Super Smash Bros 3DS/Wii U
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Super Smash Bros 3DS/Wii U

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Mar 11 Juin - 22:05



Super Smash Bros 3DS/Wii U Logo-sb-3dsSuper Smash Bros 3DS/Wii U Logo-sb-wii
http://www.smashbros.com/fr/

Bon, bah c'était un jeu très attendu, et c'est déjà la folie rien que quelques heures après son annonce.

Super Smash Bros 3DS/Wii U Illust-modal

Artworks trop beaux (on a Link en HD et une Samus en Ezio-pose, hihihi <3), et personnages OSEF MAIS GENIAUX EN FAIT.

12 participants pour le moment. Les nouveaux sont Megaman, le Villageois d'AC, et l'Entraineuse Wii-Fit !

Dans les anciens, on a Mario, Link, Bowser, Kirby, Fox, Samus, Donkey Kong, Pikachu et le shôta Pit.

J'espère énormément qu'ils vont faire la même communication que pour Brawl, avec une update hebdomadaire. C'est TELLEMENT le meilleur mode de communication et de teasing ! ahde

Je suis super enthousiaste. J'adore le style graphique de celui sur 3DS, avec ces gros traits. Et la version Wii U s'annonce également très bien. Huuuuu! ~ <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Juin - 23:04



Comme je l'ai fais remarquer sur le topic de l'E3...
Le Villageois m'a un peu déçu et puis l'entraîneuse c'est carrément mal passé. Elle a beau avoir un bon moveset... non, je peux juste pas. Je risque d'être un hater pur et dur là-dessus. ^^"

Bon par contre, agréablement surpris par l'arrivée de Megaman, évidemment (le château de Wily han han). Ils nous ont pas lésé là-dessus. Plus qu'à attendre la suite du cast...

Sinon les graphismes sur Wii U sont vachement beaux, c'est incontestable.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Juin - 9:40



Le villageois, je le main perso ! Il est juste awesome quoi !

Mais j'étais souvent un hater Wii Fit doncccc forcémenntttt /D !

Sinon, non, sur 3DS c'est dégueulasse, c'est comme ça bim ! Après sur U c'est beau.. Mais on sent que par rapport à X, il peuvent faire mieux quoi !

Bref, je veux du teasing sur le site officiel comme avant pour me faire mal, pas me spoiler les persos cachés, donc me cacher de l'internet ! Bordil !

Je le défonce ce Smash, je vais y passé plus de temps que le Brawl (et dieu seul sait combien de temps j'y ais passé) !

(Un bon mode histoire ce serait cool)
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Juin - 12:56



Le villageois déjà non. Mais alors l'entraîneuse Wii Fit... WHY ?! Nintendo pourquoi tant de haine... T__T

Heureux de l'annonce de Megaman, ils ont fait forts. J'imagine pas le montant du chèque pour l'avoir, heureusement que Capcom a besoin de thunes ~.

C'est cool que le jeu soit à la fois sur Wii U et 3DS, si les versions sont compatibles entre elles c'est encore mieux. Mais j'adhère plus à la version Wii U. J'espère vraiment qu'ils feront un effort pour le gameplay de la version 3DS, parce que les jeux de combats sur console portable y a pas eu grand chose de glorieux...
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 12 Juin - 14:49



Le villageois je, je suis un peu bof. Mais MADAME WII FIT ELLE ME VEND DU REVE. ET MEGAMAN AUSSI.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 0:14



J'ai une question. Que va devenir Kirby en avalant le villageois. Et surtout, que va devenir Kirby en avalant WII FIT TRAINER ? °A°

J'adore ce perso, il a l'air ultra dynamique et super fun à jouer. Et lulz aussi, accessoirement.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juin - 8:09



Screw a écrit:J'ai une question. Que va devenir Kirby en avalant le villageois. Et surtout, que va devenir Kirby en avalant WII FIT TRAINER ? °A°

Super Smash Bros 3DS/Wii U Tumblr_m4t4yb28Ml1r25dmi

Ce perso vend du rêve en boite. J'ai même vue une vidéo de Sakurai lors de l'annonce sur le stand à l'E3 quand ils ont montré le trailer de présentation.
Tu sentais que les gens étaient choqués parce que ça applaudissait pas fort fort, et lui, il arrive : "Anybody expecting that?". Sur le coup, ça ressemble à un gros troll, mais c'est en fait non.

La vidéo en question. Y'a du gameplay, dedans, à la fin :
https://youtu.be/Iktxi6tPBPw?t=27s
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Juil - 10:34



Super Smash Bros 3DS/Wii U Main

http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Juil - 14:25



Olimar, c'est pas une surprise, mais c'est bien sympathique de le revoir en jeu! :D

Pourquoi est-ce qu'ils ont annoncé un nouveau perso? Y'a eu un nintendo direct ou quelque chose? Il est sorti comme ça, "pouf"?
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Juil - 22:13



C'est peut-être parce que demain, Pikmin 3 sort au Japon ? Je n'ai pas entendu parler d'un Nintendo Direct, il n'y a même pas de vidéo.
Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Juil - 23:22



Geh, j'aime pas Olimar, mais bon, c'était inévitable :/
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Aoû - 8:26



Super Smash Bros 3DS/Wii U Main10

http://www.smashbros.com/fr/characters/luigi.html
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Aoû - 11:25



Fusée-Luigi joins the battle !

Aucune surprise là dedans, je suppose. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain nintendo direct.

Je trouve dommage aussi que les derniers personnages annoncés n'aient pas de petit trailer. C'était cool, pour madame Wii Fit. :V

D'autant plus que le jeu n'aura pas de cinématiques comme dans l'ex-Emissaire subspatial.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 10 Aoû - 0:16



Koten a écrit:D'autant plus que le jeu n'aura pas de cinématiques comme dans l'ex-Emissaire subspatial.
Wat ?

Pas de cinématiques dans le mode histoire ? Mais que se passe-t-il ?
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Déc - 16:36



https://www.youtube.com/watch?v=O6onQF6uGxQ

Ce trailer de smash bros c'est Nintendo qui joue avec mon esprit et mes désirs.
"OH MAIS C'EST KIRBY AIR RIDE 2 ! Ah non. OH MAIS C'EST MARIO KART ! Ah non. OH MAIS C'EST MARIO GALAXY ! Ah non. OH MAIS C'EST SMASH BROOOOOOS ! OH YEAH !"

Quoi qu'il en soit, j'aime vraiment bien le design d'Harmonie, en plus elle a l'air super intéressante à jouer. Je suis pas fan des persos à marionnettes dans les jeux de combat, mais là ça a l'air vachement permissif avec plein de mouvements dans tous les sens pour le Lumi, donc à voir.
En tout cas, day one sur Smash Bros. Direct.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Déc - 17:01



Whooooooooow, cette musique de trailer ! Ce GROS GROS clin d'oeil à Kirby Air Ride ! Génial ! XD

Je suis moyennement fan des persos à marionnette aussi. C'est toujours très compliqué à gérer, et ça demande beaucoup de temps à apprendre. Mais je ne dis pas non, loin de là ! :U

... C'est vrai qu'il y a eu le Nintendo direct, aujourd'hui. Je vais voir les autres infos ! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Déc - 18:37



Harmonie a l'air tellement pétée. J'attends de voir mais ce genre de persos en général y a trop (vraiment trop) de possibilités.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Déc - 16:48



En plus Nintendo a l'air de voir Harmonie comme étant un perso lourd, dans Mario Kart Wii elle était dans cette catégorie. Serait-elle une Ice Climbers ultra cheatée ? L'avantage d'avoir deux persos, avec en plus une forte inertie et une allonge longue permettant de faire des combos à distance ? °A°
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Déc - 22:47



Ouiiiii, Harmonie elle est tout le temps classée dans les lourds depuis deux Mario Kart !

Mince. Ca va être un perso double, mais avec une forte inertie, difficile à faire décoller. En gros, des Ice Climbers avec du poids en plus, quoi. (je caricature, bien sûr. Il y a beaucoup de différences avec les Ice Climbers, mais c'est pour l'aspect "duo").

C'est bien vu, Screw ! :O

Mais je trouve que ça ne lui va pas d'être "lourde"... C'est une Peach, quoi... :I
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Déc - 14:35



Screw, tu te rends compte que les Ice Climbers sont cheatés dans SSBB ?
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Déc - 23:24



...
Tu m'as fait réaliser un truc. C'est parti pour un débat ! :D
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Déc - 20:47





La tier list américaine en vigueur : http://smashboards.com/threads/official-swf-tier-list-v8.335959/
Les Ice Climbers sont 2è pour ceux qui auraient la flemme
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Jan - 19:55



SKULL KID ANNONCE COMME TROPHEE AIDE !!

http://www.nintendolife.com/news/2013/12/majoras_mask_appears_again_this_time_as_a_new_smash_bros_assist_trophy

Edit : Ahah en fait ça fait un mois, mais je m'en fous je laisse parce que je suis quand même content ^.^
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Jan - 16:41



J'ai lu "SKULL KID ANNONCE"

Des larmes de joie commençaient déjà à couler.

Puis j'ai lu "COMME TROPHEE AIDE"

Déception. ='(

M'enfin je dois avouer que c'est génial quand même.
Je vais peut-être passer pour un rabat-joie, mais je suis toujours pas emballé par les nouveaux persos, à part Megaman bien sûr.
Même si Harmonie ce sera toujours un perso plus charismatique que Wii-Fit Trainer, Villageois, Dr. Kawashima ou autres conneries du genre, c'est pas un perso que je trouve intéressant non plus... j'aimerais être surpris au moins une dernière fois avant que les nouveaux persos aient fini d'être dévoilés.

Genre je me contenterais de Rayman, par exemple. Même, Rayman, je jouirais déjà partout. Littéralement.
Et pourquoi pas un Belmont de Castlevania ? Y'a d'autres persos qui n'ont pas de raison de ne pas être dans le prochain SSB.

Enfin bwef, y'a plus qu'à voir la suite...
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Jan - 19:07



Pour Skull Kid, ils avaient fait la même chose, chez JVC. J'ai réellement pleuré avant de lire la news. Ensuite, je leur en ai voulu. Et je leur en veux toujours. ;_;

J'veux jouer Skull Kid. Il passerait tellement bien... ;__;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum