Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dim 23 Déc - 16:18



Bonjour les gens !

Vous rendez-vous compte que c'est bientôt Noël ? °W°

Ca n'a que peu de choses à voir avec ce topic, j'en conviens. Mais j'étais d'humeur généreuse ces derniers temps et il se trouve que notre cher admin m'avait demandé un dessin il y a quelques mois qui traînait dans mes dossiers sans que je ne l'aie jamais terminé, donc je me suis dit que c'était le bon moment pour le terminer. o/

Joyeux Noël content ! :D


Link by ~WizardMistress on deviantART

Voilà voilà, c'était une bonne manière d'inaugurer cet endroit, je pense. °W° Par la suite il y aura des choses diverses et variées et d'un aspect... plus ou moins fini... enfin j'espère que ça vous divertira quand même °W°

A la prochaine et Joyeux Noël les gens ! o/


Dernière édition par Kana le Dim 23 Déc - 16:48, édité 1 fois
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc - 16:23



Merci merci! Vraiment il est trop super, ce dessin, et ouais, je vais essayer de l'imprimer, ça sera super cool. <3

J'espère qu'on verra encore plein de tes dessins, parce que tu fais des expériences assez souvent, et ça me plait beaucoup de voir ça.

On pourrait aussi ouvrir un topic pour les jeux de dessins, d'ailleurs. C'est les vacances, il serait bon d'en refaire un ou deux. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc - 23:02



Hehehe, je suis vraiment contente s'il te plait ^A^

Il risque d'y avoir pas mal de dessins, disons que c'est un peu le but de mes études x3 après, je sais pas si ça sera toujours de l'expérimentation... j'aime bien tout tester pour voir ce qui rend le mieux, mais des fois j'ai juste la flemme. /D En tout cas y en a un paquet en attente que je posterai ou pas, on verra selon mes envies et le fait que j'vais quand même éviter de vous assommer avec mon bordel. /D

Et j'approuve l'idée du jeu de dessin, c'était vraiment marrant ce truc. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc - 23:06



Bah, en comparaison, Akiro qui fait aussi des études dans le dessin ne nous montre jamais ses projets. J'trouve ça vraiment dommage, parce que "loisir" ou pas, un dessin reste intéressant à regarder, surtout à bon niveau.
Hésite donc pas à nous assommer avec tes trucs, haha. x]
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Déc - 12:46



Sacré nom de vingt dieux, je suis sous le charme *w*
Toujours plus de dessins ! Tu me redonnes envie d'aller chercher du papier et un crayon ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan - 18:32



Hey les gens ! C'est le début de la nouvelle année, si on commençait par une avalanche de vieux trucs ? :D

Histoire de pouvoir partir sur de bonnes bases, vous voyez.

J'ai beaucoup de choses pour vous (je pars du principe que c'est pour vous, parce que bon, j'ai pas besoin de les poster pour moi vous voyez :3 ça veut aussi dire que vous avez droit d'exprimer vos envies ou de demandez des trucs, ne soyez pas timides :3) qui datent de tout ce premier trimestre, des choses plus ou moins valables, donc j'ai déjà fait le tri pour ne garder que le meilleur, maintenant, je suis ouverte à toutes vos remarques, quelles qu'elles soient, donc n'hésitez pas à dire ce que vous préférez. :3

Pour commencer, il y a des gens ici qui connaissent Homestuck? Je sais qu'il y en a certains, mais parmi ceux que je connais moi, je ne sais pas. :3 En tout cas, je présente aux initiés comme aux autres, Rose Lalonde.

Enfin avant de la montrer, j'en profite pour prévenir que ouais, il est possible qu'il y ait des images déconseillées au jeune public parmi ce que je poste. Et j'avoue que j'y pense pas toujours, donc si ça gène vraiment quelqu'un, dites-le, j'essaierai de faire attention à prévenir à chaque fois. Mais sinon, je ferai pas de distinction.


Spoiler:

Voilà. Comme j'aime beaucoup beaucoup Homestuck, il est possible de vous en voyiez beaucoup. Mais à mon grand soulagement (et peut-être au vôtre), la crise commence à passer. J'ai donc plus de choses originales à vous montrer que de "oh mon dieu ce truc est génial oh il faut que je fasse un dessin de ça".

Ceci dit, ça ne vous dispensera pas des sketchs que je fais quand je m'ennuie parce que les personnages sont diaboliquement faciles à dessiner.

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà ! Petite tournée du jour. Je vous laisse avec ça et le reste viendra plus tard ! J'espère que vous avez aimé~~ :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 22:15



Bouuuuh la modo elle fait des double-post, bouuuuh.

En fait dans tout ça, j'ai oublié le plus important. Et comme ça va être assez conséquent, mieux vaut un post séparé qu'un long truc indigeste.


Be the woman by ~WizardMistress on deviantART

Voilà voilà, je vous présente Hill. C'est mon petit personnage n'a moi. Un de mes personnages, disons.
C'est une guerrière de la forêt appartenant à un peuple qui s'inspire des Amazones: exclusivement féminin, elles laissent les garçons à leurs maris et élèvent les filles selon leur tradition. J'aurais des tas de choses à dire concernant ces traditions mais ce serait vraiment très long et pas forcément très clair au final, donc je vais me contenter d'expliquer qu'Hill est le capitaine de cette armée de guerrières, ce qui lui donne un statut presque aussi important que celui de la reine. Elle est la meilleure combattante, c'est ainsi qu'elle est choisie pour le poste. Et lorsque cela est nécessaire, c'est au capitaine de rencontrer son mari dans la ville proche, avec laquelle elles ont un accord, pour faire un enfant qui, s'il est un garçon, restera là-bas, s'il est une fille, deviendra la prochaine reine. Ceci afin d'éviter un système de dynastie qui pourrait poser problème puisque mes "Amazones" sont un peuple très uni, sur tous les plans.

Enfin donc c'est à Hill de trouver son mari, cette fois. Et elle n'est pas forcément très enthousiaste avec l'idée. :3

Bon c'était un vieux line que j'ai voulu colorier quand même parce que pour une fois que je fais un décor, haha... oui bon, c'est un peu facile d'appeler ça un décor. En revanche c'est très chiant à colorer alors CHUT. J'ai une passion pour les lumières. Sauf que je sais pas les faire. Haha. /D
Donc ça fait sale parce que j'ai eu la flemme de tout arranger, et un peu random parce que j'ai eu la flemme de réfléchir. Dans l'idée, ça aurait dû paraître beaucoup plus tragique et tendu que ça mais je suis encore plus nulle à créer des atmosphères qu'à créer des lumières cohérentes. /3

Enfin voilà o/ Cette fois j'ai fini o/ En espérant que vous trouviez tout ça divertissant quand même :33
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 22:53



OMG, j'avais juste zappé le dernier post ! Honte sur moi :33

Non mais omg les gens nus j'arrive juste pas à les faire, et les femmes nues encore moins. Alors que là toi t'arrives comme ça, posée, tranquillement, en mode pikachu sur la tour eiffel, et tu nous sors des dessins ma foi fort sympathiques. Je te hais, tu le sais hein ? :3
Pour le premier dessin, je dois dire que la blondeur m'a un peu perturbé au début, j'ai toujours eu l'habitude de voir des nus bruns ou châtains, du coup là j'ai eu l'impression que l'ensemble était pas naturel. Au bout de quelques secondes je m'y suis fait. Un truc qui me perturbe encore maintenant en fait, c'est la posture des jambes. Je quoi la perspective là xD
Mais pour le reste, WUT WUT WUT comme c'est zoliiii ! Tu devrais faire beaucoup plus de dessins avec un style tout en crayonné comme ça, je trouve que ça te va super bien. En plus avec la longue chevelure du deuxième dessin, tout en volume, c'est hyper classe.
Ahahah, t'as trop l'habitude de dessiner des persos anorexiques, maintenant tu veux faire des formes ? x) De mon côté c'est juste le phénomène inverse. Je trouve que le résultat est franchement pas dégueu du tout. Comme je le dis toujours, il faut de la motivation pour devenir obèse ! (non en fait j'ai jamais dit ça)
Hill ? Tu nous avais jamais montré ce perso il me semble :V Mais en tout cas, on apprécie toujours plus un dessin quand il y a un background derrière. Surtout quand il est classe. Pour un dessin qui ne l'est pas moins.
Donc ça fait sale parce que j'ai eu la flemme de tout arranger, et un peu random parce que j'ai eu la flemme de réfléchir.
Cette phrase est juste parfaite xD
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Jan - 17:29



En fait, j'avais montré Hill il y a très longtemps dans ce dessin-là :


Devotion by ~WizardMistress on deviantART

Mais elle était pas forcément reconnaissable, à part si on se souvenait du fond, haha... je sais pas pourquoi j'ai pensé que ça serait marrant de le faire une deuxième fois. /D

En tout cas, merci ^w^ j'aurai peut-être d'autres dessins en crayonné d'ici la prochaine fois, je dessine beaucoup en cours, hahaha. :P Mais pour l'instant, j'ai des trucs un peu plus... "propres". :3

En fait de trucs propres, le dessin d'anniversaire pour mon petit frère qui a 11 ans aujourd'hui ! Il adore les dragons alors je lui en ai dessiné un.

https://i.imgur.com/32ptg.jpg je mets qu'une URL parce que sinon vous le verrez qu'à moitié. :U

Mais je ne l'aime pas. ;_____; La colo est mauvaise et puis j'aurais dû faire un décor mais j'avais aucune idée et... ;____;

*part pleurnicher en boule dans un coin*


Dernière édition par Kana le Ven 11 Jan - 23:38, édité 1 fois
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Jan - 23:22



Effectivement le fond me disait quelque chose xD Franchement le voir une troisième fois ça sera pas de refus, parce que même s'il est un peu random sur les bords (normal pour une grotte ahah), il est super classe. En fait c'est surtout le jeu d'ombre qui fait tout.
Et le dragon, le plus triste c'est que quand t'aimes pas ça reste quand même épique ;_____; J'adore sa tête ^w^ Bon anniv à ton p'tit frère ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Jan - 16:17



Le dragon est génial, je l'aime beaucoup, perso! :O
Je vois pas du tout en quoi il est "raté", les formes sont très bien, et j'adore le line pour la tête. Et les couleurs sont bien aussi; c'est peut-être pas ce que tu voulais, mais ça passe bien, on y croit, c'est l'essentiel. :3
Peut-être qu'un peu plus de jeu de lumière aurait rendu le truc plus profond, mais c'est vraiment tout ce que je trouve à dire, hein. owo

Pour les autres t'as déjà eu mes commentaires sur DA, les fonds qui donnent du travail c'est dur mais c'est bien! °^°
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan - 18:06



Heyy.

Regardez ce que j'ai fait.

:33

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ Tumblr_mh70tm4nju1reznmgo1_500
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan - 20:54



HNN! MAIS C'EST LE CHANDELIER des histoires de screw, non? °A°

Au début, j'avais pensé à une sorte de Flandre Scarlet bizarre. /3
D'ailleurs, les proportions sont celles anatomiquement "humaines"? Ca fait vraiment bizarre de voir un truc comme ça. J'ai l'impression que la tête est toute petite. J'ai pas l'habitude. x)
Sur la silhouette du haut à gauche, ça me semble bien plus "normal". :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan - 21:35



Les proportions sont fausses, j'ai fait un truc volontairement plus allongé et élancé. :33
Et puis c'est gribouillé entre deux cours, hein. J'avais juste vraiment envie de le dessiner comme je le voyais. :33
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan - 22:13



MAIS C'EST MONSIEUR LUSTRE ! MAWWW c'est trop mignon ;w;

La prochaine partie des histoires inanimées arrive bientôt, j'ai écris un peu plus de la moitié ~
TROP CHOU NIONE :DD
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Jan - 9:02



Contente s'il te plait ^w^ J'en ferai ptet d'autres dessins du coup, un peu plus finis~~

En attendant, complètement autre chose :


The Midnight Hands by ~WizardMistress on deviantART

Mon petit Shin et son cauchemar. °W° J'ai de plus en plus envie d'illustrer toute l'histoire. Et puis j'aime les grosses bêtes.

Il est vraiment temps que j'apprenne à dessiner la fourrure et les pieds. Donc la prochaine fois vous verrez des pieds. Et après vous aurez de la fourrure.

J'espère que ça vous plait quand même. :33
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Jan - 12:49



Ohohoh, j'aime beaucoup l'effet de mouvement des poils et des flammes *.*
Avec ses grosses papates qui font paw paw ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 21:17



Hehe, je sais pas si les pattes font paw paw, mais tant mieux si ça te plait ^w^

Petites nouveautés en vrac !

https://i.imgur.com/HgnQoUS.png
Et zut, j'oublie toujours que redimensionner en 800 de largeur, c'est toujours trop pour le fo'. /D

Enfin voilà. Ma troisième amazone, Tyria. La plus jeune, la plus chiante. La méchante, hohoho. :3
C'est plus une pose de couleur pour référence future. J'y ai pas passé beaucoup de temps, j'avais juste envie de faire du vert.

La version crayon est là, sinon : https://i.imgur.com/dOPGJJV.png


Dans un autre genre, ma fantroll en mode derse, parce que j'avais envie.

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ Tumblr_mh99qsiImh1reznmgo1_500

Bon, là aussi, c'est coloré très vite, j'avais plus envie de passer du temps dessus mais le sketch tout seul était vraiment pas intéressant, alors voilà, pouf, couleurs en mode lsd. Et, je sais pas trop, des météores ?

Et c'est fini pour aujourd'hui ! Bonne semaine :33
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 21:32



TYRIA.EST.SUPERBE. omgomgomgomg
Non sérieux elle est ultime. Là j'ai l'impression que tu t'es vraiment fait plaisir à la dessiner, comme si à chaque trait tu te serais arrêtée pour dire "Nondidiou c'est sympa ça". Ca fait chaud au coeur de regarder un dessin comme ça, ouaip. C'est un dessin généreux :3


Dernière édition par Screw le Lun 28 Jan - 6:41, édité 1 fois
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 22:55



C'est vrai qu'elle est pas mal du tout! :D
Pour le croquis crayon, les cheveux sont déjà superbes, et avec la couleur ça rends très bien. :3
Elle a un pouce droit anormalement tourné vers l'intérieur, non? x] Sinon les mains sont très bien faites, tout comme les pieds! Ce pied à plat est parfait! Après elle a une drôle de bosse sur l'autre, mais un pied c'est tellement dur et bizarre, de toute façon... C'est vrai qu'il y a des bosses partout. x_x
En bref, j'aime beaucoup le visage et les cheveux! Aussi bien le croquis que la version colorée! :D
Tiens, d'ailleurs, au niveau des couleurs, le vert est un peu pâlot. Ca fait très homogène, peut-être que tu gagnerais plus en profondeur avec un peu plus d'ombres. :3

La fantroll est bien aussi. Je me souvenais pas qu'elle avait la peau noire? Ca me donne envie de dessiner Derse ou Prospit, ça... Avec plein de tours partout... <3
Dommage que je sache pas faire de décors, parce que sinon, hu. :U
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 23:10



Oh woah, merci o////o c'est vrai que je l'aime bien, ce dessin... même siTyria va sûrement évoluer par la suite /D j'aime pas son visage personnellement, je le trouve trop plat, pas assez caractéristique. Et puis je suis pas convaincue par ses vêtements non plus.
La main j'ai vu, mais j'ai fait comme si ça se voyait pas. J'avais trop la flemme de la recommencer. /D
Les pieds, comme je l'ai dit, je sais pas les dessiner. C'était un essai à l'audace, là. Mais je vais en faire plein et ça ira mieux. °W°

Pour ce qui est du contraste, comme je l'ai dit, c'est juste de la pose de couleurs. J'ai absolument pas fait les ombres et j'ai pas détaillé les nuances, c'était juste pour avoir l'impression générale. Je veux qu'elle ait des couleurs douces pour avoir l'air toute gentille et innocente alors qu'elle ne l'est pas. :33 Et je jouerai sur les détails les prochaines fois. De toute façon je vais très certainement lui faire des vêtements qui la mettent plus en valeur, pour commencer. x3

J'ai tellement de choses à préciser et tellement envie d'écrire, et si peu de temps... arh @___@

Sinon, non, Ridwen a la peau grise tout ce qu'il y a de plus normal (pour un troll) mais c'est le calque de saturation qui l'a rendue plus foncée /D et puis comme ça passait bien, j'ai laissé. En fait elle aurait plutôt tendance à être plus claire que la normale, que plus foncée, puisqu'elle a le sang qui brille. Mais j'aime bien aussi l'idée que la peau des trolls soit un peu comme une carapace, alors peut-être que je la laisserai foncée... je sais pas encore.

Pour ça aussi, il faut que je commence à écrire un peu. Ugh. @__@

J'aurais bien fait un super décor aussi. Mais l'architecture des deux planètes est tellement... hnnnnf, que j'ai pas eu envie. @_@ Peut-être sur un autre dessin qui me motivera plus ?

En tout cas je suis contente si ça vous plait. ^w^
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan - 23:25



Ho mon dieu, pauvre de moi. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché à Homestuck que j'en avais oublié que les trolls étaient gris de peau. Et pourtant j'en vois tous les jours sur DeviantArt. Mais ça me semble tellement normal que là, ça m'a choqué. Wow.

Et t'as parfaitement raison pour les pieds; c'est comme les mains, il faut en faire plein, et un jour ça vient tout seul sans savoir pourquoi. Alors fait nous des fiches de croquis de pieds! Si jamais ça peut t'intéresser, j'ai des planches anatomiques sur mon PC. :V
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 17:22



J'ai encore du nouveau ~ je ne m'arrête plus.

Un petit Shin random parce que j'avais cette idée en tête depuis la dernière fois que j'ai écouté cette chanson, donc je voulais le faire.



Et une façon différente de coloter pour essayer, mais que je réutiliserai pas parce que c'était chiant. @_@

Pour le voir en plus grand, vous pouvez cliquer là : http://25.media.tumblr.com/d3f795c1cb250ca6afaa3b97c4ab03e4/tumblr_mhk21mwNUk1reznmgo1_1280.png

Sinon, j'ai aussi ça :



Je fais beaucoup de colo de flemmasse en ce moment, j'avoue. J'ai fait plein de petits dessins pour rien pendant les vacances et maintenant je les colore un peu sinon ils me semblent pas finis. :U

D'ailleurs j'avais pas oublié celui-ci ?

Galerie de Kana: la Maison de la Sorcière~ Tumblr_mgu8o8ckHL1reznmgo1_500

Il est encore plus vieux :U c'est Aëllys, le petit prêtre du feu qui va avec mes Amazones. Si vous vous souvenez d'Iblis (je le dessinerai encore de toute manière, vous inquiétez pas :,D je le dessinerai jusqu'à l'avoir maîtrisé ! è__é), Aëllys est son "maître" et le gardien du temple où il vit. J'essaierai de dessiner le temple aussi parce qu'il a une architecture particulière qui serait un peu longue à expliquer. Enfin voilà.
Et donc comme Aëllys est celui qui gère le culte et que ce culte se base sur le corps et sur l'énergie tirée de la force physique, il n'a pas le droit d'effectuer de modifications sur son propre corps. Et comme il ne sort jamais, il est mince et il a les cheveux longs et il ressemble à une fille. Hahahaha.

J'en aurai d'autres bientôt, à plus tard les gennnns o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 17:34



HO MON DIEU. HO MON DIEU.

LE PREMIER. ELIONE.

Je te JURE s'il avait été plus grand je l'aurai mit en fond d'écrans! oAo Vraiment j'en suis très très fan. ;w;
J'adore le contraste, l'action brutale, c'est dynamique, mon dieu! >w<
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 17:37



Euhhhhh woah @____@

Je l'ai en grand aussi si tu veux vraiment... @________@

Mais je me sentirais terriblement gênée de savoir que tu l'as en fond d'écran, omg. @____@
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum