Le Topic à Flood - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Topic à Flood

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Mer 2 Jan - 13:58





Joyeux noël !

Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan - 16:36



Tu me tues Mia. Tu me tues.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan - 22:48



Je suis de retour en France, finit la Belgique. J'vais pouvoir me ré-occuper du forum pleinement durant mes restantes journées de vacances. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 0:50



Double post, c'est pas bien.

C'est l'histoire d'un type qui veut jouer un petit peu à Skyward Sword. Il allume sa console, et il l’éteinds 9H30 plus tard.

Et j'ai fait que 2 donjons. Salut. :3

Heu. Sinon sinon. Quand je vois ça : http://puu.sh/1K4ui, je sais pas trop quoi dire. Je sais que l'activité n'a jamais été notre fort, mais quand même, là! J'suis pas le seul à passer ici, quand même! /D

J'ai pas à faire le râleur, ou la morale "ouais, postez plus!". Ca servirait à rien, et on poste pas parce qu'on est forcé de le faire. Par contre, il serait intéressant de savoir qu'est-ce qu'on pourrait mettre en place comme projet pour donner envie aux gens de blablater entre eux. :3

On a une base de nouveaux membres, déjà plus ou moins volatils (et là y'a un jeu de mot avec Skyward Sword, vous suivez?). N'hésitez pas à ouvrir tous les topics que vous voulez, que ça soit trombinoscope, vos animaux de compagnie, topics d'images rigolotes, postez votre bureau ou encore débat d'idées et réflexions sur la société indienne du 14ème siècle.

En gros, essayons de finir ce bon lancement de forum durant cette fin de vacances. :3

Déjà, tient, ouais. Vous en pensez quoi, sérieux? Il est comment, le forum? C'est quoi les défauts qu'on pourrait essayer de bosser? .__.'

[infos sur le top; j'ai plus ou moins commencé à ordonner les résultats. Rien de définitif à l'horizon, mais y'a beaucoup d'ex-aequo, et surtout un truc tout bête : toutes les fav tracks sont ex-aequo. /D
Du coup y'aura peut-être un ordre de "priorité de top", définit au hasard (c'est simplement pour le rendu du résultat final, le classement en lui-même ne change pas. :3)
Par exemple, si l'ordre est Kana, Mia, DNX, le top de Kana aura priorité sur celui de Mia et de DNX dans l'ordre des musiques du classement final. Ca vaut uniquement pour les ex-aequo, bien sûr. :3

Il y aura aussi beaucoup de points donné à la récurrence. Histoire que le podium ait un peu de légitimité et que le classement veuille dire quelque chose.]
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 1:06



Eh, je passe toute la journée et y a personne ! OAO

J'ai des tas de projets d'articles pour le forum, j'me suis même fait une liste de ce que j'avais à vous faire découvrir et des trucs sur lesquels discuter. Mais j'ai aussi du boulot et j'ai pas eu trop le temps d'avancer tout ça. /D Mais ça viendra content, ne t'inquiète pas. :3

Et pour l'instant je ne vois rien à redire au forum, si ce n'est bah, que ça manque un peu d'ambiance effectivement, mais ça viendra ! J'ai un peu de mal à voir si on peut arranger quelque-chose sur ce point, à part en créant plus de sujets, mais haha... voir paragraphe précédent. /D

Enfin ça devrait aller mieux d'ici peu :3 en attendant, je passe un truc genre toutes les heures voire toute les vingt minutes voir si quelque-chose a été posté /D donc eh bien, je vous attends /o/

en plus tu fais genre avec ton puush, mais moi je vois ça aussi hein :

Le Topic à Flood - Page 2 Bluh_b10

Alors ça va, t'es pas tout seul à ce point. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 1:22



Han, c'est un peu dommage, parce que je fais pareil que toi, en fait. xD
Je passe souvent pour voir si les gens ont posté, et après avoir posté c'est pareil, toutes les 20 minutes maxi je repasse pour checker. :3

Ecrire des pavés, ça prends du temps, c'est vrai. Les lire aussi, ça prend du temps. J'ai depuis 3 jours la dernière histoire de screw ouverte dans un onglet, mais j'ai jamais prit le temps de la finir.

... Et c'est ça qui peut être néfaste à l'activité. A force de faire trop de pavés, j'ai peur de dégoûter les gens de lire. J'veux dire, il faut pas que ça devienne automatique, et le seul centre d'intérêt du forum. C'est pas comme ça que je vois les choses, et ça tuerait la communauté plus qu'autre chose. :/
Si je devais résumer ma pensée de manière assez claire, "on est pas un journal". J'ai vraiment pas envie qu'on arrive à ce genre de relations froides, limitées par le cadre du "j'ai écrit un pavé, lisez le.".

Pour ça, un truc de dessin, ça vous dit? Je recommence à peine à dessiner et j'ai pas mal perdu, mais on peut mettre en place quelques petits jeux de crayons, tout niveaux, et en accès libre directement sur le forum. :3
J'essaie de chercher un p'tit concept amusant, qui passerait bien sur le format "forum".

... Une sorte de topic qui commence où le dernier à poster impose un élément ou un style à prendre pour le dessin du post d'après? :V
Comme ça, libre à qui veut de relever le défis, et on essaie de faire des trucs cools avec? :3
Et histoire de pas bloquer le topic, on propose deux éléments au choix. Comme ça vraiment n'importe qui peut participer. Ca marcherait, un truc comme ça? L'idée me semble assez amusante, 'faudrait tester. :3

(edith piaf : coucou je poste à 2H22.)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 2:48



Coucou je poste à 03:48.

Une section jeux tu voudrais dire ? Pourquoi pas. C'est le genre de truc un peu idiot mais tellement accrocheur ! :33
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 11:16



Je pensais pas à une section complète dédiée aux jeux, genre suite de mots et autres, ça c'est une fausse solution qui crée de la fausse activité. J'pensais plutôt un topic ou deux, placé dans la catégorie des galeries. Pas besoin d'ouvrir une catégorie complète pour ça. x]


Sinon, l'info du jour, c'est bien sûr la troisième partie du Tournois des légendes!

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-tournoi-des-legendes-3-4-00109533.htm

Spoiler:
En tout cas la vidéo reste toujours aussi instructive, et c'est réalisé parfaitement. J'aime bien l'explication de "pourquoi les Japonais sont SI forts?" qui est donnée, aussi. x]
Je serais là la semaine prochaine pour la dernière partie! Sûr et certain! °A°
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 12:05



Je parle pas que de pavés mais personnellement, pour ouvrir un sujet j'aime bien faire un truc sympa pour commencer. Et puis j'avais du boulot, alors si je commence à faire un truc ici, j'ouvre quarante onglets inutiles et à la fin j'ai rien foutu. /D

J'aime bien l'idée de dessiner les uns à la suite des autres. On pourrait aussi faire un truc où on commencerait avec un dessin d'un truc basique, et chacun pourrait le reprendre et y rajouter quelque-chose jusqu'à ce qu'on ait une scène complète. Ça pourrait donner des trucs sympas vu qu'on a des gens qui font des choses très différentes ici. :3

Awww le tournoi des légendes j'ai déjà oublié de regarder la partie précédente ;3; faut que j'aille me rattraper /o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 12:25



Avec la reprise des cours de mon côté (demain, ouais, déjà) ça va être dur d'être actif, mais je ferais de mon mieux!
Je prépare actuellement une série de tests mais ils me prennent un peu de temps à faire, et surtout, ils seront longs à taper par écrit...
Ceux-ci porteront majoritairement sur la PSP étant donné que je peux faire des screenshots et des vidéos directement à partir de celle-ci (oui, le pauvre idiot qui se plantait royalement sur Taiko no Tatsujin en vidéo, c'était moi! ;w; ) ! Mais je crois que je peux aussi faire de même avec l'émulateur GBA dessus, à voir.

En tout cas je n'ai pas laissé ce forum en plan, loin de là. C'est juste que ça va être plus dur d'être actif à cause des cours ;w;

Je ne connais pas le tournoi des légendes, tiens, c'est quoi?

Et l'idée du dessin basique sur lequel tout le monde reprend chacun son tour et qu'on y rajoute quelque chose est sympa, en effet.
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 13:23



De toute façon au fond il s'agit pas tant d'être hyperactifs que d'être chacun un peu là de temps en temps. T'inquiète pas Maki. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 14:26



Heu, comme à chaque fois que j'arrive sur un forum, je ne sais franchement pas quoi poster ahah, et je suis un peu stressé de poster aussi, parce que raisons (coucou Kana). Je sais qu'ici c'est différent mais j'ai été assez perturbé ces derniers moments alors, heu, eh ben je ne sais pas. M'enfin, tu sais de quoi je parle, espèce de fâché. :)

Autrement j'ai prévu aussi de faire quelques sujets, quelques articles, mais j'ai eu deux-trois trucs a faire avant, donc ça va venir. ~
En fait, je manque cruellement de screens aussi, et j'ai pas un assez bon débit pour DL à nouveau les jeux que je veux, ou j'ai pas toujours le temps d'y jouer. Du coup ça m'embête un peu, mais bon, ça va venir !

Enfin, heu, ok. je vais essayer de poster plus. §
Sinon pour l'idée des dessins genre cadavre exquis (si j'ai compris ???), c'est tentant !

(on est hébergé par forum... ACTIF. ahah ok. ...)
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 15:09



Hmmm, j'aurais pas vu ça comme un cadavre exquis, mais comme une suite de dessins sur un fil rouge que tout le monde peut voir. Mais quoi qu'il en soit, l'idée d'associer tous nos styles de dessin m'attire ! :D
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 15:34



J'ai toujours de bonnes idées, hahaha :D
Mais celle de content est pas mal aussi hein, on peut très bien faire les deux en parallèle, ou faire un mix, genre la personne qui poste impose l'élément suivant. A voir. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Jan - 12:17



Non non, deux topics différents, c'est encore plus cool. :3

Edit; et on a magnifiquement snobé Maki :
Makimoke a écrit:Je ne connais pas le tournoi des légendes, tiens, c'est quoi?
La tournois des légendes, c'est le reportage qu'a fait Usul sur l'EVO, une convention de jeu de baston (et ici en particulier Street Fighter 2 Turbo) où ils ont suivi le championnat avec Wolmar, représentant français (cocorico).

C'est en 4 parties, et on en a déjà 3. La dernière est pour cette semaine.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-tournoi-des-legendes-1-4-00109318.htm
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-tournoi-des-legendes-2-4-00109426.htm
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-tournoi-des-legendes-3-4-00109533.htm

C'est bien fait, c'est intéressant et si comme moi, le versus fighting, on connait pas, c'est très abordable. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Jan - 20:22



Je vois, moi qui me lance dans les fighters, ça pourrait m'intéresser.
Vu que je joue souvent à ces jeux (genre BlazBlue, SFIII, Hisoutensoku...), je pourrais en apprendre un truc ou deux.

Je connais déjà l'histoire du Yomi layer et du pierre-feuille-ciseaux en fighting, mais en voir l'application sera très appréciable en effet.
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Jan - 10:50



Coucou, j'ai raté mes partiels. ~

Koten a écrit:Classement neutre : 467
Médecine / Odonto : 625
Maïeutique : 582
Pharma : 599
Bon, bah c'est joué, là. Raté. /3

Bon. Et bah réorientation, hein. /3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Jan - 13:45



Awww... ;_;

Je ne sais vraiment pas quoi dire content, à part que je suis désolé de t'avoir pris du temps pour tes partiels ;A;
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Jan - 16:14



Ouch. Comme je te l'ai déjà dit, je compatis. Reste plus qu'à regarder vers l'avant et à te trouver une réorientation digne de ce nom.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Jan - 17:13



Tiens-nous au courant des options que tu as trouvées, hein?
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Jan - 19:11



http://www.nesblog.com/le-tournoi-des-legendes-episode-4/

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque dimanche depuis 4 semaines, c'est le Tournois des légendes! Dernière partie, et on retrouvera la semaine prochaine le nouveau 3615, et le nouveau concept, qu'on verra je sais pas quand. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 17:53



https://imgur.com/RuGGC

Aujourd'hui il neige et j'ai fait des achats. Je suis heureux.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 18:02



Ho! Wow! T'as la banane! xD

Le Wario land, je l'ai aussi. Si un jour tu arrives à comprendre le système de sauvegardes, dis le moi. Apparemment, y'en a un, mais j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement. :<

Mais Donkey Kong Land, c'est wow. Il me semble que j'y avais joué et qu'il était vachement cool aussi. :3

T'as trouvé ça où? Par terre dans la neige?
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 18:13



Hum sympa tout ça, ça me fait bien envie ! Ca me rappelle qu'il faudrait que je me rachète une GBA moi ;_;. En tout cas tu vas bien t'amuser Screw !
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 18:18



Le tout pour 6 euros, c'est bigrement cool. Et Luffy il faut que je te demande, je me tâte, dans le magasin il y avait une super nes avec deux manettes pour 49€, c'est une bonne affaire ?
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum