Topic d'actu - Page 4
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic d'actu

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lun 25 Mar - 21:48



Doopliss a écrit:
Koten a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064600-ff-versus-13-annule-dapres-un-lien-vraiment-tres-officiel-source-100%_sure_et_veritable.htm

Final Fantasy Versus XIII annulé.

Moi c'est le "d'après un lien vraiment très officiel source 100% sûre et véritable" qui m'a fait comprendre. :3

Ho! Quelqu'un a édité mon lien! :O
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Mar - 0:10



MEIN GOTT. D'après une info leakée sur Famitsu, il y aurait un remake de Sekaijuu no Meikyuu (aka Etrian Odyssey) qui est en train d'être fait pour la 3DS, au Japon. Mais mais mais ARRETEZ DE ME FAIRE BAVER BANDE DE GENS DEVELOPPEURS. Vous allez me donner envie d'en prendre une ;w;
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Mar - 12:12



Ho! Etrian Odyssey! Un très bon jeu, à ce qu'il parait! Tu l'as fait, Maki? Tu en sais un peu plus? :O
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Mar - 13:25



Un excellent jeu, source d'un meme assez connu chez les Touhouists owo

(pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je parle de ça : https://www.youtube.com/watch?v=dB_PVPyn6n8 . C'est le thème des petits boss qui se baladent dans la nature dans le jeu.)

Et ouais, j'ai fait le premier, le second et le troisième et je compte d'ailleurs me relancer dans la série. Touhou Labyrinth est d'ailleurs inspiré de ce jeu (le titre romanisé étant "Touhou no Meikyuu"), donc on sait d'où vient la difficulté inhumaine du jeu. xD

Par contre, je n'ai aucune autre information que le titre va être mis sur 3DS et qu'il s'agit d'un remake du premier. Mais il y a eu confirmation par... Atlus, je crois (m'en souviens déjà plus xD) que le titre est en développement, sur Twitter.
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Mar - 22:58



Une nouvelle qui va faire plaisir à Waffy! Un Shenmue III en développement pour PS4? :D

Et puis sinon ils ont mit ça sur JVC, je trouve ça rigolo. /D

(edit : on voit pas beaucoup mais ce sont deux liens cachés. Je pense que ce genre de détail est réglable dans le panneau d'admin... :V)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Mar - 11:39



Si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle, mais je m'emballe pas parce que des annonces de Shenmue III, y en a eu des tas (au moins depuis 2009). Et n'oublions pas que c'est SEGA qui possède les droits de la licence, pas Yu Suzuki. A suivre de très près en tout cas !

Et l'autre nouvelle m'a fait sourire, mais vu que je suis pas un adepte de McDo... ahde
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Avr - 8:13





Coucou, un remake complet de Castle of Illusion!
Toadix m'a dit que c'était un des meilleurs jeux megadrive de l'époque. Ca fait plaisir de voir qu'ils relancent les licences Disney, ces dernières années! (je pense en particulier à Epic Mikey qu'il faut absolument que je trouve et fasse.)

Autre news qui commence à dater, c'est l'annonce que Valve ne sera pas présent à l'E3 de cette année. Triste. :<
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Avr - 15:30



Castle of Illusion est excellent, j'attends beaucoup de ce remake (enfin un nouveau jeu destiné aux fans de la firme d'ailleurs soit dit en passant).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Avr - 21:14



Putain je veux *_* Ca rattrapera le honteux Mickey de la 3DS, tellement honteux que j'me souviens plus du nom a_a
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Avr - 15:11



Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 4:36



http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065250-satoru-iwata-devient-president-de-nintendo-of-america.htm

Topic d'actu - Page 4 Iwata
Amen.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 8:34



Ce à quoi je rajoute :

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-pas-de-conference-e3-en-2013-A108654.html
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 8:56



... Mais sans Valve ni Nintendo, il y aura qui à l'E3? =O
Je ne vois aucun autre groupe capable de présenter des jeux pour cette convention! =O
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 9:09



Sony, Microsoft, EA, Ubisoft peut-être ? xD
Non mais d'après l'article Nintendo ne sera pas absent de l'E3, juste que les conférences seront diffusées en amont dans les live qu'ils font d'habitude. Il y a des avantages et des inconvénients de marché à ça.
L'avantage, c'est qu'ils contrôleront au maximum leur communication et ils pourront bien choisir les mots, les temps, le rythme, etc. Ca permettra d'éviter les bavures.
L’inconvénient, c'est que Nintendo se met totalement en retrait par rapport au marché et confirme son statut d'entreprise qui en a rien à foutre des autres. J'commence à trouver ça lourd ce côté hautain et dédaigneux. Ils vont perdre des vues, tant pis pour eux, à force de vouloir faire leur manège dans leur coin plus personne ne va s'intéresser à eux au bout d'un moment, et sincèrement ça sera bien fait.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 9:54



Hein? Comment ça, hautain de dédaigneux?

Les Nintendo direct, c'est justement un moyen pour eux d'être plus présent sur la scène que d'habitude. Au contraire, je trouve qu'ils essaient de se rapprocher au plus possible des petits consommateurs (parce qu'évidemment ils font pas ça pour faire copain copain avec les internautes, bien sûr).

Mais quand on voit les derniers E3, où la communication de Nintendo avait été cataclysmique, c'est plutôt un bon choix pour eux et symbole de qualité, non? :V
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 11:27



Hautain et dédaigneux parce qu'ils snobent le marché en ne tenant absolument pas compte de la concurrence. L'E3 c'est la plus grande convention presse de jeux vidéo, et ils décident de ne pas faire le déplacement. Je vois pas forcément ça comme une volonté de bien faire, mais comme une volonté de montrer que le système en face est défaillant. S'ils ne sont pas capable de faire une conférence, ça veut dire qu'ils ne sont bons à rien. Ils n'ont pas leur place. Le but des conférences c'est justement de montrer l'efficacité en direct pour prouver que c'est épique. Le fait de montrer les choses avec un beau décor, Iwata qui parle sans faute, Reggie qui décroche pas un sourire, et surtout, sans public qui réagis c'est une énorme faute. Pour moi en voulant bien faire ils se tirent une balle dans le pied. Les autres constructeurs sont capables de tenir une conférence, pas Nintendo. Je me trompe peut-être sur les prévisions à long terme, mais Nintendo prouve son propre échec, ça c'est un constat indéniable.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 22:03



http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065296-e3-2013-nintendo-explique-ses-plans.htm

En attendant, chez Nintendo, ça essaye de se justifier. :V

Y'a un argument avancé qui est recevable : à cet E3 on va avoir la PS4 et la XBOX3, donc les news Nintendo vont se retrouver complètement effacées par ces deux annonces. En dévoilant de manière mini-dosée leur contenu à l'avance, ça permet à Nintendo de maintenir plus longtemps le monopole médiatique. :V
Par contre, c'est clair que oui, ils s'avouent vaincu avant même de tenter la bataille de l'E3.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 9:23



Encore une fois, Nintendo fait des trucs tellement irrationnels qu'ils doivent s'expliquer juste après. A chaque annonce, une explication pour polir la roche, c'est lourd au bout d'un moment. Il serait peut-être temps d'assumer.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Avr - 22:22



http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065313-wii-u-mea-culpa.htm

Puisqu'on est sur Nintendo, après les explications viennent aussi les excuses.
C'est Nintendo-News tous les jours, en ce moment.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Avr - 8:26



L'homme compte d'ailleurs sur l'E3 2013 pour rectifier le tir, et mise sur un plan de bataille innovant pour renouer définitivement avec le succès.

Ben voyons. Et après l'E3 on aura des erratum. Je mise 100.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Mai - 9:36



Topic d'actu - Page 4 960142_10151576286139020_2002478097_n

Hey, les gens, Touhou 14 est annoncé ! Il s'appelle Touhou 14: Double Dealing Character. Et d'après mes sources, "SCARLET DEVIL MANSION MAID IS PLAYABLE ONCE AGAIN", donc comme c'est écrit en majuscule ça doit être important ahde

EDIT : Oh, mais au fait, il y a des screenshots ~

Spoiler:
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Mai - 10:04



Saleté, je voulais faire l'annonce ahde
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Mai - 11:26



Screw a écrit:"SCARLET DEVIL MANSION MAID IS PLAYABLE ONCE AGAIN"

FUCK YEAH Topic d'actu - Page 4 3629379222

https://www.youtube.com/watch?v=LNaMlqaXw3Q
Hitler sera content.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 11 Mai - 17:18



HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU
HO MON DIEU.

(et je les ai tous tapé à la main le temps de m'en remettre.)

HO MON DIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU °A°'
Merci, Screw.

Edit :

Topic d'actu - Page 4 182505_10151576289164020_608748229_n
Topic d'actu - Page 4 CMhQb7G

Ho mon dieu. Pourquoi, Japon? Pourquoi.

Edit 2 :
La date : le 26/05/2013 pour la démo, très certainement.
Et la résolution a doublé, mais on peut joué comme avant, vu que le jeu s'adapte à l'écrans, apparemment.

"Cette fois-ci, réellement résolution a doublé. Mais, vous pouvez jouer exactement de la même façon dans la résolution de la rue jusqu'à maintenant, car il est fait pour être indépendant de la résolution de l'écran de jeu. Si vous êtes des machines puissantes, et je peux jouer à une haute résolution de 1280 * 960. disque de la version d'évaluation est prévue pour 300 yens. "
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Mai - 16:13



Okay aujourd'hui à 16h c'était un Nintendo Direct spécial WiiU, et comme je suis un professionnel du jeu vidéo travaillant activement dans le secteur (salut photocopie à Micromania) j'étais obligé de le regarder. Et puis j'ai même pris des notes, comme j'avais aucune idée de la durée j'ai fait ça au cas où il y aurait beaucoup d'infos.

Et qu'à cela ne tienne, c'était caca boudin. Mais vraiment, gros caca boudin.

Déjà c'était Iwata qui présentait, normal. Et il a un accent encore plus dégueulasse qu'avant, donc c'est rigolo c'est potache, mais ça pique un peu les oreilles.

Première info, un nouveau Mario et Sonic sur WiiU et sur 3DS. On s'en fout complètement de savoir que ça se passe à Stotchi ou je sais plus où en Russie. Apparemment d'après ce que dit Iwata il fait très chaud, mais ça sera des jeux olympiques d'hiver donc qu'est-ce que le fuck. Après ça reste du Mario et Sonic donc un peu nul, une vingtaine de mini-jeux produits en deux semaines et vendu 40 boules. Je suppose que personne ici ne va l'acheter, ou alors pour déconner, donc on passe.
Ensuite Iwata lance une info assez importante : un partenariat avec SEGA pour un sonic apparemment exclusif à la WiiU, ça s'appelle Sonic Lost World, on a juste une image d'une planète carrée assez jolie et d'un avion. Donc difficile d'être impatient pour l'instant.
La prochaine info c'est à propos d'un futur Wario Ware, le titre m'a fait marrer pendant cinq bonnes minutes parce que ça s'appelle "Game & Wario". Après il y a que le titre qui est lolilol, parce que le contenu c'est un peu du foutage de gueule. Il y a 16 mini-jeux qui utilisent le Gamepad, c'est atrocement ridicule comparé à WarioWare Touched avec ses centaines de mini-jeux utilisant les fonctionnalités de la DS (tactile + micro). On dirait un jeu du lancement pour montrer ce qu'on peut faire, c'est un Nintendo Land un peu lolz ; comme si on avait encore besoin de démo pour comprendre le fonctionnement du Gamepad, je prend ça comme un aveu d'échec de clarté de la part de Nintendo.
Boooon, on passe à autre chose. Un Resident Evil, youpi un portage. Youpi un portage de l'opus 3DS. Youpi c'est plus joli (encore heureux). Youpi il y a une nouvelle difficulté appelée "enfer", mais dans le fond c'est juste de l'artifice avec trois fois plus de monstres dans les couloirs. Rien sur des munitions en moins, par exemple, ça serait logique pour une difficulté de survival horror, mais non. Youpi deux nouveaux persos dont Rachel que je hais.
Je me passe de l'eau sur le visage et je continue le direct. On passe à New Super Luigi Bros U, parce que 2013 c'est "l'année de Luigi". En fait c'est un DLC de New Super Mario Bros U, mais chut il faut pas dire le mot. La seule vraie nouveauté c'est Carottin en personnage jouable, j'adore ce perso, son design et ses mimiques, mais là il est utilisé comme un perso ultra cheaté (IL NE PEUT PAS SE FAIRE TOUCHER. IL EST INVINCIBLE. RIEN NE PEUT LE STOPPER. RIIIIIEN). Et on pourra jouer à New Super Luigi Bros U sans avoir Mario Bros, puisqu'une version boîte proposera le DLC seul. Il sortira le 26 Juillet.
Et puis un truc assez WTF, l'annonce d'un jeu sorti de nul part, ça s'appelle The Wonderful 101, le logo est sympa mais pour l'instant on a que ça, donc wait & see.
Enfin, tout le direct s'est concentré sur Pikmin 3. C'est super mignon, ça a l'air ultra joli. C'est pas vraiment une surprise mais ça fait plaisir quand même. On a vu les déplacements de la carte sur GamePad, ça a l'air vraiment bien fait et mine de rien super intéressant niveau gestion des trois persos, qui ont d'ailleurs un design plutôt chouette. Sortie également prévue le 26 Juillet. Mais Iwata a sorti la petite phrase qui m'a complètement détruit et a brisé mes rêves d'enfant : "le jeu sera plus accessible".

Spoiler:
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum