Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ven 24 Mai - 22:33



Mais. Mais j'adore le style brouillon avec des traits par droits et sales que nous n'étions jamais censé voir! Très beaucoup de toujours, j'ai toujours adoré les brouillons ! ;A;

Du coup, celui ci est très bien. :3

Tu voudrais pas faire un fond de zone 3? <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Mai - 21:49



CA VA HEIN je la fais tout le temps cette faute. ;w;

J'en ai encore un. OAO

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_mnkn37baOX1reznmgo1_500
"Je ne sens plus mes jambes..."

D'accord, je ferai un fond de zone 3 un peu plus tard. <3 Pour l'instant j'ai envie de faire les ennemis de base alors voilà un incendié pour vous. UwU
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Mai - 22:59



La citation. Parfaite. °A°

J'en ai frissonné. Ce jeu est traumatisant. Mais qu'est-ce qu'il est bon. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Juin - 22:47



Aaaah mes yeux sa brûle tellement c'est beau!!

Ta galerie m'a bluffé Kana!
J'ai de sacrées leçons a prendre sur tout ses chefs-d'oeuvre :D

Dans ta présentation tu dis suivre des cours d'illustration, cela fait combien de temps?
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin - 20:49



Awwww c'est gentil ça, merci ^w^

Ça fait deux ans, en fait, j'ai fait deux première année dans deux écoles différentes, et avant ça j'étais déjà en art et je dessinais déjà beaucoup. J'ai de l'entrainement de longue date ! xD Même si j'ai l'impression d'avoir vachement plus appris cette année que durant toutes les autres réunies .___.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Juin - 13:00



Aaaaaah c'est cool de plus avoir d'examens, je peux enfin dessiner sans culpabiliser !

Je crois avoir réussi à dompter sai d'une manière qui me plait en attendant d'avoir un nouvel ordi et un photoshop qui fonctionne.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_mospczT7h31reznmgo1_500

Hehehehe, vous vous souvenez quand j'ai dit que je voulais dessiner tous les personnages des histoires inanimées ? :D
En voilà un nouveau ! Parce que j'ai adoré la fournaise et que j'avais envie de faire des petits bonhommes tout ronds. <3

Bonne journée les gens !
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Juin - 18:04



Awww Nione JE T'AIME TELLEMENT <3
Je suis hyper touché là, vraiment <3 La deuxième fournaise est trop chou avec son gros ventre bedonnant ! TROP COOL !
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin - 21:45



Oh? La fournaise ne me dit rien, ça doit être dans la dernière, que je n'avais pas lu. o.o

J'ai hâte de voir le lustre ! C'était une des meilleures histoires ! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Aoû - 23:37



J'avais déjà fait un lustre Koten ! C'était il y a longtemps, mais il est encore sur la première page.

Tiens.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_mh70tm4nju1reznmgo1_500

Bref, je devrais dormir parce que je pars tôt demain et à la place j'ai découvert Welcome to Night Vale. Je vous en parlerai plus tard à coup sûr. Mais pour l'instant :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Dogpar10
"We have a new dog park. Remember that dogs are not allowed in the dog park. People are not allowed in the dog park. It is possible you will see hooded figures in the dog park. Do not approach them. Do not approach the dog park. The fence is electrified and highly dangerous. Try not to look at the dog park and especially, try not look for any period of time at the hooded figures. The dog park will not harm you."

Je finirai ça en rentrant et un tas d'autres trucs maintenant que j'ai de nouveau photoshop hahahahaha. Mais voilà, c'était histoire de tenir à jour un petit peu.

Bonne nuit les gens uwu
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Sep - 14:13



BONJOUR TOUT LE MONDE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES VACANCES ? 

En ce qui me concerne j'ai reçu un nouvel ordinateur pour mon anniversaire et j'ai de nouveau Photoshop ENFINNN.

Par contre passer deux mois sans dessiner ça a rendu mes petits doigts tout rouillés donc en attendant, voici de quoi se remettre en marche tout doucement.

Des cadeaux d'anniversaire pour ma petite soeur <3 :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_msral662Af1reznmgo1_1280


Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_msral662Af1reznmgo2_1280 

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_msral662Af1reznmgo3_1280

Et sur tumblr j'ai vu passer un truc qui disait "donnez-moi le nom d'un jeu/film/série télé et je me dessine comme si j'y étais" et j'ai reçu deux propositions.

Ven a proposé Teen Wolf :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_inline_msurjgjMv91rvbl8e
Avec de petites améliorations au design des loups-garous parce que je le vaux bien.
(oh tiens, je vous avais dit que j'avais changé de coupe de cheveux ? Maintenant vous le savez)

Et notre cher Kastelin a proposé Touhou :

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_inline_msv0hcT2QP1rvbl8e
Ughhh dessiner des lolis qui volent c'est duuuuur du coup j'ai fait un truc proportionnellement aussi correct que les dessins de ZUN, c'est pas si mal finalement *sort*
Elle a le pouvoir de remettre en cause la réalité. C'est-à-dire qu'elle ne peut pas la changer, mais elle peut donner aux faits un autre sens, ou une autre origine. Leur faire dire autre-chose que ce qu'ils disent en premier lieu.
Koten vient de me donner l'idée de lui faire une jumelle qui peut "créer des réalités, tant qu'elles n'entrent pas en contradiction avec d'autres preuves" donc je pense que je modifierai un peu son design et que je ferai ça. Ça peut être rigolo.

Voilà voilà, en espérant vous revoir bientôt avec des choses plus intéressantes~ amusez-vous bien en attendant !
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Sep - 19:01



OH YEAH le premier dessin avec le t-shirt coeur il est trop badass on dirait une putain de préparation à l'aventure.
Et une nouvelle proposition : Si t'étais dans Man of Steel ?
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Sep - 18:23



J'adore le principe du thème tumblr XD
Super dessins, j'aime beaucoup la louve garou *w* (cékwatontumblr ?)
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Sep - 18:34



Hehe, c'était l'idée Scref. Parce que ma soeurette est trop badass et qu'elle va conquérir le monde uwu

Man of Steel, je relève le défi. Mais leurs armures sont tellement adfgghjklgnnnnnnfffff que je demande un petit peu de marge de temps.

Mais sinon, Kastelin a aussi demandé OFF donc voilà : 

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_msvo468Sbb1reznmgo2_1280

(au passage, Koten, je n'oublie pas ton fond de zone 3, c'est juste que ça demande aussi plus de temps o3o mais ça va venir !)

Et merci Chaaaaal <3 (et aussi : http://thesneakyqueen.tumblr.com/ *s'en va en sautillant*)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Sep - 21:17



Mais c'est sympa tout ça ! J'aime beaucoup surtout le concept du "Si t'étais".

Je me permets d'en proposer un : "Si t'étais dans Welcome to Night Vale ?"
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep - 14:04



Okay les gars, j'ai fait vos requests.

Man of Steel était LA PIRE IDEE QUE TU PUISSES AVOIR SCREW JE TE HAIS, JE TE HAIS TELLEMENT HAAAAAA.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_mtw3tq4v4S1reznmgo1_1280

Sérieusement. Même mon line est sale du coup. /D

Et pour Waffy, je... je n'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais faire alors j'ai fait un truc random et finalement, ça passe bien (je trouve).

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ - Page 3 Tumblr_mtw446bBu21reznmgo1_1280
Because, you know, that red-haired girl that comes around the store every monday at 6pm, she is the devil. Do not approach her. Do not look at her in the eye. If you see her, turn around and call the special number created for her by the sheriff’s secret police, and leave the area very quickly. Very quickly.

Voilà, je... je sais pas ? J'espère que vous aimez. o3o

A bientôt les amis !
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep - 17:32



Pas fan du Man of Steel, même s'il reste sympa. Par contre j'aime bien le 2è /D.

"Si t'étais dans Blazblue ?"
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep - 20:01



Hahaha, y'a un peu de Dog Park dans le second, non? ahde

Je préfère le premier, cela dit. Plus détaillé, plus sobre (fond gris), et plus de nuances, de dégradés. :3
En plus dégrader du gris c'est aussi dur que dégrader du noir. Argh.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep - 20:43



MUAHAHAH le Man of Steel ! J'savais que t'allais galérer, mais c'est pas siiiii raté que ça. Au moins il y a du badass xD

"Et si t'étais dans un clip de Snoop Dog ?"
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep - 21:45



Merci les gars, vos commentaires me touchent xD

Et ouais Koten, j'aimais pas trop le dessin alors j'ai rattrapé le coup en ajoutant du texte pour donner une ambiance et tout. Le texte me sauvera toujours la vie si seulement je pouvais en vivre hahaha.

Et je sais même pas si les armures de Man of Steel sont grises ou... ou brunes, ou noires ? Je sais pas, elles changent de couleur selon les images, j'ai fait n'importe quoi pour faire genre /D 

Mais ça va c'est la fête du slip ? Un clip de Snoop Dogg ? Et Blazblue je sais même pas ce que c'est ! OAO (ceci dit ayant cherché les personnages ils ont des design cool) Enfin okay les gars, je vous déteste mais okay. è_é
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep - 22:35



J'suis sûr que t'es capable de faire tout ça en plus <3
Et avec taleeeent !
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Oct - 17:34



Kana a écrit:Et Blazblue je sais même pas ce que c'est ! OAO
Tu veux que je te donne d'autres jeux obscurs ? Parce que je me suis limité pour l'instant ahde.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Oct - 17:36



Envoie-les un par un. D'abord je m'occupe de celui-là. On verra le reste après. ahde
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Oct - 14:01



Blazblue c'est un jeu un peu magnifique, quand même. <3
J'aime pas les jeux de versus, mais il est vraiment beau. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Oct - 15:37



J'aime les jeux de versus, j'aime pas Blazblue, mais j'adore le chara design et l'aspect graphique général <3 (c'est valable pour les autres productions Arc Sys d'ailleurs)
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Oct - 17:45



Je suis pas trop du genre à chipoter; j'aime bien le premier et encore plus le deuxième. /D

"Et si t'étais dans le Trône de Fer ?"

C'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit, désolé =(
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum