Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel starter choisissez-vous ?

Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3 Vote_lcap33%Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3 Vote_lcap33%Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3 Vote_lcap33%Pokémon X et Y, la 6e génération annoncée ! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Lun 13 Mai - 18:55



Ils sont pas mal, à part le truc jaune qui ne ressemble à rien. :/
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Mai - 14:43



Coucou, petite news qui complète le reste. ^^

Pokémon X et Y semble se dérouler en France (ou du moins son simili pokémonien), dont la Capitale est Paris (et encore une fois son simili) ! Ici en image, le vrai nom du monde est Kalos. L'ambiance est très française en tout cas(artwork officiel) :
Spoiler:

Et voici la carte, qui ressemble étrangement à celle de la France (pour le Nord, le Sud est recouvert de nuages. /D)
Spoiler:

Sinon, les jaquettes des deux jeux, que je trouve pas mal du tout. :>
Spoiler:

Sinon le machin jaune s'appelle Galvaran, le petit oiseau, Passerouge, le Panda, Pandespiègle et la Chèvre (normalement confirmée montable), Chevroum. Pourquoi "vroum", d'ailleurs, elle n'est pas motorisée, mais bon, je m'efforce de penser que c'est parce qu'elle sert de vélo/voiture/motorcycle.

En tout cas, je trouve ça rigolo.
Source : Pokémon Espace

EDIT : Ah, et j'oubliais ça, qui est vachement cool.
Spoiler:
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Mai - 16:49



Wow. J'ai pas été intéressé par les jeux pokémon depuis Or et Argent, mais là je suis vraiment tenté ! Les boites sont magnifiques (Y a une classe terrible et la cover de X est très belle)...

Franchement j'hésite. owo'

Et merci pour toutes ces infos, Taish'.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Juil - 20:18



Ouhlaaaa, c'est tout poussièreux par ici =w=/
Pas mal de news sont tombées depuis ce dernier post, notamment le fameux...
OHOHOH:

Dans les nouveaux pokémons nous avons :
Pour les puristes qui ne veulent pas se spoiler:

On sait qu'il y aura de nouveaux moyens de faire évoluer les pokémons (déjà, on s'en doute un peu avec Nymphali), qu'on pourra se battre dans les airs et se faire attaquer par plus de 5 pokémons à la fois dans les hautes herbes ! (appelés hordes).
Le Vokit sera remplacé par l'holokit qui fera passer toute conversation avec le prof pokémon et vos rivaux de la région pour un grand conseil Jedi.
Notons aussi l'apparition de la Pokérécré, sorte de Nintendogs pokémon où l'on pourra jouer, caresser, séquestrer son équipe afin de la rendre plus amicale et performante lors des combats.

Comme on l'avait déjà signalé, la région de Kalos ressemble bien à la France, et pour preuve : il sera possible de se la jouer touriste en prenant des photos devant des bâtiments rappelant étrangement certains panoramas français~~

Ajoutez à cela une flopée de nouveaux personnages, champions et autre team en collant moulant...

La sortie de pokemon X et Y sera également accompagnée d'un nouveau modèle collector de 3DS dont une dorée trop classe qui risque de rester une exclue japonaise.

Aller...plus que 80 jours avant la sortie ! \>w< /

Source principale : Pokébip
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Juil - 21:41



Ha oui, ça en fait, des infos qu'on a pas vu. owo
Enfin, peut-être qu'elles ont été dites sur le groupe Skype. Mais la pluspart des nouveaux pokémons m'étaient inconnus.

J'ai ri au noms des héros. Xavier et Yvonne ppfrrfrrt :B
mais je trouve ce personnage cool.
(je suis le seul à trouver qu'il ressemble à Mr Poulet? Si? :V)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Juil - 9:37



Pff, Yvonne, alors qu'ailleurs c'est Serena quoi ;_;
J'adore le nouveau prof par contre (Platane, va falloir faire gaffe à pas se le prendre 8D) et le fait qu'apparemment on pourra se battre contre lui !

"La Team Flare est la team adverse du jeu. Elle souhaite capturer des Pokémon afin de se faire de l'argent."
Mwahaha parce qu'en France on est de purs capitaliiiiistes 8D
Chalchiutlicue
Chalchiutlicue

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Juil - 14:14



 [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, sans-serif, sans; font-size: 12px; text-align: justify; background-color: rgb(242, 240, 246);"]Tierno[/b] souhaite créer une troupe de danse avec ses Pokémon.
Oui, oui.

En tout cas, depuis que j'ai acheté la 3ds, je le prend en day one. Je me demande même si je vais pas la vendre pour racheter la XL collector bleue, qui est absolument sublime *_*
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum