Recap mensuel ! (anciennement "Statistiques ! °W°")
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recap mensuel ! (anciennement "Statistiques ! °W°")

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Lun 14 Jan - 17:59



Bonsoir bonsoir. °W°
Le forum a un mois aujourd'hui! Il est tout frais, et c'est donc le moment de faire l'analyse des statistiques! Faisons le point! :D

Apparemment, durant ce mois de lancement, nous avons obtenus 19 membres, mais le groupe actif actuel en comporte entre 9 et 13. On accueille donc dans notre p'tit groupe Yosh, Toadix, DNX, Makimoke et Taishi!
Par ailleurs, nous avons blablaté 400 messages et 50 sujets, les gens. Ce pic d'activité est dû au changement, les re-présentations, et le remplissage progressif du forum. Ca fait quand même 13 messages et presque 2 topic par jour! Wow! owo'

D'ailleurs les sujets, tiens. Sans grande surprise, c'est le topic à floude le plus actif et le plus vu, suivit par le topic à musiques. C'est comme sur l'vieux forum, on change pas les habitudes. :33
Ensuite, on peut noter que les présentations de Taishi et DNX ont suscité de l'intérêt de la part de tout le monde. C'était vraiment le mois des présentations. :3

Mais c'était aussi le mois du top! Je prêche un peu pour mon projet, mais il est en très bonne voie. Je pensais pas qu'on arriverait aussi loin en un mois. Encore merci à tous pour vos tops, on va essayer de faire des vidéos cools avec Mia  :moai1:

Parlons créations, tiens, aussi. Parce que c'est dans ce mois que Screw nous a sorti les Histoires innanimées, et Kana, Glwad et DNX ont ouvert des galeries! :D

Niveaux tests et articles, là, on a été servi. Entre les réuploads, le test de Witch's House de Glwad', Tiny and Big de Mia, les deux tests de Maki (Taiko et monster hunter), sans oublier les pavés de Cellyra, le petit catalogue de test, et bah il est bien content. ~

Du coup, maintenant, quels sont les prochains objectifs? Dans quelle direction le forum va-t-il évoluer? °w°

Déjà, on va essayer de finir le top. Les releases de vidéos séquencées devraient permettre de passer de bons moments. On peut même se faire des soirées chatbox/top, ça serait une bonne idée cool! :D

Y'a des petits projets pour donner de l'identité au forum. Je dis pas encore grand chose dessus, certains savent parce qu'on est pas discret, mais on fait un peu des surprises. ~~

Je vais essayer de consacrer ce mois à créer plus d’interaction, de liens entre les membres. Pour ça, on va essayer d'aider ça par le jeu, de toute sorte. :3
Il va donc y avoir un ou deux topics de jeux de dessins, en fonctions des concepts qu'on arrivera à sortir. On va aussi ENFIN faire le topic sur speedrunlive.com, qui permettrait de jouer à plein, en mode compétitif speedrun! Et puis ensuite, trouver comment configurer les émulateurs pour se faire des parties en lignes. Ca, c'est impératif, parce que je VEUX jouer avec des gens à Crash Team Racing! J'espère que ça marchera! °A°'

De mon côté, j'ai deux tests à vous faire, pour ce mois ci. Quand j'aurais le temps. :3

Je compte entretenir cette petite partie "statistique". C'est bien de faire le point de temps en temps, et une fois par mois, s'il y a beaucoup à dire, ça n'est pas trop mal. :3
Allez, zou, bonne soirée, et amusez vous bien sur moai-land! :moai1:


Dernière édition par Koten le Lun 1 Juil - 14:11, édité 1 fois
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 18:20



Ca fait plaisir tout ça ! *w*
Je viens de vérifier, on est pas forcément bien répertoriés sur Google, c'est une volonté ?
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 18:34



Alors merci Koten pour ce gros pavé ! :)

Déjà niveau activité c'est un bon début, il y a pas mal de contributions de beaucoup de gens, et ça fait plaisir à voir (même si je trouve dommage que le topic à floude soit le plus actif, mais bon). D'ailleurs faut que je m'y mette aux contributions. En tête, mon pavé pour la Dreamcast.

Le TOP est déjà un très bon premier objectif, allez content ! :3

Le projet speedrunlive, ça me tente vachement ! Je veux bien essayer de me coller à l'organisation, mais je sais pas si je vais réussi mais je vais tenter x).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 14:44



Bonne initiative, ça nous permettra de savoir où en est le forum à chaque mois.
Le Top des musiques est attendu de tous, il en va de soi, je l'attends aussi avec impatience o/

Et les speedrunslives seraient bien si j'avais mon nouveau PC... Ca ne tardera pas, huehuehuehue!
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 16:44



Moi aussi j'aime bien l'idée, en plus c'est motivant de voir comme ça avance avec un peu de recul, je trouve o/

L'idée de faire des soirées chatbox j'aime bien, ça permettrait de se parler tous ensemble et de faire un peu mieux connaissance :3

Les jeux, ça serait cool aussi même si je sais pas trop si j'aurai le temps de m'amuser avec vous, mais je peux au moins mettre en place les jeux de dessins, si ça peut aider. °w°

Et puis ouais, on attend le top avec impatience maintenant. Vivement les résultats. /O/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Jan - 22:55



"PATATE" Comme dirai Toadix

Oui je fais une apparition ici, car je n'ai jamais commenté..
Ça fait plaisir à voir qu'il y a de l'activité, je vous intrigues bien 8D ~
Je suis plutôt heureux, vraiment.



"L'idée de faire des soirées chatbox j'aime bien, ça permettrait de se parler tous ensemble et de faire un peu mieux connaissance :3 "


Skype c'est bien, il faut en manger ! 8D
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 20:16



Allez, nouveau coup de stats! °W°

Hein? Quoi? Pourquoi des statistiques alors qu'on est pas le 14? Mais parce que c'est chiant, tous les 14 du mois, arrivera un moment où on oubliera, et puis Février c'est un mois court, alors c'est bien de se remettre à zéro à ce moment là. x)

Alors allons-y, faisons le point! 8D

Pour ce demi-mois de Janvier, l'activité est étrangement restée constante, avec un ratio de 13.00 messages par jour. On est à 630 messages et 60 sujets.
Nous sommes désormais 20 membres, avec un noyau actif de 13 personnes! Nous accueillons Doopliss avec plaisir pour cette fin de mois! Bienvenue à lui! :D

Les 5 sujets les plus actifs sont le topic à flood, le topic à musiques, le TOP, puis le topic d'actu. Arrivent 5ème ex-aequo la galerie de Kana et le topic d'artworks. :3

Ce mois, c'était le mois du un peu tout, mais pas grand chose. Le top a bien avancé. Là, on est en train de rassembler les OST en HQ et ça prend un peu de temps, alors on va essayer de faire en sorte que ça traine pas trop. Mais ouais, on en reparle dans un bon mois, je crois. x)

Tests? Reviews? Aucune ce mois ci! Mais pas contre, ça a beaucoup joué à pleins de jeux de partout. Peut-être que le mois prochain sera plein de bonnes découvertes, qui sait? :D

On parlait au mois dernier de speedrunlive, et de jeux de dessins... Pour les speedruns, j'en ai fait un avec Yosh, perso, et maintenant que je commence un peu à comprendre le truc, on peut lancer le topic. Il faut juste prendre le temps de le faire! >w<
Pareil pour les topics de dessins. Il faudrait faire vivre un peu cette section du forum... :3
Dernière chose, on parlait de jouer en multi online à CTR... on a testé, et si c'est pas en LAN ou en local... Non, c'est juste IMPOSSIBLE. XD

Voilà, c'est tout pour ce mois ci. Demain, c'est le 50ème jour du forum! :D
Voilà, on se retrouve le 1er Mars! :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 20:56



Un mois encore assez actif, agréablement surpris. Des nouveaux, c'est cool :3. On commence à avoir un noyau sympa quand même. Faut continuer ! Des tests et tout ! (oui faut que j'en fasse aussi...)

Pour les projets online je suis toujours pour :p. Par contre c'est quoi CTR ?

Et ben au 1er mars :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 22:42



Hohohoho, je viens de poster mon premier nouveau test en plus, hohohoho.

C'est vrai que le coin a été plutôt actif ces derniers temps et c'est vraiment agréable à voir. Je vous adore tous les gens. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév - 21:36



Je tiens à tous vous remercier.
Franchement, je suis heureux de la tournure que les choses ont prises.

J'aime cette communauté, je vous adore tous <3
Je pense que le forum à de beau jours devants lui.

Certes, nous avons pas une activité extrême, mais en même temps
en à ton vraiment besoin ?
Franchement à la création de ce forum j'était plein de doutes, des doutes
qui se sont effacé au fil du temps.

Donc encore une fois, je vous remercie tous, et que cette communauté
Perdure !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév - 21:52



:petitspapillonsrose:
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév - 17:38



Ma venue à tous changer bien entendu~
, je dois dire que c'est grace à Toadix Ahah ! * COUSINS POWER*


Bref xD Franchement, je ne m'attendais pas à une aussi bonne ambiance et a trouver des personnes tout aussi sympathique et agréable , parlant de jeux vidéos en plus !
Je suis très heureux et je vous aime tous ~ Sauf.. toi et toi...et toi....et toi...ou encore lui... ou...* Monologue de 5 heures.*
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév - 17:41



En effet y a vraiment une ambiance très sympathique, c'est cool. Je m'attendais pas à ce point honnêtement, donc très bien :).

Et puis pour l'activité, au moins c'est pas de la fausse où on flood comme des porcs, donc c'est très bien je trouve !
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév - 17:44



On est quand même assez actif, on poste, on fait partager de nombreuses
choses et la plupart du temps on discute Via Skype, on est tous toujours plus au moins présent et c'est ça qui fait notre force !

C'est vrai que contrairement a certains forums.. on est classe xD
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév - 20:42



J'approuve complètement cette dernière phrase.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév - 10:24



Arrêtez de flooder mes statistiques, pls. ;w;

Y'aura un nouveau post pour le 1er Mars, avec le point sur le top et les nouvelles review, tout beau tout propre. ;w;
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév - 13:29



Hé ben moi je floode aussi, ahah !
Non, sincèrement, je ne suis pas une grosse posteuse et je ne participe certainement pas à l'activité du forum à proprement dite, n'étant pas réellement intégrée, mais je dois avouer que c'est toujours sympathique de passer par ici et de lurker les news ou autres sujet et/ou discussions.

D'ailleurs, c'est même le forum le plus sympathique que je connaisse, composé des membres les plus sympas également, de mon avis.

Voilà Koten, ne me frappe pas, j'ai dis des choses gentilles. /- \
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév - 17:14



Comment ça "pas réellement intégrée" ? Viens faire un p'tit bisou ;-;

Sinon, je suis vraiment fier du forum. Tous les jours ça devient un réflexe maintenant d'ouvrir les favoris et de regarder si la communauté sympa a laissé un message sympa <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Fév - 23:07



Premier Mars, statistiques! o/

En fin de troisième mois, on a dépassé les 1000 messages et 80 topics, toujours avec ce ratio de 13 messages par jour!

Mia a supprimé les comptes des membres fantômes, et ce sera ainsi à l'avenir; nous supprimons les comptes des gens qui s'inscrivent mais qui, soit ne se sont jamais connectés, soit n'ont posté aucun message. En gros, si vous avez posté un message, vous êtes saufs. :3

Le topic du top a complètement disparu des 5 sujets les plus actifs. On y trouve maintenant le topic à flood, les musiques, le topic d'actu, les vidéos et la galerie Kana. :3

Durant le mois de Février, il y a eu 3 inscriptions. On accueille donc Castelin et Gimli ~ Le dernier inscrit, Cain, n'a pas encore donné signe de vie depuis son inscription (il ne lurke même pas. Il aurait pu, mais bouh. ;w;)
(on va le bannir le mois prochain, hihihi)

On a eu des tests et des reviews! 8D
Si je n'oublie rien, il y a eu The Path de Kana, Proteus et dossier sur les Mods Minecraft de Mia, suivit de la suite du dossier technique de Cellyra. Et pour finir, Bombermine, jeu sur navigateur. Toutes ces reviews sont disponibles dans le catalogue du forum, section blabla bien sûr. :3

Puisque c'est ici le topic où on fait le point, parlons du TOP. J'ai fait quelques DL d'OST, on est en à +25/108. Donc ça avance lentement, mais ça va se faire. ~~

Allez, zou. C'est tout pour ce mois de Février. On se retrouve le 1er Avril pour le récap' du mois de Mars ~
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Mar - 12:25



C'est bien je trouve de supprimer les comptes des membres fantômes, comme ça on peut vraiment se rendre compte du nombre d'inscrits et de participants au forum.

Cain, on t'attend n'ai pas peur. Et encore merci aux deux autres nouveaux ~.

Pour le top, prends ton temps, et si t'as besoin d'aide tu peux toujours demander :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Mar - 18:39



koten a écrit:Le dernier inscrit, Cain, n'a pas encore donné signe de vie depuis son inscription (il ne lurke même pas. Il aurait pu, mais bouh. ;w;)
(on va le bannir le mois prochain, hihihi)

Ahah, ceci m'a fait rire.
Bref, sympa tout ça, surtout les nombreux tests. Et c'est vachement actif, mine de rien, malgré notre petite commu toute timide dans le fin fond de ForumActif. mais c'est cool !
Et sincèrement, quand tu me disais que tu avançais lentement pour le Top 50 des OSTs, je ne pensais pas que ça serait autant que 25 ! Hey, bonne continuation. ^^

Et longue vie au forum ahah. ~
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Mar - 19:11



Juste une précision Taishi : c'est pas un TOP 50 au final, c'est un TOP 107 ^^.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Mar - 19:14



Oui, j'ai vu, mais bon, quand même, 25 c'est cool ...
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Mar - 19:53



C'était tellement trop petit..et dire qu'on était combien à la faire au final ? un petit nombre xD ?
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Mar - 19:56



De mon coté j'ai dl les 58 dernières musiques du top Recap mensuel ! (anciennement "Statistiques ! °W°") 337664734
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum