Super Smash Bros 3DS/Wii U - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Super Smash Bros 3DS/Wii U

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jeu 30 Jan - 7:05



Il y a une semaine, des images de Palutena jouable sont apparues sur internet. Ca arrive souvent que des images de nouveaux persos sortent comme ça de nulle part, mais ce sont souvent des fakes, alors perso, je ne pense pas vraiment que ces images soient réelles, bien que voir Palutena en nouveau perso ne me surprendrai pas le moins du monde (vu que c'est aussi Sakurai qui a fait Kid Icarus Uprising). Mais apparemment, ces rumeurs ont pris beaucoup d'ampleur, si bien que Sakurai en est probablement au courant... Et voici son dernier message sur Miiverse : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADRUqFsnb25cQ
Une belle image qui ne confirme absolument rien ! XD
Par contre, chose plus intéressante, ce stage est sur la version Wii U, il n'est donc pas tiré de Kid Icarus Uprising ! (et il ne ressemble à aucun niveau de Kid Icarus Uprising). Donc soit ça vient du premier Kid Icarus (bien que ça n'y ressemble pas), soit il vient de confirmer la sortie d'un tout nouveau Kid Icarus sur Wii U, ce qui serait trop génial ! *o*
Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Jan - 15:58



J'crois pas que Palutena va être jouable, elle a pas encore les épaules pour devenir un perso aussi mis en avant. Pourquoi pas un trophée aide, ou une apparition dans le Final Smash de Pit, mais sans plus.
En tout cas ouais, c'est fortement possible un Kid Icarus sur WiiU, et c'est CLASSE ! *o* Surtout si c'est la même qualité que sur 3DS *o*
Mais bon objectivement, j'espère que le screen est pas représentatif du stage, parce que c'est un peu vide et moche :/
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Jan - 12:15



http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070256-lucario-dans-super-smash-bros-wii-u-et-3ds.htm

Lucariooooo !  ahde 

Ce sont les fans de furry qui vont être contents !  ahde 
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Jan - 12:54



OUI. J'AIME LUCARIO ! :D
En plus il est vraiment beau, là, sur WiiU, tout en HD et tout. Ca va être bien Smash Bros ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Jan - 13:20



Mon préféré ! <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Jan - 21:03



NON ! Je suis pro-Mewtwo ! Non :"'(
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 11:59



Pareil, pro-Mewtwo, il a tellement plus la classe .__.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 17:04



Je préfère également Mewtwo. Mais peut-être qu'on aura Mew-three de X/Y ? J'aimerai bien celui avec la poignée... x)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 17:29



Je préfère Lucario niveau design pour jeu de combat (et puis même, techniquement parlant, il est type combat, donc bon hein voilà quoi), mais c'est un choix assez particulier quand même. Lucario est pas mal mis en avant dans X/Y, mais en attendant il y avait Zoroark qui aurait pu faire l'affaire et qui aurait été un peu plus légitime :/
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 17:30



Oh, moi, du moment qu'il y a Falco...  ahde

Cela dit j'aimerais bien Lucario ET Mewtwo.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 20:12



Ouaaaaiiiis, Lucario, le pouvoir de Laura, youpiii...

Bon, Sakurai... t'as autre chose ? ._.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 23:48



Heu. Excusez mon inculture Pokémon, mais Lucario est un pokémon particulier ? Il est pas légendaire, à ce que je sache... y'a une histoire particulière avec des Lucario dans X/Y/versions antérieures? .___.

(Déjà dans Brawl il me semblait lulz pokémon random. Mais c'est bien ça, n'est-ce pas?)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Fév - 11:23



En effet, dans les jeux, c'est juste un Pokémon normal, qui n'a rien de légendaire. Par contre il était assez rare dans Diamant/Perle, on ne pouvait pas le trouver à l'état sauvage, c'est un dresseur qui nous en donne un œuf. La seule raison pour laquelle il était dans Brawl, c'est parce qu'il était le héros d'un film. Puis, dans X et Y, c'est le premier Pokémon qu'on reçoit qui peut Mégaévoluer, mais ça n'en fait toujours rien de spécial, il y en a plein d'autres qui peuvent aussi mégaévoluer...
Perso, je suis un peu déçu de son retour, car je suis pas trop fan de Lucario (ni de Mewtwo) et je le trouvais un peu nul dans Brawl, et puis il y a plus de 700 Pokémon, je préfèrerai en voir de nouveaux dans Smash Bros. J'aurai bien vu Zoroark à cause du film si Smash Bros était sorti plus tôt, mais là on est déjà 3 ans après la sortie du film en France ^^' Mais ça reste toujours possible !
Après, je vois pas trop qui de la 6G ils pourraient mettre, il n'y a aucun Pokémon qui a vraiment été mis en avant, à part Nymphali qui est le héros du dernier mini-film, mais lui ça m'étonnerait un peu qu'il arrive en perso jouable vu qu'il n'aime pas vraiment se battre, puis je vois mal à quoi ressemblerait ses mouvements dans le jeu... On pourrait aussi se dire qu'ils voudraient mettre le type Fée en avant mais on a déjà Rondoudou en type Fée.
Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Fév - 13:30



Je sais pas mais dans Brawl Lucario était cool parce que je pouvais bourriner avec, c'est tout. /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Fév - 19:17



Et Lucario est très populaire, faut pas l'oublier (ainsi que son film).

J'aurais bien vu un pokémon qui aurait eu une méga-évolution pour mettre en avant X/Y (par contre du coup ça aurait été un ancien... Ectoplasma je te veux !).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Fév - 21:52



Waffy a écrit:Et Lucario est très populaire, faut pas l'oublier (ainsi que son film).

J'aurais bien vu un pokémon qui aurait eu une méga-évolution pour mettre en avant X/Y (par contre du coup ça aurait été un ancien... Ectoplasma je te veux !).

...Bah heu Lucario, qui sert de présentation aux méga-évolutions xD
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Fév - 10:42



... Effectivement, j'avais oublié (je rappelle que j'ai pas X/Y hein). Pardon x)
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Fév - 11:21



Personnellement j'aurais bien vu Zoruark ... m'enfin
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Fév - 10:45



Super Smash Bros 3DS/Wii U - Page 2 Main

Annoncé pile poil pour Tropical Freeze. Surprise. Le petit affreux est de retour. ahde
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Fév - 11:45



Mmmh, je vais pas critiquer l'annonce en elle-même (j'suis plutôt indifférent, j'ai jamais joué Diddy xD), mais la façon dont tout ça est fait.
La communication autour de Brawl c'était du génie, du teasing infernal et diablement bien foutu. On avait tous les jours une annonce sur un perso, un terrain, un objet, un trophée aide, un coup spécial, une musique. Là c'est un screen qui montre pas grand chose et les personnages apparaissent de manière assez aléatoire (sauf pour Diddy). J'ai l'impression que tout ça est assez hasardeux :/
Ca influe pas vraiment sur la qualité finale du jeu, mais j''ai le sentiment d'être de moins en moins en attente de la sortie définitive...
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Fév - 17:47



Ouais, je suis d'accord là dessus. La com de Brawl était magnifiquement menée, et dès le début, j'attendais la même pour ce Smash Bros là. Mais en fait non. Les annonces sont presque prévisibles, et, au final, y'a peu de nouveautés. Du coup, on l'attend "moins" que Brawl, c'est normal.

C'est aussi plus discret, dans les annonces. On trouve quelques détails dans le screen journalier (genre Skull Kid en trophée aide), du coup on a peut-être déjà raté pleins de trucs, aussi.

Bon. Ca crée du contenu inconnu, c'est peut-être pas plus mal? :I
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Fév - 19:39



Vous pouvez accéder au Miiverse des annonces Smash Bros ici !
https://miiverse.nintendo.net/titles/14866558073037299863/14866558073037300685
Certaines images n'ont pas vraiment d'intérêt si vous ne pouvez pas voir le commentaire de Sakurai ><
Sinon les annonces d'anciens persos tombent presque toujours en même temps que la sortie d'un jeu correspondant (c'est pour ça que Yoshi n'est toujours pas annoncé, je parie qu'il le sera le jour de la sortie de Yoshi's New Island), alors que les nouveaux persos sont toujours annoncés dans un Nintendo Direct. Donc s'il n'y a pas de Nintendo Direct mais que vous voyez une image de Skull Kid ou d'un autre nouveau perso c'est probablement un trophée aide !
Mais sinon je suis d'accord, c'était beaucoup mieux fait pour Brawl ^^'
Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar - 13:01



http://www.smashbros.com/fr/characters/little_mac.html

Vous l'avez oublier non ?

Perso je pense qu'il est bourrin  Super Smash Bros 3DS/Wii U - Page 2 3176931354 
Neyel
Neyel

Je joue dans des bacs à sable

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Nope

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar - 13:57



Ouais, en fait on en a parlé sur le groupe Skype, parce qu'on regardait le nintendo direct en live. Mais c'est bien de tenir le topic à jour.

Prochain annoncé : Falco. Moi je dis.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Mar - 14:06



D'un côté, Little Mac était inattendu, et d'un autre, pas du tout.
Enfin bon, ça peut être intéressant. Pourquoi pas ?

Mais bon...
Il est où mon Rayman, bon sang de bois ?! >:

Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum