Le Topic à Flood
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Topic à Flood

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Dim 16 Déc - 10:53



Et bien, c'est parti. Nouveau forum, nouveau topic. Vous connaissez le principe, c'est le topic à floude, on l'aime bien, il est beau et joli, parfois bordélique. On y raconte sa vie, ses envies, ses déboires et ses amours (enfin pas trop quand même, hein. On vous aime déjà tout plein comme ça).

Donc et bah, ça y est. Je vais continuer à ouvrir les topics "essentiels", mais n'hésitez pas à ouvrir les vôtres un peu partout aussi. :3

Pour les réclamations, y'a le topic du déménagement, pour le moment. Il faut refaire les smileys, avec du tri anti-bullshit, quand même. Genre je pense qu'il est temps de tuer le bébé citrouille. ~~

L&Z fermera bientôt, peut-être dans la semaine, une fois qu'on sera bien installé et que G&B sera lancé. Ce forum ne marchera pas sans vous, alors postez, ramenez des gens, n'hésitez jamais!

Et c'est très sérieux, hein. Ho que oui, vous savez qu'on est sérieux, ici. :33
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Déc - 10:58



Hey, c'est plus un message d'annonce d'ouverture qu'un topic à flood ce que tu fais là.
On va sans doute discuter ici pas mal d' l'ouverture/organisation du nouveau forum, donc je serais toi je déplacerais (et renommerais) le topic dans une section appropriée. Le topic flood peut attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Déc - 11:16



Dans la partie des suggestions sur le forum, y'a un topic pour le lancement, mais qui concerne surtout les "suggestions et plaintes". Ouvrir le topic a flood, c'est un peu le début de toute chose, ça discute librement, ça fait du hors sujet... J'espère que ça discutera rapidement d'autre chose que le déménagement, y'a d'ailleurs plein de sujets à aborder.

On se retrouve avec les questions "Trouver des nouveaux, lancer l'activité, le top il sort quand..."

Y'a des p'tits sujets, déjà. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Déc - 11:22



Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



Pitié enlève ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Déc - 11:33



Normalement, c'est réglé. :3

On a aussi activé le HTML, au passsage.

Question, du coup. Je vais re-ouvrir le catalogue de tests. Mais Je sais pas s'il va falloir re-poster tout ce qu'il y avait déjà sur L&Z ou pas. :V

C'est quand même mieux d'avoir tout centralisé sur un seul forum, et ça permettra de redécouvrir des tests que vous aviez peut-être raté. Votre avis?
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Déc - 18:47



Hohoho, je suis modo, hohoho. C'est la grande classe. Je vais pouvoir fouetter les nouveaux, hohohoho. Non promis, je serai gentille. Parfois.

Sinon le fond de nuit il est top hein, vraiment, j'adore.

Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Déc - 16:23



content a écrit:C'est quand même mieux d'avoir tout centralisé sur un seul forum, et ça permettra de redécouvrir des tests que vous aviez peut-être raté. Votre avis?
Personnellement je maintiens ce que j'ai dit sur mes "anciens" tests de jeux Nintendo, j'estime que leur qualité est minable et je ne veux pas qu'on les retrouve, encore moins à mon nom, sur une communauté flambant neuve. S'ils sont toujours en ligne sur L&Z laissez-les où ils sont en attendant la suppression du domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc - 13:30



Coucou, les fêtes arrivent et embarquent avec elles l'inactivité due aux repas d'famille.

Mia me fait savoir qu'il s'absente durant cette période, donc je retransmet ça ici. Reviens nous en forme! :3

Vous pensez qu'on ouvre un topic genre "cadeaux de Noël?" Le topic a floude me semble suffisant. :3

Y'a Yosh qui a trouvé un site excellent, aussi. On peut organiser des évents speedrun forumiaux, ça peut être hyper intéressant et cool. J'ouvre un topic dessus un peu plus tard dans la journée.

Et puis c'est les Soldes Steam! Quels jeux vous intéressent? Si on en prenait un pour faire du multi, ça vous dirait? Proposez, ne passons pas à côté de belles affaires. :33

Yosh a dit qu'il allait faire un pavé surprise, aussi. J'ai vraiment hâte de voir ça! °W°

... Et puis voilà. C'est la liste des sujets actuels, débattez. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc - 21:09



Que Miago passe de bonnes vacances, alors =w=

Un topic "Cadeaux de Noël" pourrait être bien, même si je n'irais sûrement pas poster dedans (à moins d'un miracle miraculeux). Le topic à flood n'aura pas des pages qui seront mises à la corbeille dès qu'on atteindra la fatidique 50ème page.

Pour les live speedruns, je regarderais mais ne pourrais pas participer, je n'ai pas un très bon PC pour ça...

Les Soldes ne me font pas grand effet car je ne peux pas acheter sur le net, haha xD
Mais je souligne l'idée de prendre un jeu (que ça soit sur Steam ou non) et de jouer ensemble dessus, du moment que ça convienne à tous et que tout le monde puisse le faire tourner... xD

J'attends ce pavé avec impatience, Yosh. =3

Et... voilà tout ce que je peux dire sur les sujets.

(PS: Un topic absences/retours serait bien, sinon, comme ça on peut prévenir à l'avance quand est-ce qu'on s'absente et quand est-ce qu'on est revenu... Ca éviterait d'avoir à faire passer un message qui peut parfois tomber aux oubliettes (ça n'a pas été le cas ici heureusement owo))
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Déc - 21:30



Le sujet des cadeaux de noël peut être sympa, dans l'absolu c'est le genre de "topic à flood" un peu bidon mais ça permettra à tout le monde de partager un peu mieux ses centres d'intérêt avec le reste de la communauté pour commencer à faire connaissance tandis que le forum est naissant. Mais comme vous êtes tous une bande de gros geeks aliénés par les mangas et les jeux vidéo, je suis sûr que vous allez tous écrire la liste des jeux que vous voulez exclusivement pour noël, bande d'êtres inférieurs socialement inadaptés #sarcasme_extrême


Autrement j'ai mon idée de top 10 des disques sortis en cette année 2012, dans lequel chacun posterait la liste des albums parus cette année l'ayant le plus conquis en décrivant un minimum les disques en question pour partager ses goûts musicaux. Mais j'ai des doutes quant à l'activité du topic, l'année dernière de mémoire seuls Akira et Cellyra y avaient prêté attention.


Makimoke a écrit:Mais je souligne l'idée de prendre un jeu (que ça soit sur Steam ou non) et de jouer ensemble dessus, du moment que ça convienne à tous et que tout le monde puisse le faire tourner...
Killing Floor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Déc - 12:07



Tralala, petit passage éclair pour prévenir que je serais pas forcément là pendant ces vacances. Malgré cette période de pur chômage, je suis dans un environnement où internet est considéré comme une technologie future. Je vais donc me mettre en position de foetus sur mon lit pendant deux semaines à réfléchir à propos du TOP.

Sinon pour participer au sujet :

- Le topic cadeau de noël, heu instinctivement je mets ça sur le topikafloude.
- Les lives speedrun, je suis chaud pépite. J'ai toujours rêvé de participer à un speedrun de toute façon.
- Ah oui et sinon le topic d'absence c'est cool (clin d'oeil)
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 5:17



Joyeux Noël à tous les gens! 8D

C'est la date où on mange tout plein à s'en péter la panse, où l'heure est aux réunions d'familles interminables et aux minets. (Parce que c'est toujours l'heure des chats.)

J'ai passé une bonne partie de ma nuit à jouer à Beyond Good & Evil, et ho mon dieu, vraiment un excellent jeu. C'est le genre de jeux qu'on peut pas lâcher, ou seulement avec de gros efforts de volonté. Un peu comme Psychonauts, si vous voyez l'idée.

En plus, l'OST. Mais BON SANG DE BOIS. Y'a des trucs TELLEMENT bons dedans. Top obligé, j'en ai repéré deux que je vais tout faire pour placer. °A°'
Pas la meilleure, mais elle donne bien une idée du style complètement original du jeu : Propaganda ~ https://www.youtube.com/watch?v=fxKBCLPP20s
Personnellement, j'accroche A FOND à cet univers.

Et puis c'est la période des cadeaux, soyons matérialistes, que diable! Un Geek Positif est cool parce que sa collection est cool, dit Daniel Vainqueur! :D
Alors comme posséder, c'est exister, j'ai désormais une manette XBOX 360 pour PC. Testé durant deux heures sur BG&E, une fois configurée (merci Mia), elle marche nickel, c'est trop super. <3
J'ai aussi eu l'intégrale de Monster, les 74 épisodes, sur plein plein plein de DVD dans un seul coffret. Je connais pas la fin de la série, fichtre, j'ai ULTRA hâte de regarder ça. J'en ai très peur, c'est affreux. °A°'

Quoi d'autre, hum... HA OUI. LE POSTER DES FELT. AVEC SNOWMAN QUI FAIT DU VIOLON. JE L'AI. JE HAAA. °AAAA°
(pour ceux qui ne voient pas, ceci est un lien caché vers l'image)

Et puis après j'ai eu des trucs lulz, genre une brosse à cheveux avec un énorme bigoudi rose (true fact).

Vous aussi, devenez un geek positif en affichant votre collection! Merci Daniel Vainqueur!
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 10:25



LE POSTEEEEEEEEEEER. °A°

Joyeux Noël tout le monde ! \o/ Tiens petit sondage comme ça, combien de gens ici ont eu leurs cadeaux hier soir, et combien se sont faits comme moi réveiller ce matin à 7h pour les trouver placés sous le sapin pendant la nuit par leurs parents par les lutins du Père Noël ? 8D

Comme j'habite en Belgique maintenant, toute ma famille m'a offert des pulls. ;w; Et des bonnets et des écharpes, même en double et qu'il va falloir aller échanger. C'est pas rigolo, il fait chaud chez moi aussi. Parfois. ;w;

Mais j'ai aussi eu un SUPER CASQUE ROUGE. °A° Pour remplacer celui que le chaton avait trouvé très à son goût. Et il est tout léger mais il en sort un son magnifique et je l'ai essayé toute la matinée sur des orchestrales de Touhou et GNNNNNNN. °A°

Et puis, et puis... j'ai eu des livres. J'AI EU FIGHT CLUB. ET EXPIATION. ET LA SUITE DE LEVIATHAN. ET LA VERSION ILLUSTREE DE NOTRE DAME DE PARIS. JE SUIS UNE LIBRAIRIE. JE HAAAAAAAA.

Et puis mon petit frère a eu la PSVita. Donc je vais pouvoir récupérer son ancienne. A moi Dissidia. A moi les vieux FF. A moi Assassin's Creed Bloodlines. °A° A MOI PARASITE EVE. °A° HAHAHAHAHAHAHAHAHA. °A°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 11:17



Chez nous on a jamais été fan des cadeaux le matin du 25. Déjà parce que le docteur, c'est moi, donc je suis pas patient, et ensuite parce que ça permet de faire une méga nuit blanche le 24/25. °w°

-l'admin présente ses excuses les plus plates pour le jeu de mot contenu dans ce post-
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 11:20



Joyeux Noël à touuuuuuus !

Bah heu pour noël je suis matérialiste indirectement, puisqu'on m'a pas offert de cadeaux mais juste de l'argent. Du coup, je me suis acheté des comics (INTEGRALE DES X-MEN FANFARE AWWWW et DEUX JOURNAUX DE SPIDERMAN EDITION SPECIALE DOCTOR STRANGE AWWWW), un vinyle (ABEY ROAD, VERSION REMASTERISEE AWWW++), un t-shirt (ROLLING STONES POUR MARCHER DANS LA RUE LIKE A BOSS). Et puis avec l'argent qui me reste, je vais voir. Ah, et je me suis acheté le bundle de Monkey Island (que j'ai toujours pas fait, ce qui constitue une honte).

L'argent je l'ai eu le jour de Noël, à 12h plus précisément parce que je suis un gros flemmard qui dort comme une épave au fond de l'eau 8D

Mais au fond, mon plus beau cadeau, c'est vous <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 12:37



J'ai reçu le digipack du dernier album de Stupeflip, attendez il y a même une photo de Cellyra à l'intérieur :


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 14:10



Moi j'ai jamais eu le droit de faire de nuits blanches. Du coup on dort et ensuite on ouvre les cadeaux. °W°

Hohohoho en fait j'avais pas fini.

Mes copines sont passées en fourbe pour m'offrir des cadeaux aussi.

Du coup j'ai un pendentif DEGUISEMENT ASTUCIEUX. °W°

C'est trop bien. °W°

J'aime Noël. °W°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Déc - 20:18



Alors moi j'ai pas encore eu tous mes cadeaux, mais pour l'instant j'ai :

-un nouveau portable
-le livre sur les 50 ans des ROLLING STONES ! Et ouais LIKE A BOSS !!
-un casque audio urbanears (merci à ma soeur, je m'y attendais pas :3)

Et en futur cadeau je vais avoir :
-des jeux °W°
-une pédale de distorsion pour la guitare (mon oncle m'en a prêté une en attendant)
-un manteau (oui je sais c'est encore un peu à préciser >_>)

Voilà, joyeux noël à tous :).

Et moi je les ouvre le 24 au soir les cadeaux.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Déc - 12:33



Joyeux Noël en retard à tous et à toutes!

Moi... J'ai rien eu, pour l'instant.

Mon seul et unique cadeau de Noël sera un PC monté de toutes pièces avec les compos que je veux à l'intérieur, du moment que j'abuse pas non plus sur le prix.
Ca sera mon cadeau de Noël + anniversaire, vu qu'ils sont rapprochés (+ toutes les dettes que mon père me devaient sont effacées. TwT).

Ce que je suis heureux \o/
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Déc - 1:09



C'est la crise pour le père Noël aussi, je n'ai eu en tout et pour tout qu'une centaine d'€uros.

15 sont déjà partis pour une canne (Assume son handicap T_T)
15 autres pour une boîte de cigares.

Avec ce qu'il reste, je vais devoir investir dans un nouveau téléphone portable, ayant dû vendre celui que j'avais avant pour payer mes dettes.

Moins pourri que le noël 2011, mais quand même pas fameux T_T
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc - 23:28



Bonne année à tous les gens ! <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 31 Déc - 23:28



Bonne année ! \o/
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Jan - 14:55



Hohoho, je suis de retour ! J'espère que vous avez passé une aussi bonne soirée que moi les gens~ Bonne année à tous \o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Jan - 17:05



Oui, j'ai passé la nuit à dormir dans mon lit \o/
Bonne année, bonne santée et tout et tout !
Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Jan - 18:25



Bonne année à tous et à toutes! [/en retard]
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum