La boite à idées : projets, petites retouches...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La boite à idées : projets, petites retouches...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mar 25 Mar - 16:54



On en avait parlé, il y a quelques jours : il arrive souvent d'avoir quelques idées, qu'on se dise "hey, si on faisait ça?", et qu'au final on laisse juste tomber parce qu'on a pas le temps où qu'on oublie. C'est assez dommage ! :O

Ayant rapidement réfléchis, j'avais trouvé 5 points sur lesquels on a matière à discuter/créer.

Premièrement, changer le nom du forum.
On est extrêmement occulté par la GameBoy. Mia a beaucoup essayé de lancer un mouvement d'ouverture, mais il n'est pas sûr d'être suivi. Voulez vous élargir la communauté ? Est-ce qu'on peut œuvrer dans ce sens?
En changeant le nom, on pourra se faire trouver dans l'indexation google. On pourra avoir une communication plus claire vis-à-vis du monde extérieur, également.
Si on décide de changer de nom, il faut faire des propositions, et on fera un sondage.

Deuxième chose : je veux faire des rewiews audio.
Voilà, ça, c'est dit. C'est à ça que sert un topic pense-bête. Je suis très curieux de voir ce que pourrait donner une version audio des reviews, qu'on pourrait aller héberger ailleurs, en obtenant de fait une potentielle publicité. Je testerai sur une review à venir de Thomas Was Alone, qui se prête parfaitement au jeu. On verra, et vous m'direz ce que vous en pensez ! :D

Troisième chose : le Top. A finir. Ceci relève de Mia. On te répète de prendre ton temps, monsieur Chat. Je le met juste là pour ne pas l'oublier. Et sache qu'on peut aussi s'investir si t'as besoin d'aide. On peut te donner les OST comme ça t'as pas à les chercher, si tu veux, hein !

Quatrième chose : Refaire le règlement.
Ca, on en a discuté dans le staff. Avec les récents événements, on doit revoir notre politique de publicité, de partenariat et de contenu choquant/mature. J'essaie de trouver le courage de vous pondre ça vite, suite à quoi Angel nous propose un partenariat avec un de ses sites en construction.

Cinquième chose : Faire un topic dessiné.
J'en parle depuis les lustres dans les récap. J'ai envie d'un topic de dessin/topic de jeu. Un truc avec de belles images, hein, pas un truc crappy. Un topic dessiné copié du Forum Dessiné, entre autre. Ouais, j'copie, mais ça peut être fun, non? x)

Sixième chose : Faire un concours avec comme prix les jeux que Mia a en trop sur son compte Steam.ahde )
Dit comme ça, ça fait rapiat, mais c'était son idée, hey !  ahde

Vous pouvez également poster ici vos projets de review.
De ma part, je dois vous faire de gros articles sur l'Internet et ses enjeux, un dossier complet sur Les Royaumes Perdus (1 et 2, avec une analyse de game design) et, comme dit plus haut, Thomas Was Alone qui m'a secoué très fort à l'intérieur.

Voilà. Et vous, vous voulez voir quoi, sur ce forum ? Des idées? :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Mar - 18:09



Koten a écrit:Voulez vous élargir la communauté ? Est-ce qu'on peut œuvrer dans ce sens?
Je suivrai volontiers !

Koten a écrit:Je suis très curieux de voir ce que pourrait donner une version audio des reviews
Moi aussi !

Koten a écrit:Ca, on en a discuté dans le staff. Avec les récents événements, on doit revoir notre politique de publicité, de partenariat et de contenu choquant/mature. J'essaie de trouver le courage de vous pondre ça vite, suite à quoi Angel nous propose un partenariat avec un de ses sites en construction.
En effet, le patron est ok pour le partenariat. J'ai souvent rédigé des règles si y'a besoin d'aide :D

Koten a écrit:Ouais, j'copie, mais ça peut être fun, non?
Perso, je ne sais pas trop ce que c'est donc je ne m'avance pas trop dessus. En revanche, un topic pour poster des .gif en masse pourrait être drôle :D

Koten a écrit:Voilà. Et vous, vous voulez voir quoi, sur ce forum ? Des idées? :D
Des vaches, plus de chats, une masse de membres. Et du chocolat. :3
(c'était l'instant troll.)

Merci pour tout Koten :)
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Mar - 18:25



La boîte à idées ! La boîte à idées ! *court partout*

Non vraiment c'est cool d'avoir ça, ce sera super utile je sens.


Bref, pour répondre aux suggestions du Koten.

Changer le nom je trouverais ça un peu triste parce que je suis attachée à ce nom maintenant. Néanmoins je trouverais ça cool qu'on ait plus de visibilité oui. Et des nouveaux membres, et un forum qui ait l'ait moins... restreint. Maintenant j'ai aucune idée donc je laisse les autres donner leur avis.

LES REVIEWS AUDIO JE SUIS TOTALEMENT POUR OUI OUI OUI. Pour l'instant je reste à l'écrit parce que c'est mon arme de prédilection mais je suis vraiment curieuse de voir ce que l'audio pourrait donner et plus tard, qui sait...

Pour les règles, effectivement le staff a mon avis là-dessus. :3 Ceci dit ça peut être intéressant de savoir ce que les membres en pensent aussi ? Qu'est-ce que vous pensez des histoires de pub et de partenariat, et à partir de quand est-ce que vous considérez un contenu comme choquant (parce qu'en ce qui me concerne j'ai absolument aucune limite acceptable) et/ou nécessitant une censure (parce qu'à ce niveau j'en ai pas non plus) ?

Pour le topic dessiné je sais pas, j'ai pas d'avis particulier, mais j'attends qu'il soit là. Ça peut être fun, ouais.

Et ouais, faudrait organiser un concours mais peut-être autre chose que les jeux qu'on avait commencé à faire ? Parce que l'organisation a pas mal foiré pour ceux-là. /D

Sinon :

Koten a écrit:Voilà. Et vous, vous voulez voir quoi, sur ce forum ? Des idées? :D

Des filles un peu, y a que Sachi pour me soutenir et j'ai personne avec qui parler de fanfics gay.

*cours loin*

Non, allez. Des membres, voir les gens s'amuser et passer encore plein de bons moments avec vous. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Mar - 18:33



Kana a écrit:et un forum qui ait l'ait moins... restreint.

Hrum, en effet, en arrivant ici, le forum me paraissait vraiment axé sur le retro, la GB etc.
Si on voulait changer de nom, je pense qu'il faudrait trouver un compromis en trouvant un nom qu'on puisse abréger par G&B pour ne pas trop nous changer et nous rappeler le bon vieux temps ^^
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Mar - 19:28



"G&B", j'y suis pas tellement accroché. Il y a un peu plus d'un an, on était L&Z (et Link&Zelda ça avait quand même beaucoup plus de visibilité, mine de rien), donc changer encore un coup ne me gêne pas plus que ça. Sauf qu'on a déjà bien rigolé avec ce nom, donc j'aimerai bien garder une structure en "Machin&Truc", même si j'ai pas vraiment d'idée.
Proposer quelque chose de complètement nouveau peut aussi être intéressant, on s'y fera avec le temps du moment que ça plaît.

Angel :
Pour le topic à Gif, on avait un topic à images lulz, sur l'ancien forum. Je suis pas contre le fait d'en rouvrir un, mais il faut des spoilers et que ça soit bien modéré. La dernière fois, ça avait plus contribué à créer de la mauvaise ambiance qu'autre chose, faute aux membres et aux nazis. (true story)

Dans tous les cas, il reste le topic d'artwork. Ca peut servir un peu à la même chose...
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Mar - 20:51



Un changement de nom offrirait plus de visibilité effectivement. Je suis pas spécialement attaché au nom "Game&Boy", même si je le trouve rigolo. Je voudrais juste garder ce côté rigolo dans le nom du fofo.

Je suis pour les reviews audio, et aimerait y participer. On en reparle en privé.

Pour les règles, pareil on en reparle.

Et je veux bien des jeux gratuits, même en démat  ahde.

D'ici les prochaines semaines je devrais pouvoir m'impliquer plus dans le forum (là y a le bac blanc, les candidatures pour les écoles). Par contre après avec le Stunfest (LES DIX ANS NOM DI DIOU) et mon concours, ça va être tendu. Mais en juin ce sera bon (comment ça le bac ?).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mar - 1:46



Pour le changement de nom, en fait ça me fait ni chaud ni froid. J'aime bien le nom de Game&Boy, même si d'un autre côté j'ai un petit pincement au coeur pour Kana et Sachi :'D

Les review audio. Je t'aime, tu sais ? Parce que j'avais ça en tête depuis quelques mois mais j'osais pas le dire. J'avais peur que personne ne me suive dans mon délire et que ça tombe dans les limbes. Sache que je suis à 200% avec toi, et j'irai même plus loin, je te kidnappe et je t'ordonne de m'y faire participer. Des reviews à plusieurs sur l'actualité en tout genre, avec des roulements dans les personnes qui font les podcast. Je deviens fou, là. J'en ai tellement envie, c'est incroyable. Dès mon retour en France, je m'y met :D

Pour le règlement, je vois pas forcément la nécessité de faire ça tout de suite. J'ai mis une bonne minute pour me rappeler ce qu'étais "les événements récents", c'est dire à quel point ça m'a touché. Mais pour mon avis sur la question, je dirais :
- Ouverture sur les partenariats, certains pensent ça inutile, mais j'crois avoir déjà écris ça cake part, si ça peut amener ne serait-ce qu'un(e) membre sympa, c'est que du bonus.
- Pour la publicité, une règle toute simple consiste à rendre les présentations obligatoires, et avec un schéma précis (genre un modèle qui obligerait à développer une présentation un minimum). Comme ça on se retrouve pas avec des membres fantômes qui passent vite fait pour dire que leur forum bébé citrouille est super génial.

Pour le topic dessiné, je suis plutôt pour. J'ai une petite réserve quand même : je me met à la place de ceux qui n'ont pas trop l'habitude de dessiner et qui se sentiront à l'écart face à ceux qui dessinent depuis le berceau (coucou Kana). Il faut essayer de trouver un concept qui contenterait ceux ne jurant que par Paint et le dessin à la souris.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mar - 11:55



On peut ptet' trouver un nom avec "Game&" et le finir avec quelque-chose d'autre ceci-dit.

J'vais attendre de voir si d'autres personnes ont un avis à donner sur tout ce qu'a dit Koten, ensuite on fera des topics plus spécifiques pour y réfléchir, j'pense que ça serait mieux (et c'est le principe d'une boîte à idées, d'en sortir les idées par la suite, aussi).

Aussi j'veux bien faire un schéma de présentation qui oblige les gens à parler un peu d'eux, si ça vous semble utile.

Et pour le topic dessiné j'suppose que si ça ressemble au forum dessiné, vous aurez pas trop d'inquiétude à vous faire, le format laisse pas trop la place pour faire des trucs hyper détaillés. /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mar - 14:01



Kana a écrit:Aussi j'veux bien faire un schéma de présentation qui oblige les gens à parler un peu d'eux, si ça vous semble utile.
Owi, owi !

Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mar - 18:38



Koten a écrit:Premièrement, changer le nom du forum.
Et pourquoi pas : " Game and World " ou " Game and Toy " (moyen celui la) ou bien " GameStar " (la classe, mais déjà utiliser je suppose ^^)
Neyel
Neyel

Je joue dans des bacs à sable

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Nope

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mar - 18:44



Hé y a de l'idée dans le premier je trouve. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Mar - 20:10



Le premier, le premier ! On garde l'aspect console retro dans les initiales avec la Game&Watch, et en plus, c'est parfaitement ce dont parle le forum : de jeux et du monde !! o.o

Minion, tu me souffles, sur ce coup ! J'adhère très, très fort !! o.o

Les autres font surfaits, trop classiques, je trouve. Là, c'est intéressant, parce que c'est pas plat comme "World of game" ou "JeuxvidéoLand", tu vois ? Non non non non non. Il est super cool, ce premier nom.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Mar - 6:00



G&W. Pourquoi pas, c'est assez original ^^
Mais faudrait ouvrir plus l'horizon du fofo: on n'a pas de section/topic pour les mobiles, fort dommage !
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Mar - 13:00



Ben, j'pense que si le nom vous semble cool, on peut ouvrir un topic pour voir si tout le monde est d'accord pour renommer comme ça, et puis discuter des modifications qui viendraient avec ? :3 Parce qu'effectivement la question s'est jamais posée mais je suppose qu'on accepte les mobiles aussi, après tout, soyons pas sectaires :33 mais je suppose aussi qu'ils tombent dans la catégorie current gen? faudrait voir si on réorganise la partie jeux en entier alors, éventuellement.

Je sais pas, j'attends votre opinion sur le sujet les gens ?
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Mar - 17:00



Oui pour le topic !

Mais sinon, oui les mobiles iraient dans la section current gen mais pas forcément pour les jeux :p
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Mar - 23:37



Salut les kidz ! Je viens donner mon avis très sectaire et attention ¨l'aventure commence maintenant¨ (je regarde les Anges de la téléréalité maggle)

Je reviendrais sur le nom du forum plus tard !

Koten a écrit:Deuxième chose : je veux faire des rewiews audio.

TOTALEMENT POUR ! Si ça on peut en faire pour les tests, des chroniques, des critiques ou quoique ce soit.. Ce serait un gros kiff' même en réponse pour les débats pour situer le degré des paroles, ça serait top ! Je suis pour ! (d'ailleurs j'ai déjà entendu le pilote, je commenterais là bas).

Après pour LE TOP 2 ! Bah bon courage Mia, prends ton temps et si besoin des OST, pareil que les autres, je veux bien aider.

Pour le règlement, bah appart réglementer les pubs ! Je vois pas d'autres trucs. Ha si les partenariats. Bahhh si ça peut amener quelques membres pourquoi pas hein ! Par contre faudra foutre des ptits vignettes toutes moches et.. bah.. pffff ! Je suis très esthétique comme garçon tout de même !

Haaa on en vient au topic dessiné.. Haha.. Bon autant être clair, pour moi, le dessin c'est mort depuis que DNX m'avait dit ¨EH MAIS, tu sais pas dessiné un arbre !¨ ! Bref, ça me gênerais pas de regarder vos trucs par contre hein !

Mia donne moi tes jeux !  ahde 

ET ENFIN, le nom du forum ! Le changer je suis pas contre G&B au final, c'est ¨notre¨ communauté donc on gardera la nom dans notre cœur. Pas très gênant ! Je suis d'accord pour l'ouvrir.
Un Minion Donut a écrit:Game and World
Je l'aime bien, mais je suis pas sur que ça ouvre + ! C'est ça le problème, pour moi ça fait encore trop fermé, le fait que ça soit pas très précis comme terme et trop obscur pour le futur membre lambda ! J'ai pas encore d'idée précise mais je tiendrais au courant ! Et ça fait nom de salle d'arcade un peu stéréotypé genre, comme dans Kid Paddle ! (au final pourquoi pas en fait).

Bref, bisous.
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Mar - 14:55



Il y a autre a changé si possible quelque chose de tout petit, mais embêtant ça :
https://pixelsflingueurs.forumgaming.fr/ . Le Forumactif fait que le site peut être a 1er vue quand on cherche sur google faire cette réaction " Encore un forumactif ! ça doit être nase x) Aller je vais sur un autre site" C'est tout bête mais forumactif fait site "pourri" alors qu'il ne l'ait pas
Neyel
Neyel

Je joue dans des bacs à sable

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Nope

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Mar - 19:48



Un Minion Donut a écrit:Il y a autre a changé si possible quelque chose de tout petit, mais embêtant ça :
https://pixelsflingueurs.forumgaming.fr/ . Le Forumactif fait que le site peut être a 1er vue quand on cherche sur google faire cette réaction " Encore un forumactif ! ça doit être nase x) Aller je vais sur un autre site" C'est tout bête mais forumactif fait site "pourri" alors qu'il ne l'ait pas

Ouais mais c'est gratuit.
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Mar - 20:18



Surtout qu'on passera jamais par xooit. Jamais.

Forumactif ne donne pas mauvaise image, bien au contraire. Les gens savent que ce n'est pas l'hébergeur qui fait le forum, mais bien la communauté en elle-même. Une personne qui s'arrête simplement à "c'est du forumactif, je passe mon chemin" n'a peut-être pas la mentalité pour être ici... ;)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Avr - 16:53



En ce premier Avril, je vous annonce que je lègue officiellement le forum à Koten.

Ces derniers temps je me suis rendu compte que je prenais trop ce forum à cœur en me posant des impératif à droite à gauche sans réellement de résultât concret par ici.
Je sait que finalement c'est moi même qui me prend trop la tête, et pour cela je m'en excuse.

C'est pour cela que je préfère laisser ce travail au reste de l'équipe qui sera plus apte que moi à prendre des décision et à faire avancer la communauté.

Cela ne veux dire en aucun cas que je quitte le forum, au contraire je reste toujours à disposition pour le design ainsi que pour poster normalement :3

Je m'occuperais en temps voulu du top, il faut que je réfléchisse à un nouveau moyen de diffusion car l'actuel et très pesant, ne vous inquiétez pas cela sera fait !

Je tiens à tous vous remercier pour ce que vous avez fais jusqu’à présent.
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Avr - 19:12



On t'aime toujours Mia ;)
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Avr - 6:31



A chaque fois pour travailler je met un fond musical, et comme hier j'avais pas d'inspiration pour trouver un album j'ai écouté des podcasts en tout genre, dont le plutôt-pas-mal podcast sur le site de Golden Moustache, le Comedy News Weekly. Je cite : "un podcast hebdomadaire où deux gars parlent de ce qui se passe dans le monde de l’humour: TV, Ciné, Stand-up, Twitter, etc…". En gros ils debrief ce qu'il se passe dans le monde de la comédie, à la fois les spectacles comiques en vogue, les polémiques, les annonces chocs (genre dernièrement David Letterman qui arrête son Late Show aux zétazuni.

J'aime beaucoup cette idée, et j'aimerais bien reprendre le concept. En gros, je veux faire un podcast du même style mais qui traiterait de l'actualité du jeu vidéo. Parce que chaque semaine, il se passe des trucs pas mal ; des sorties, des annonces en tous genres, des ouvertures de studio, des fermetures de studio, des interviews de david cage, plein de trucs qui sont susceptibles d'amener des petits débats, des petites discussions. En gros au niveau du contenu, il y a de quoi faire un podcast de temps en temps qui pourrait durer entre 20 et 40 minutes.
Mais pour un concept comme ça, c'est inutile d'être tout seul, parce que le coeur du principe c'est de confronter des points de vue, de faire un petit débat. En gros, il faut être au moins deux pour rendre ça intéressant.
Par là, entendez aussi, qui m'aime me suive ~

J'ai aussi une deuxième idée, c'est des sortes de livres audio. Le concept serait de raconter des histoires courtes. Pas forcément comme une saga mp3 parce que je veux pas faire une série, c'est trop de boulot. Mais de temps en temps, une petite histoire. Concrètement, ça pourrait être un truc du genre une histoire inanimée mais racontée. Je pense que nione tu serais super pour faire un truc du style parce que t'aimes écrire des trucs sympas. ~

Le mieux c'est d'essayer, j'en suis conscient, mais à chaud comme ça vous en pensez quoi ?
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Avr - 8:34



Je trouve les deux idées bien. Je me sens pas de participer à la première, mais la seconde à l'occasion pourquoi pas.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Avr - 12:42



Ha, mince. Je pensais que Waffy allait être plus emballé par la première idée que ça. x)

Pour ma part, la première ne me dit pas tant que ça. j'en ai déjà parlé rapidos avec toi sur Skype. La seconde, en revanche, elle me semble amusante et ça peut donner quelque chose de sympa ! Il faut voir ce qu'en pense Elione (pas dans le sens où son approbation soit obligatoire pour mettre en place ce projet, non non, mais dans le sens où elle aime bien écrire des histoires. :D)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Avr - 14:59



Moi je suis + chaud pour la 1ère idée car je suis jeune et j'aime ça ! Ui c'est juste pour ça ! Et parce que je préfère parler qu'écrire aussi ! Je suis un orateur ! Écoutez moi wsh sinon je te hack :D !

Bref, la 2ème idée, c'est sympa aussi à voir.
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum