Super Smash Bros 3DS/Wii U - Page 3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Super Smash Bros 3DS/Wii U

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Lun 3 Mar - 14:20



Little Mac c'était attendu vu que bah, on a un quand même un stage ring de boxe dès le début les gars.. Hein  ahde 

Après je pense que c'est un mélange entre bourrin et technique, il a l'air vachement chouette à jouer !

Sur le site après je sais pas si ils vont mettre les personnages secrets, en attendant, le prochain ajouté sera Yoshi avec la sortie prochaine de Yoshi's New Island !

Après pour Rayman bah... si Legends avait été une exclu Wii U, yaurait eu des chances :') ! Au pire vu que le jeu est co-développé avec Namco Bandaï ya ptet des chances de voir Pacman.
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar - 16:08



Personnellement je préférerais qu'ils arrêtent les révélations maintenant, je trouve qu'on en sait bien assez et que gâcherais le plaisir d'en savoir plus. La on à plus une révélation "pokémonesque" et je trouve ça assez dommage niveau suspense.

Cependant, étant fan de Punch Out l'anonce de Little mac ma fait énornément plaisir, et je ne doute pas une seconde que cela sera un bon perso.
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Avr - 7:55



Super Smash Bros. Direct ce soir à minuit, ne le ratez pas !
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 1:55



Ces annonces à la fin. Wow.

Tu dois être content, Yosh ! Y'a un evoli dans les pokéball ! :D

J'ai pas encore digéré toutes les informations. Il y en a beaucoup. La vidéo spoile quasiment tout le contenu, attention si vous voulez garder un peu de surprise.

Mais wow. Tellement de choses. o_o'
Merci d'avoir partagé ça, Yosh ! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 4:45



Ce Nintendo Direct remonte la communication de Smash Bros 4 dans mon estime, c'était vraiment du bon boulot. Plein d'infos,de l'humour, des belles images. Bon ok, ça enlève tout du direct et le titre veut plus rien dire, mais au moins j'en ai pris plein les yeux.
ET PUIS GRENINJA. GRE.NIN.JA.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 13:50



AMPHINOBI.

OOOOOOOOHHHH.

Enfin une annonce d'un perso décemment epic. Après Megaman, il était temps, quand même.
Et puis Dracaufeu qui a dégagé Carapucelle et Gerbizarre et qui s'est émancipé du dresseur pour se la jouer solo. °W°

bon mais il est où rayman là ?! >:
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Avr - 14:02



C'est un peu suprenant comme déclaration je trouve, enfin, je sais pas mais des Pokémon en personnages jouables ça me semble un peu bancal à chaque fois (genre, comment ils les choisissent parmi les 55432 qui existent)... enfin bon, why not ? Ca peut s'avérer intéressant. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum