le premier spoiler parce que tu l'as déjà vu. :33

Le truc qui explose c'est mon deuxième fantroll et merci de me rappeler qu'en fait, je ne l'avais pas encore présenté. owo


Your name is Silfur Iriode by ~WizardMistress on deviantART

Votre nom est Silfur Iriode.

Vous êtes un PSIONIC de haut niveau. Vos capacités psychiques vous permettent de MANIPULER LA MATIERE avec une grande précision allant jusqu’à la possibilité d’agir sur des organismes vivants. Grâce à cela, votre espérance de vie atteint presque celle d’un Highblood, mais vous n’avez plus la maîtrise de votre croissance, vous avez totalement perdu la notion du temps et vous avez obtenu la capacité de supporter la lumière du soleil, ce qui fait que vous ne savez plus depuis quand vous n’avez pas dormi. Vos cernes donnent aux autres l’impression que vous vous fichez de tout, mais c’est faux. En réalité votre esprit est connecté en permanence à toutes les choses qui vous entourent. Absolument toutes. Et c’est épuisant.
Vous avez une passion certaine pour la FAUNE et la FLORE d’ALTERNIA. Vous ramenez souvent chez vous des plantes ou des petits animaux que vous gardez un moment avant de les relâcher, ou les replanter dans le PETIT JARDIN derrière votre nid. A force, c’est un véritable champ coloré qui s’étend autour de chez vous, pour tout dire. Vous êtes du genre rêveur, chose très ironique pour un insomniaque. Vous aimez vous promener dehors pendant de longues heures et laisser aller vos pensées. Très souvent, vous oubliez de rentrer pendant une journée entière, voire plusieurs jours. Votre lusus a fini par s’habituer. Vos amis aussi.

Votre pseudo trollian est IrritatedSpectral et vous vous avez ◊ une forte tendance à vous émerveiller de tout ◊.

Bon c'est un peu vieux donc un peu moche - ça manque cruellement de contrastes haaaaaa - mais voilà voilà :33 Et tant qu'on y est, voici aussi ses petits sprites ; version normale :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Silfur10

Version dreamself - Prospit :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Silfur11

version God Tier - Knight of Life :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Silfur12

Il faudrait que je refasse ses cornes pour les rendre un peu plus larges mais dans l'immédiat, ça donne un assez bon aperçu donc je les laisse~

En espérant qu'il vous plaise ! :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév - 22:48



J'aime beaucoup plus ce fantroll que le premier. Il est vachement cool, et en plus il est de Prospit alors je l'aime bien. ahde

(Il y a des trucs bizarres avec ses cornes, parce qu'elles ne correspondent pas entre le dessin que tu as fait et les sprites. Mais le dessin est très très bien, on dirait un vrai personnage homestuck! Et les cheveux des sprites me plaisent beaucoup aussi. Ce degradé est intéressant et je le trouve très agréable à regarder. C'est une technique particulière? Il a l'air... wow. Cool. Genre aérosol, mais un bon aérosol. owo)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Mar - 18:58



Hum, j'espère que tu l'aimes bien, là. :D

Bon, pour te répondre, hum... les cornes, en ce qui concerne les sprites, je les ai directement recopiées sur la photo d'un animal exotique dont je ne me souviens plus du nom, et que je n'arrive plus à retrouver sur wikipédia. Du coup ça a donné un truc un peu aléatoire parce que sprite=pas de reflets, pas de volume, donc on reconnait plus la forme, et recopier d'une photo de bête poilue=composer un peu au hasard pour reconstituer les parties qu'on voyait pas. Mais l'idée, c'est que les cornes ressemblent plutôt au dernier dessin.
Sinon, non, y avait pas de technique particulière pour le dégradé des cheveux... la plupart du temps de toute manière, je me contente du brush rond de photoshop, mon pc lagge si j'essaie de faire des folies. /D

Tiens à propos de folies (vous avez vu ça, quelle transition les amis) :
Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 The_psionic_by_wizardmistress-d5x65b4

The Psionic by ~WizardMistress on deviantART

Et puis là je vous raconte pas, le fichier de départ devait peser 25 Mo. J'ai passé des heures de frustration intense à faire un trait toutes les dix minutes pour éviter de faire planter le logiciel. Je peux plus le voir ce dessin, je vous jure.
Enfin voilà. Silfur et ses pouvoirs psychiques "légèrement" cheatés. Au départ j'en avais rien à faire parce que de toute façon c'était pas comme si j'avais l'intention d'imaginer réellement les péripéties de mes petits trolls. Mais maintenant, en fait, j'ai envie de les développer pour voir ce que ça peut apporter. Je suis irrécupérable. /D

J'espère que vous l'aimez, à défaut de l'aimer moi! Non mais c'est vraiment que je l'ai trop vu, hein. @w@
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Mar - 18:43



Hmm ? Ce dessin ? Je l'aime pas.

Mais alors pas du tout.

Je L'ADORE, je me lasse pas de le voir moi O_O
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Avr - 18:00



Hey les gens :3

Ca fait un petit peu longtemps, mais voici un paquet de petites choses avant d'attaquer de nouvelles grandes choses.

Tout d'abord, une Reimu en flat-color parce que j'avais soudainement envie de dessiner tous les personnages de Touhou un par un, comme ça. Ils viendront probablement lentement - et peut-être jamais tous. Mais si l'idée vous enthousiasme, vous pouvez toujours venir me harceler pour que je continue ou que je dessine votre préféré.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tumblr_mjo2iwmpeg1reznmgo1_500

Je pense me faire des "modern touhou" aussi. J'ai envie de dessiner des gens dans des tas de situations de tous les jours. Duh.

J'ai aussi fait un portrait pour Tyria :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tumblr_mkq8ybvYfB1reznmgo2_500

Il y a une version crayon sous ce spoiler :
Spoiler:

A cause de mes cours je ne sais plus faire que des profils. Je suis triste. T_T

D'ailleurs, tiens, parlons de mes cours. Parce que j'aime bien mes cours alors je vous ai fait une petite surprise. Une petite compilation des gribouillis que j'aimais bien.

Masterpost! o/ Attention, ce spoiler est très gros.
Toute ressemblance avec des personnes existantes serait tout à fait volontaire, huhu~

Spoiler:

Wala wala~ j'espère que vous respirez encore après cette inondation uwu je vous souhaite une bonne soirée ! *s'en va en sautillant*
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Avr - 19:50



Post massif mais de qualité indeed. J'adore le premier portrait en particulier, c'est de l'aquarelle ?
Sinon j'aime beaucoup aussi le sketch du monsieur-blasé-qui-se-prend-pour-une-mouette. Good job.

Tu es dans une école d'art à ce qu'on m'a dit ? (tu l'as surement répété partout avant mais my bad j'ai pas tout lu)
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Avr - 11:18



Merci beaucouuup <3
Tiens, anecdote, le monsieur qui se prend pour une mouette, c'est parce que mon prof est un sadique. Quand on parle trop, il nous fait prendre des poses douloureuses.

Donc oui, je suis en école d'infograhie, et je m'oriente vers la branche "illustration". :3 Et je le répète pas si partout que ça, en fait, donc t'es excusée :D

Et le premier portrait c'est juste de la tablette en fait. Presque tout ce que je montre de coloré est fait à la tablette ; pas que j'aime pas la peinture mais...
Je me rends compte tout à coup que l'utilité première de mon matériel de peinture, c'est pour le cosplay. Hu.
Faudrait que je refasse un peu d'aquarelle, en fait...
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Avr - 10:45



BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je vous ai manqués ?

Aujourd'hui pour fêter l'arrivée du beau temps et des fleurs dans les arbres (si si, même chez moi), je vous présente une petite compilation de choses aléatoires et colorées.

Avec pour commencer, un cadeau à mes chers petits followers tumblr.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Fairytales_by_wizardmistress-d63744h

Que vous pouvez voir sur DeviantArt aussi, par ici.

Et puis je vous avais dit qu'il y aurait des monstres random, hm ? Eh bien, voici des monstres random.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tumblr_mlnioua7vX1reznmgo1_500
Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tumblr_mlnioua7vX1reznmgo2_500

Et pour finir, un petit dessin mignon parce que j'avais envie.


Family by ~WizardMistress on deviantART



J'espère que vous profitez du soleil, les gens. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Avr - 11:44



[vortex]OH MON DIEU LA FÉE AVEC LES AILES EN PAPIER C'EST TROP BEAU MUAAAAAH.[/vortex]
Non sérieux, super travail sur les ombres, sur les plis de la robe (j'ai jamais le courage de faire ça xD) et super idée aussi *w*

Des Aliens ! Des Dragons ! Des ZOMBIES °A°
Bon celui en gris, on sait pas trop ce qu'il fait avec ses pieds...Peut-être un mort-vivant anciennement danseur de polka ? En tout cas, j'adore la tête du dernier, celui qui sort de terre, on ressent vraiment l'expression de douleur genre "AAAaaarr j'ai de la terre dans les ongles" !

Et pour finir, un dessin super trop mignon trop chou ! Le petit est juste adorable !
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Avr - 13:38



La définition de la douleur selon Screw est impressionnante. ahde

J'avais déjà commenté un peu tout ça par ci par là, sauf les monstres. Et les monstres, ils ont toujours pleins de bras et des portions de corps en plus partout.

[science] Si ça t'amuses, tu peux regarder les mutations des drosophiles, comme antennapedia, ou tout ce qui concerne les gènes du développement. Ca rajoute des membres là où il faut pas, genre des yeux sur les pattes ou un double thorax. C'est rigolo la science, c'est comme tes monstres. [/science]
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Avr - 16:36



La fée a trop la classe *.*
Et le "Family" est magnifique :3
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mer 1 Mai - 17:21



Contente de voir que ça vous plait ^w^

Koten si tu veux tout savoir, j'étais déjà tombée sur un truc qui en anglais s'appelle Polymelia et que j'ai pas retrouvé en français et c'était pas mal dans le genre, mais tes drosophiles étaient rigolotes aussi. ahde

Enfin sinon, c'est le 1er mai aujourd'hui ! Et est-ce que j'avais dit que j'avais trouvé un CD de Malicorne (merci Cellyra) ? Non ? Eh bien j'en ai un, et je l'écoute sans arrêt, et Marions les Roses est super jolie alors j'ai fait ça :


Marions les roses by ~WizardMistress on deviantART

Parce que comme d'habitude ça n'a aucun rapport direct avec les paroles (ce ne sont même pas des roses haha), mais c'était simplement l'image que la musique m'a inspirée.

Si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=_B2aMcbSrj8

Et joyeux mois de Mai !
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 1 Mai - 18:42



Je n'ai pas écouté la musique (connais pas), mais je trouve l'image très belle. Y a une qualité graphique certaine (tu progresses c'est un truc de fou !), et surtout beaucoup de poésie. C'est une dimension que je retrouve pour la première fois autant présente dans un de tes dessins, et ça procure vraiment un effet apaisant. Bravo.

Et j'adore comment tu as fait les coquelicots.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Mai - 20:53



Awww c'est super gentil ça merci ;w;

Au risque de faire retomber l'ambiance, ça faisait un moment (deux semaines haha) que j'avais aucune idée et ça commençait à devenir frustrant.

Mais j'ai fini OFF.

J'ai donc fait ceci en dix minutes exactement, ce soir, parce que je m'ennuyais et parce que j'avais envie de marquer mon entrée dans le fandom.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 2 Tumblr_mmyn14DBX41reznmgo1_500

Passez une bonne soirée les gens. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Mai - 22:26



DIZ LEGZ ! :o

Le style avec plein de petites ratures sur les bords ça te va super bien. Et puis t'arrives bigrement bien à faire de la longueur, DIZ LEGZ DAMN.
Enfin bon, même si OFF je connais que de nom, je te donne 56 points de swag pour ce dessin. Respect.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 10:08



Haha, Elione, j'ai aussi fait un batteur, hier! xD
C'était environ vers 19H. Peut-être qu'on était CONNECTÉS à ce moment là. °3°

J'suis assez impressionné... C'est ça les bonnes proportions de longueur de jambes? Mais c'est ultra long, j'en suis très loin! ;A;
Y'a peut-être le pied en arrière qui est bizarre, mais l'ensemble est très bien. Tu vas faire des monstres, dit? Des monstres OFF. 8D

(et t'as combien de tumblr? Y'avait pas déjà uglystories? C'est un nouveau, là?)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 17:38



Oulah, non Koten, mon batteur est pas DU TOUT proportionné, là ! /D En principe, le milieu de la taille totale c'est les hanches ou le pubis, ça change un peu selon les personnes. Là mes jambes font les deux tiers de la taille totale. /D
Et il est sur la pointe des pieds en fait parce que comme ça il avait l'air encore plus élancé. C'était juste l'idée, d'avoir un truc élancé. Quitte à ce que ça soit totalement disproportionné, tu vois.

(Et j'ai juste changé le nom de mon tumblr parce que je voulais poster des trucs écrits sur uglystories, alors comme ça j'ai séparé. Dans l'idéal faudrait que je refasse tous mes copyright d'ailleurs. /D)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 24 Mai - 22:10



Làlàlà~ un autre !

Spoiler:

Parce que j'ai envie de dessiner un peu tout et que le "style" "brouillon aux traits par droits et sales que vous n'étiez censés jamais voir" va bien pour des petits trucs comme ça. Je mettrai tout en spoiler pour ceux qui voudraient jouer sans connaître la tronche des différents monstres parce que j'aime bien leur dégaine et j'ai l'intention d'en dessiner plein. UwU

Bonne soirée !
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum