Troy Baker à l'Anime USA 2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Troy Baker à l'Anime USA 2013

Mar 24 Mar - 13:31



Okay c'est vieux et en plus je devais poster ce truc depuis longtemps mais, voilà.

Troy Baker est un gars qui fait des voix de personnages dans les anime et surtout les jeux vidéo. Ce qu'il fait en soit ne nous intéresse pas vraiment donc je vais juste laisser la liste par là mais ce qui l'est, c'est qu'il parlait lors d'une convention de son boulot et de ce qu'il connait et qu'il est du genre à beaucoup bavarder. Du coup il parle du processus de création des jeux, du développement de l'aspect narratif dans les jeux plus récents, de la réception du public et des nouvelles formes de jeu et de prix et de marketing et il dit des choses intelligentes, du coup je me suis dit que vous aimeriez bien.

Il y a quatre vidéos de 20 minutes chacune et c'est en anglais par contre. Je pourrais traduire si vous n'arrivez pas à suivre mais je le ferai seulement si on me demande parce que c'est quand même long. xD



(il manque la réponse à la dernière question et c'est dommage parce que ça partait bien mais je l'ai pas retrouvée ailleurs donc... tant pis :|)

Bon j'hésitais à le mettre là où dans la section débats donc si jamais vous vous sentez chauds, je déplacerai le sujet plus tard. D'ici là je vous laisse regarder et commenter sur ce qui vous interpelle. <3

(PS : à un moment il parle d'un podcast avec Guillermo del Toro, c'est en fait l'interview faite par Irrationnal Games que vous pouvez trouver ->ici<- (épisode 9, en deux parties parce que lui aussi est un bavard). C'est aussi intéressant si vous voulez creuser le sujet.)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum