Le topic des vidéos en tout genre - Page 5
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le topic des vidéos en tout genre

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Jeu 16 Jan - 23:28





J'ai ri. Mais j'ai ri. xD
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Jan - 19:27



Koten a écrit:

J'ai ri. Mais j'ai ri. xD

Mon dieu non, je ne veux plus jamais revoir ça de ma vie, jamais °W° !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Jan - 22:02



Yosh
Yosh

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Jan - 14:04





Plait-il ?
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Fév - 12:01



Cette série est tellement géniale ! Je suis presque déçu qu'il y ait que 12 maisons...


Dernière édition par Waffy le Lun 24 Fév - 20:59, édité 1 fois
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Fév - 18:52





Han ! C'est Mc Groove qui a fait le dernier Did you know gaming !

(en plus c'est F-zero alors c'est cool. :3)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Fév - 1:11



Je sais pas trop ou poster ça, mais j'ai voulu faire une compil de trucs que j'écoutais beaucoup dans ma jeunesse et de n'importe quel façon ! Je regardais tous les trucs sur YouTube ! J'espère que pour certains ça refera monter des souvenirs !

Nostalgia Trip:

J'en ai encore énormément, mais faites moi partager les versions qui vous ont le + plus ! Ou encore ce que vous écoutez dans le passé ! Ou des trucs comme ça ! (j'en avais encore pleins mais faut bien s'arrêter) x) !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Fév - 10:55



Tellement de Vocaloid, j'ai tout de suite repensé à Two-Faced Error >W<



Pour moi cette vidéo reste un énorme classique, à voir absolument !
Pour le coté "musique nostalgique, il faudrait plutôt ouvrir un topic, ça serais sympa !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Fév - 17:57



Watch your step, children.

Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Mar - 0:22





J'adore ce genre de vidéos. La NASA c'est trop cool, comme chaine Youtube. :'D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Avr - 13:42





J'ai super envie de lire ces comics maintenant. °A°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Avr - 6:50



J'ai tout de suite pensé aux héros français appartenant à Batman Corp, un jeune algérien qui fait du parkour et qui est un peu dark quand même. J'aime bien ici comment sa religion fait partie de l'histoire du personnage et de son combat, ça donne une consistance au personnage, et pas seulement un aspect pour le buzz. Déjà, rien que le fait que son auteur soit convertie, ça apporte un petit quelque chose, une sorte de vérité. Quand on voit que les comics essayent de plus en plus de se rapprocher du quotidien du Monsieur/Madame-Tout-Le-Monde, ça s'inscrit parfaitement dans la lignée.

Après peut-être qu'à lire la réflexion va être un peu différente : par exemple j'aime pas du tout le Ultime Spiderman #200 avec le jeune dont-j'ai-oublié-l'origine-mais-il-me-semble-que-c'est-Tunisienne, parce qu'on est trop dans le pathos et la morale de l'acceptation de l'autre. Limite j'ai bien envie de relire les vieux Wonder Woman où on buttait des nazis au fouet.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Avr - 0:50





Ceci. Je peux le regarder en boucle. :'D

(merci Castelin. Ton tumblr est magnifique. <3)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Avr - 3:00



Je sais, je sais. <3



Cette vidéo est magique, ces gens sont magiques. Voilà.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Mai - 3:04









Les gens de Numberphile sont trop cools. A regarder d'urgence ! :'D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Mai - 15:56



http://www.charentelibre.fr/2014/05/17/l-agressivite-hors-de-sa-coquille,1895860.php

Je sais pas quoi dire. C'est à regarder : un artiste se fait lancer des oeufs dessus sans rien dire. Son but est de montrer les mouvements de groupe.

C'est... assez choquant. :'/
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Mai - 4:11



Mmmmh, face à ce genre "d'expérience", je sais pas trop quoi dire :/
Sans doute parce que j'aurai fait pareil, dans ce contexte. Je veux dire, c'est pas comme si le type faisait rien de spécial. L'expérience aurait été un peu plus intéressante s'il répondait aux gens, en disant juste qu'il attend quelque chose. Ca l'aurait rendu un peu plus humain, donc plus "intéressant". Là on dirait presque qu'il a un T-shirt en forme de cible en se mettant en face d'un stand de tir à l'arc...
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Mai - 12:30



Y'a un commentaire que je trouve justement très juste.

La valeur "sociologique" de la démarche de cet artiste est biaisée dès le début dans la mesure ou il induit les réactions de ses sujets d'experience : les gamines ne s'y laissent pas tromper puisqu'elles disent dès les début "il veut qu'on lui lance des oeufs" et un peu plus loin "il y a une caméra cachée" et enfin "il doit savoir pourquoi il le fait". En plus, c'est un gachis de nourriture. Là encore, il semblerait qu'une des gamines l'ait compris puisqu'elle embarque une palette apres s'être désolidarisé de l'experience. Elle me redonnent foi en l'humanité, ces petites ! Tout c que prouve cette experience, c'est que quand on prend une posture de tête à claque, on prend des claques.

Les deux morceaux en gras sont très vrais, pour moi. Il n'empêche que, malgré le biais induit par la présentation même de l'expérience (la disposition donne envie de faire un lancer d'oeuf), l'expérience tourne vite au lynchage public, et ça c'est triste. :U

Mais la désolidarisation de l'expérience, ça, c'est un bon point, et c'est très bien vu de la part de l'auteur de ce commentaire. C'est vrai que j'avais fait abstraction de ça. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Mai - 18:21



Justement je pense que ce que l'auteur de ce commentaire appelle un biais, n'en est pas vraiment un.
On s'en fiche que le mec ait une cible sur son t-shirt ou pas. Je peux même concevoir qu'on prenne ces oeufs disposés devant lui comme une incitation à tirer. Et alors ?

Justement, c'est là le point intéressant de l'expérience. Comme je l'ai dit dit plus haut, je comprends qu'on prenne ces oeufs pour une incitation à tirer. Mais là le type n'y est pour rien, il s'agit d'une interprétation des passants. Une autre interprétation pourrait être de voir si on lui vole ses oeufs s'il ne réagit pas (après tout pourquoi pas s'il se laisse tirer dessus ; d'ailleurs il laisse la fille enlever la palette à la fin).

Et même si l'on considère qu'il y a un biais, le résultat de l'expérience n'est pas changé : ce qui est intéressant (enfin, affligeant plutôt), c'est de voir que les gens tirent sans aucune raison. Le mec ne les a pas harangué pour se faire tirer dessus. Il ne dit rien.
Et parce qu'il ne dit rien on pourrait lui tirer dessus, ou il y a un biais ? Je ne pense pas.

La fille s'est-elle désolidarisée de l'expérience ? Pour moi, se désolidariser, c'est ne plus y participer, partir. Or elle reste, et elle enlève les oeufs même. Elle fait partie de l'expérience (qui n'inclut pas que ceux qui jettent des oeufs).
les gamines ne s'y laissent pas tromper
C'est marrant, j'aurais juré qu'elles ont quand même balancé des oeufs. Elles se cachent derrière une justification, rien de plus.

Pour moi l'expérience est bien plus intéressante si le mec se tait. Parce que ce sont ce genre de situations que subissent les personnes victimes de lynchage/condamnation à mort/lapidation etc. publics. On ne leur laisse pas la parole, et on les présente comme une bête de foire à une foule. Et justement Screw, ces personnes ne sont plus considérés comme des humains. Même si elles s'expriment, les agresseurs ne les entendent pas (au sens propre ou au figuré).

Et puis surtout : même si on considère qu'il y a une incitation à tirer, ça ne justifie pas que les gens tirent. Si on te demande d'aller frapper le passant à côté de toi, ou de mettre une gifle à ton gosse pour l'éduquer, il y a incitation. Est-ce que pour autant vous le faites ? J'espère que non. Ca revient à "C'est lui qui m'a dit". Un peu faible comme défense.

Désolé pour ce post assez désordonné, mais je voulais vraiment réagir ^^
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Juin - 1:59





Musique sympathique, cadre peu commun et rendu vraiment agréable.
Bref j'accroche totalement ! :3
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Juil - 11:31





Meet Skeff.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Juil - 23:51



http://reddit.tv/ me permet d'avoir chaque jour un résumé des vidéos les plus frappantes du net, je risque de vous en partager quelques unes dorénavant :3

On commence par une review de la suite du deuxième reboot de la planète des singes
(oui je sais c'est difficile à suivre)
/!\ Contiens du langage cru °W° /!\
Spoiler:

Son coup de gueule est magique et réaliste, à voir absolument.



Vous avez surement tous vu la vidéo de Nonomura Ryutaro :
Un homme d'affaire japonais pleurant d'une façon pas du tout extrême devant la caméra.
Spoiler:

Cette vidéo à bien sur eu droit à toute sorte de parodies, mads et autres contenu divers et variés :
Spoiler:

Cependant rien ne pouvais me préparer à ce qui va suivre, préparez tous vos oreilles car ceci est de l'art :
Spoiler:



Un tapage nocturne niveau national ?
Voila le résultat :
Spoiler:



Cette vidéo est atrocement mignonne.
Spoiler:



Et pour finir (car sinon je vais poster toute la nuit °W°) une petite fail review <3
Spoiler:
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Juil - 3:12



Spoiler:

http://www.reddit.com/r/videos/comments/2aio8c/sometimes_my_dog_and_i_act_out_movie_clich%C3%A9s_here/

C'est magnifique, je pleure.
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Juil - 21:18





La saison 3 des Epic Rap Battle of History est finie, et là on a droit à une des meilleures battle, clairement. De toute façon, la saison 3 était énorme, à part celle avec George Washington et celle avec Blackbeard, tout était parfait.

Et puis dans celle-là il y a Smosh, alors.... <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Juil - 20:02





Je deviens folle.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum