A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2

A quoi jouez vous en ce moment?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sam 23 Fév - 12:40



En ce moment je joue à un petit jeu de ps1 bien sympa

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 One_Piece_Mansion_Coverart

One piece mansion !
Non rien à voir avec la série de manga/anime du même nom !
il saggit d'un puzzle game ou on gére un appartement, le but étant d'atteindre
le plus d'argent possible.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 SLES_037.23_23122011_211820_0515

Certain locataire aporte la joie, d'autres le contraire, et c'est ça le génie de ce jeu, vous devez rendre vos locataire heureux en réfléchissant bien au positionement des salles.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Ss10

Mais votre tache ne sera pas aussi facile ! Des délinquant voudront voler vos locataire, mettre feu à leurs apartements, et bien d'autres méfaits !
Si vous aimez bien les puzzle game, je vous conseille de le tester il est vachement bien
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév - 15:58



Oh en effet ça a l'air vraiment très sympa, je suis fan de puzzle game je risque de tester pendant les vacances ! :O Merci beaucoup Miago !

En plus les graphismes ont l'air simples et sympa, c'est cool.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar - 20:54



Je viens de finir Portal que j'ai acheté aujourd'hui même et bouclé en approximativement trois heures de jeu.

(Portal 2 me voilà)


Et sinon on m'a offert un jeu multi sympa :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Mar - 18:10



J'ai enfin eu le pokemon blanc 2 depuis le temps que je le voulais * et oui, j'attendais un boulot pour de l'argent u_u*

Donc je suis a fond dans pokemon \o/
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar - 17:12



J'joue à Riviera: The Promised Land sur GBA, un RPG vraiment sympatoche.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar - 16:29



Fini A.C III en 3 jours


C'est étrange.. car le II je l'ai fini en 2 jours... On verra bien au IV 8D


en ce moment je suis sur Sly Copper, La trilogie *_* sur ps3 !
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar - 17:27



Il est si court que ça? Ho, je suis déçu. A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 158979356

Pour ma part, pas de jeux en ce moment. Et rien de prévu ou à reprendre en particulier. Mis à part quelques Tomb raider, Meat Boy de temps en temps... Je verrai ça quand je boulot se fera moins présent. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar - 17:59



Koten a écrit:Il est si court que ça? Ho, je suis déçu. A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 158979356

Euh, AC III n'est pas court o.o faut arrêter franchement, appart si bien sur tu le rush à mort quoi, mais la
ça gâche tout le plaisir hein ! (hein content :D)
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar - 18:02



Non mais il est pas court AC3, c'est juste qu'en jouant le scénario en rush sur plein d'heures d'affilé, on finit tout rapidement ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar - 18:31



Il est pas court du tout, j'en voyais pas le bout. /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Avr - 19:20



Disons qu le mode ' Histoire" est facilement faisable, comme moi en 3 jours sans pour autant geeker comme un malade ^^" J'ai pris mon plaisir à jouer et à scruter les détails et le paysage (Navré si je suis un Bon Gamer .x.)

Mais AC III est malheureusement tout comme heureusement difficile à terminer a 100%. Tout est assez longue. La chasse etc...

Mais après tout tout les AC..j'en fais une bouché sans Rush.. j'aime pas ça 8D



Passons, je viens de finir les Sly cooper '( La Trilogy sur ps3)
Tout à 100% cela m'a pris.. même pas 2 semaines ? xD Ces sont des jeux *____* Mon Dieu que je les aimes !
Et au passage j'ai donc fini aussi Luigi's Mansion 2.


Actuellement je suis sûr Sly Cooper: Voleur à travers le temps qui me surprend quand même un peu, la HD ne rend pas tout beau malheureusement ! * Need Sly*

DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Avr - 23:19



Mon Dieu, les gens. Aujourd'hui je me suis senti pas bien. J'avais une sensation étrange dans le ventre, indescriptible. Mes yeux se sont ingurgités d'eau. J'ai pleuré. Vraiment. Des larmes ont coulé. Des fois je dis que je chiale quand un truc est cool mais c'est plus de la déconne qu'autre chose, alors que là c'était réel.
J'étais dans une borne d'arcade à côté de chez moi ce soir, on était 4 potes à faire du Daytona, Dance Dance Revolution et Super Smash Bros Melee. Donc déjà c'était cool m'voyez, on s'amusait hyper bien, on avait la salle pour nous et le gérant est ultra sympa, il est marrant et en plus il a fait une blague un moment où j'ai bien rigolé (je la connaissais déjà, mais elle est indétrônable, "Qu'est-ce qu'un robot fruit qui se liquéfie ? Une soupe aux tomates").
Donc là il est minuit et demi, et le mec dit qu'à la base il devait fermer à 23h30, mais il a prolongé pour nous. Donc là on est touché et un peu gêné, donc on se dit qu'on va devoir partir. Du coup on met nos manteaux, et en même temps on discute un peu avec lui, sur le futur de la salle d'arcade.
Il a prévu de mettre une trentaine de PC en lien avec Steam, donc là la joie commençait à monter.
Et là.
Il a fait l'annonce.
Il va y avoir une borne F-Zero AX.
Sérieusement, j'ai pleuré. Ce truc, j'en ai rêvé étant petit. Vraiment hein, je faisais des rêves où j'étais dans une salle et il y avait ça en face. Une borne F-Zero AX. Avec tous les personnages de F-Zero, plus de circuits que sur GX, un multi avec 30 bots en parallèle. C'est mon rêve. J'ai passé tellement de temps sur F-Zero GX sur Gamecube étant petit que j'ai craqué.
Et franchement, j'avais quasiment oublié le goût de la joie. Je vis des moments cools, des rigolades tout ça, mais ce bonheur là, il est au dessus de tout.

Et pour revenir au sujet j'ai fini Bit Trip Runner 2 et je commence Bioshock Infinite 8D
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr - 12:52



Screw ! Une borne AX ! Screw ! Vole là !

Bref, en ce moment je suis sur la PS2, j'ai obtenu pas mal de titres genre Psychonauts, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, DBZ Budokaï 3, Beyond Good and Evil à faire maisssss il faut le courage :') !

Le jeu sur lequel je suis le plus à fond en ce moment c'est Sonic Adventure 2 (encore, toujours, fanboy, best game ev4r !) ! J'y joue en version HD sur 360, bizarrement je préfèrais quand j'étais plus jeune ! Je ferais un test à l'occasion !

PS:Finir Professeur Layton
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr - 13:58



Screw. J'ai jamais joué à F-Zero GX (HONTE A MOI ! En plus c'est un jeu SEGA). Mais une borne AX. Sérieux. On s'organise une IRL chez toi quand tu veux, j'ai rien qui puisse essayer de compenser ! *w* En tout cas super cool pour toi, en plus le mec à l'air hyper sympa. Et puis une salle d'arcade c'est quand même trop la classe.

Sinon toujours Street 3.3 et Pokémon Bleu. Et Naruto (quelque chose en japonais ahde) 4 sur GC, une tuerie ce jeu !
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Avr - 23:38



Une salle d'arcade pour toi tout seul... *D

Moi, je viens de finir The Witch's House sur RPG Maker (vraiment excellent, la "vraie fin" m'a surpris et déprimé en même temps, elle est juste affreuse T_T) et là, je vais commencer Mad Father.
Oh et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je finisse Paper Mario 3DS un jour A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 3629379222 (je l'ai dit à certain mais le jeu me passionne pas autant que les deux premiers Paper Mario) donc c'est ce que je suis en train de faire.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr - 22:05



J'ai commencé Ni No Kuni sur PS3, le jeu développé par Level 5 et le studio Ghibli. J'ai rarement vu un jeu aussi beau *w*
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr - 22:01



Je joue beaucoup à Minecraft en ce moment.

Puis j'ai recommencé Tail Concerto et j'en fais des Lives. Enfin. J'ai fait mon premier aujourd'hui. Je crois que je vais mettre ça quelque part mais je ne sais pas où, surtout que à la base, je le fais exprès pour Kot Kot Koten. !

Puis sinon, j'ai commencé Solatorobo. Période Furry. :3
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 8:37



Owi Solatorobo ça fait un moment que j'avais envie de le commencer. Koul ou pas trop trop koul ?
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 14:08



Alors vaaachement koul, je dirais. Le truc épique, c'est qu'on recroise des persos de Tail Concerto et qu'ils ont gardé le même caractère et le même character design, en insérant parfaitement le Royaume de Prairie dans le nouveau Royaume dans lequel on est. Je trouve ça génial !

En plus, ils ressortent des exercices déjà fait dans Tail Concerto, mais en amélioré, et avec pas mal de dynamisme (puis sans compter les améliorations de gameplay) et le scénario me plaît vachement pour le moment, bien que beaucoup plus sérieux que son prédécesseur. :3

Enfin, pour le moment, je viens de péter la tronche du Royal Envy, et j'ai pas encore continué ! Mais dans le train demain, pourquoi pas. ^^
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 15:25



Muahah, bah justement je connais pas du tout Tail Concerto, et j'avais peur d'être un peu perdu avec plein de références partout :U
Du coup j'vais sûrement l'essayer :3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Avr - 16:32



Hmmm. Tail Concerto me dit quelque chose, de mon côté. Mais que de nom... Je n'ai jamais pu y jouer.

Par contre, là je viens de commencer à me mettre sur Melty Blood! Je pensais pas pouvoir m'amuser autant sur ce jeu, malgré y avoir joué un tout petit petit petit peu avant. J'ai maintenant environ 8-9h de jeu dessus, et j'ai déjà pick mon perso <3 (Half Moon Arcueid, gotta love that 421A/B)
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Avr - 19:39



Je suis en train de faire un Visual Novel sur DS! 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors.

Ca se fait très vite, mais il y a pleins de fins différentes. Peut-être une courte review à venir, il est pas mauvais. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Avr - 11:23



Oh Melty, je compte m'y mettre aussi ! J'ai découvert le jeu grâce à des potes de Bloodheat, j'ai beaucoup aimé !

Toujours SF2X et SF3.3, Oracles of Ages, HoMM III, et je vais reprendre Shenmue.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Mai - 19:48



FEZ. HO MON DIEU CE MIGNON PARTOUT.

Je commence à m'amuser à décrypter les inscriptions. C'est à dire que je COMMENCE l'aventure FEZ après deux heures de jeu. °W°
Armé de mon papier et de mon crayon, dès qu'une inscription random sugit d'un mur, je l'écris! Ca ne servira peut-être à rien, mais si ça se trouve, ça peut aussi être utile plus tard! xD

Sérieux. Ces musiques, cette poésie volante. On se demande comment Phil Fish, cet être abominable, a pu pondre un univers aussi mignon et enchanteur. Sérieusement. Whow.

Fez. ;w;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Mai - 17:59



FEZ ?

J'ai jeté un oeil à des images.
Le style me rappelle énormément Cave Story. :3

Bref, moi je suis à fond dans Amnesia et... un autre jeu que je vais peut-être vous présenter.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum