Nouveau Forum, nouvelle vie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau Forum, nouvelle vie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sam 15 Déc - 23:31



Voilà, Mia et moi-même finissons de mettre les bases du forum en place. Cela dit, il est possible que des détails nous aient échappé. Sur ce topic, on discute donc de toutes les propositions. C'est le moment d'ajouter votre grain de sel. Lâchez vous, dites nous la rage que vous avez au corps! Non! Pas les avatars à droite! Moi vivant, il n'y aura pas le mot "poussière" dans la catégorie Retro-gaming! Une partie complète pour le règlement est inutile!


... Ce genre de choses, quoi.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 13:45



Ohhh, personne n'a rien réclamé ?
Bah moi je vais le faire alors. :DDD

Je voudrais bien des smiley dignes de ce nom s'il vous plait~
Et pas la peine de demander "mais quels smiley ?" vous le savez aussi bien que moi, huhuhu.

Ah et puis, ça serait possible de reprendre des rangs personnalisés ? C'était bien fun comme truc.

Bon évidemment, aucune de mes deux suggestions n'est importante, si y'a des trucs plus urgents, prenez votre temps bien sûr.
Glwadou
Glwadou

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Humeur : *sunglasses*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 15:57



J'avais complètement zappé ce topic ahah ~

Sinon je suis dacodac avec Glwad à 100%. Le forum doit posséder sa dose de lulz/wtf pour être digne de ses membres :D
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 16:03



Les smileys me manquent pas forcément, en tout cas on a pas besoin de tous les trucs wtf un peu private-joke qu'on avait sur L&Z.

Par contre les rangs personnalisés c'est vrai que ça serait sympa °w°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 16:17



Je rejoins kana sur ce coup la, faudrait pas ce retrouver avec des :jojo: ou :fabienne:

Pour les rangs aussi, je reste un peut dubitatif, sans forcément parler d'un rang pour chaque personne il faudrait à limite créer des groupes personnalisé.

Enfin bon, pour répondre à screw, je ne pense pas vraiment que le forum a vraiment besoin d'une dose de lulz/wtf autant présente que sur L&Z.
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 17:33



Pareil que Mia, en fait. Les rangs persos, je suis encore d'accord, mais le changement a permit de retirer le bullshit qu'il y avait, et c'est plutôt pas mal.

On peut garder les principaux, j'ai déjà mit le ahdé, je pense au moai, mais c'est tout... .___.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 17:46



Ah non, je pensais pas à tout remettre, mais au moins ce qu'on utilisait le plus. Le moai, je sais pas si je l'ai déjà mis ne serait-ce qu'une fois xD
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 19:17



Je suis d'accord pour dire que la majorité des smiley de L&Z étaient bien trop private joke. Perso, j'en comprenais à peine la moitié, donc bon.
A vrai dire, je parlais effectivement du moaï, mais aussi de la trollface et autres tronches de meme.
Ça s'utilise facilement, et tout le monde comprend.
Glwadou
Glwadou

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Humeur : *sunglasses*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Déc - 19:26



Pour les smileys si on fait un bon tris je suis pas contre.

Mais les rangs personnalisés je suis contre, ça fait trop "communauté fermée" à mon goût.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 19:59



Kana a écrit:Les smileys me manquent pas forcément, en tout cas on a pas besoin de tous les trucs wtf un peu private-joke qu'on avait sur L&Z.

Par contre les rangs personnalisés c'est vrai que ça serait sympa °w°
Miago a écrit:Je rejoins kana sur ce coup la, faudrait pas ce retrouver avec des :jojo: ou :fabienne:

Pour les rangs aussi, je reste un peut dubitatif, sans forcément parler d'un rang pour chaque personne il faudrait à limite créer des groupes personnalisé.

Enfin bon, pour répondre à screw, je ne pense pas vraiment que le forum a vraiment besoin d'une dose de lulz/wtf autant présente que sur L&Z.
Luffy a écrit:Pour les smileys si on fait un bon tris je suis pas contre.

Mais les rangs personnalisés je suis contre, ça fait trop "communauté fermée" à mon goût.
content a écrit:Pareil que Mia, en fait. Les rangs persos, je suis encore d'accord, mais le changement a permit de retirer le bullshit qu'il y avait, et c'est plutôt pas mal.

On peut garder les principaux, j'ai déjà mit le ahdé, je pense au moai, mais c'est tout... .___.
Screw a écrit:Ah non, je pensais pas à tout remettre, mais au moins ce qu'on utilisait le plus. Le moai, je sais pas si je l'ai déjà mis ne serait-ce qu'une fois xD
Glwadou a écrit:Je suis d'accord pour dire que la majorité des smiley de L&Z étaient bien trop private joke. Perso, j'en comprenais à peine la moitié, donc bon.
A vrai dire, je parlais effectivement du moaï, mais aussi de la trollface et autres tronches de meme.
Ça s'utilise facilement, et tout le monde comprend.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 20:07



... ça résume bien ce que j'ai pensé en voyant ça, wtf ? /D Faut que vous arrêtiez d'avoir des idées à 4h du matin les gars. /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 20:14



Faudrait que vous arrêtiez de faire un forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 20:27



C'était juste un test pour voir ce que ça pouvait donner, l'utilisation de cet espace. J'faisais des tests tout à l'heure, et l'internet a fait que je me suis égaré sur youtube en laissant ça en plan. C'est retiré. x)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 20:49



bonjour.

Ca m'a fait sourire, et, même si ça fait un peu private joke, ça reste accessible à tout le monde. Et puis, les moaïs, ça a toujours été sympathique.
Qui n'a jamais rêvé de vivre aux îles de pâques, sincèrement. Rien que pour vivre ça.


Bref j'ai trouvé ça cool, hâte de voir ce que sera la prochaine fausse bannière hh.

Aurevoir.
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Jan - 18:19



Et voilà. La chatbox contient maintenant une fonction son!
Vous la trouverez à côté du bouton de connexion/déconnexion de chatbox :
Nouveau Forum, nouvelle vie 1M5ys

C'est encore expérimental, mais normalement, si vous êtes connecté sur la chatbox, et que quelqu'un poste quand vous n'êtes pas sur la page, un petit son délicat retentira et ira faire un doux bisous à vos tympans. Elle met un peu de temps de latence, mais elle a été testé et marche.... un peu. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Jan - 19:21



VWALA JPROPOZ D SMILAI KMOA JAIM BI1 MAI SI SA FAI 1 BID C PA GRAV

Nouveau Forum, nouvelle vie Geez-13011bc

Nouveau Forum, nouvelle vie Phoque-pas-content-2ac6448

Nouveau Forum, nouvelle vie Ponge-134160d

Nouveau Forum, nouvelle vie Prozac-2ab93f

(évidemment, faudrait redimensionner le phoque et le Bob l'éponge, et même le Link si nécessaire)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 1:17



Bon pour ces smileys la personnellement je suis pas trop d'accord, je préférerait des smileys plus simple
plus neutre, plus basiques.

J'apprécierait en réalité un kit de smiley similaire à ceux de base sur Forum Actif (bien que content ait enlevé tout les smileys comme ça )
Vous savez un smiley : Content, Triste, Douteux. Ce genre de chose

Déjà je suis pas le plus gros fervent du moaï alors bon

===============

Une dernière petite chose :

Doopliss a écrit:VWALA JPROPOZ D SMILAI KMOA JAIM BI1 MAI SI SA FAI 1 BID C PA GRAV

Je sait que c'est à prendre sur le ton de l'humour mais évite quand même...

Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 13:58



huh

Okay, pas de problème... :o)
J'aime bien ces "smileys" et c'est pour ça que je les ai proposés, dans le cas où quelqu'un d'autre les aimerait aussi. Evidemment que j'ai pensé à l'éventualité que l'on me vomisse dessus pour avoir proposés ceux-là. :3

Même si j'ai toujours trouvé qu'ils étaient pas terribles, les smileys "à l'ancienne" de Forumactif et Xooit me conviendraient tout aussi bien.
S'il n'y en a pas du tout, ça me convient aussi.

Y'a toujours ceux de JVC sinon...
Ou alors y'a les Kaos. (Koten et Screw comprendront de quoi je parle)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 16:50



Non pas les Kaos, pitié. J'ai pas envie qu'on soit inondés de machins roses avec des têtes kawaii, franchement. o3o

Non, je suis d'accord pour quelques smileys neutres. Quelques trucs un peu rigolos aussi, mais dont on puisse se servir facilement. Donc pas trop connotés, si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple, le ahdé il est rigolo mais ça reste une tête jaune et ronde; le moai à la limite ça passe parce qu'il a pas une expression particulière, mais pour le reste, je préfère qu'on reste dans le discret. o3o

Mais c'est toujours bien de proposer! Si vous en trouvez d'autres les gens, n'hésitez pas à proposer, on verra bien si ça passe ou pas. :33
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 17:14



Il faudrait virer le moai aussi. On commence à mettre un smiley un peu déviant et ça va finir par ajouter toutes les ordures de Doopliss voire d'autres encore. Je ne suis pas contre mettre quelques smileys graphiques de base pour donner un peu de ton aux messages même si je n'y ai jamais recours, mais l'excès c'est à éviter dès maintenant. Histoire que les topics ne finissent pas en dépotoir comme l'autre jour sur la CB où je ne sais plus qui se sont amusés à écrire des conneries en caps lock et autre message de spam/flood.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 17:43



Ludlow a écrit:Il faudrait virer le moai aussi.
Pour le moai j'ai jamais donner mon accord, et pour moi il est en trop
Donc oui je l’enlève.

Et pour la chatbox, il ne faut pas oublier que cela reste justement une chatbox, même si cela dépasse un peut les bornes.
Cependant, (et j'en ai déjà parler à Doopliss) évitez au possible les message en Sms + Capslock

Ok ça peut être drôle de temps en temps mais ça reste quand même bof bof :3 (à mon avis hein)

Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 20:51



Ludlow a écrit:On commence à mettre un smiley un peu déviant et ça va finir par ajouter toutes les ordures de Doopliss voire d'autres encore.

Oh, non, non. Il suffit d'être clair et direct comme cela et j'arrête de proposer. Ce serait dommage que je me fasse mal voir à cause d'une histoire de smileys, hein ?

Pour ce que j'en dis, si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord sur les smileys, il n'y a qu'à ne pas en mettre du tout, c'est aussi simple que ça. J'ai juste proposé des smileys que je trouvais marrants et plus expressifs que les normaux. Si personne ne les aime, c'est pas la fin du monde.

Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 21:00



Et c'est aussi ce que je pense. Autant garder quelque chose de simple et décontracté, on est sur un forum pour nous divertir et on peut bien mettre quelques smileys basiques pour que ça reste convivial et aéré mais dès l'instant que ça tombe dans l'excès et la surblague, ça n'a plus aucun intérêt. Et je considère que la liste des smileys actuels sont suffisants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Fév - 18:01



Mise à jour graphique :
2 nouveau fond et nuit, ceux qui ne voyaient pas l'herbe avant sont servit ! :D
Pour ceux qui ont un grand écran, vous verrez même la lune !

Le design reste encore en travaux mais ça à déjà plus la classe :3
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Fév - 19:02



Yay, je vois de l'herbe, je vois de l'herbe /o/ c'est super joli comme ça =D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum