Hé les petits amis, si on se faisait une IRL ? - Page 2
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hé les petits amis, si on se faisait une IRL ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lun 17 Mar - 6:31



Ouais moi je peux que vers la fin des vacances. Le bac à refaire, je bosse le mois de Juillet et je pars un peu en Août voilou !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 0:14



Oubliez pas, surtout.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 2:05



En fait je rentre du Canada le 28 Juin. Je rappelle que la JE est du 2 au 6 Juillet.

Est-ce que juste avant ou juste après la JE, ça va à tout le monde ? Genre, fin de JE, pfiou, on monte tous dans l'nord dans une tuture collective, et on se fait 5 jours de fous à la plage glaciale de la Mer du Nord (prévoyez vos écharpes et vos bonnets).

Possible pour vous?

(Screwnichon, tu rentres quand de Corée?)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 10:18



Perso, ce sera sans moi ^^'
Juin --> USA
Début juillet --> Colo
mi-juillet à mi-août --> Aide-moniteur en base de voile (en Vendée olol)
Fin Août --> Rennes :p

Et en plus j'suis jeune :x

Mais prenez masse photos, je ne veux pas rater ça :D
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 13:23



Je reviens fin Juin, mais par contre je vais pas à la JE cette année. Je serai dispo pour une IRL à côté, mais pour ce qui est de la convention c'est juste pas possible. C'est trop cher, et après mon voyage je serai fauché ahah. Et puis cette année il y a pas de comicon, alors que c'est ce qui m'intéresse le plus :/
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 15:51



Ca peut peut-être se faire, faut que je vois avec mes parents. Enfin j'ai quand même l'anniv de ma soeur (30 juin), ça me ferait chier de le louper.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 16:59



J'irai sans doute pas à JE non plus, mais les dates juste après ça pourrait le faire pour moi. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 17:36



Haha, je suis pas certain du tout d'aller à la JE également, vu que ça me laisse très peu de temps pour récup' du Canada.

Mais apparemment, juste avant la JE c'est pas possible. Et si personne ne va à la JE, on peut peut-être faire ça pendant la JE ou juste après, non? Dans ce cas vous montez tous à Lille (en plus Avignon Lille c'est direct, Mia), et on va se faire la fêtouille à Ecault. Comme ça Waffy peut faire l'anniv' de sa soeur. Ca semble coller.

Dispo?
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 19:19



Hummmm il faut que je vérifie, je crois me rappeler que j'ai des formalités à faire pour mon école à peu près au moment de la JE mais si je peux faire ça tôt on pourra déborder pendant, oui. :3

Combien de jours vous semblent nécessaires, qu'on voie si on peut fixer des dates précises ? :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Avr - 18:26



Je peux pas en parler avec mes parents avant une semaine, et même j'ai d'autres priorités en ce moment. Mais si ça coince, ce sera pas niveau date si c'est après le 30 juin je pense.

Et j'irai pas à la JE non plus.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Avr - 19:16



Ouais mais pour moi j'ai besoin de dates, pour prendre mes billets de train en avance parce que c'est moins cher, donc si vous pouvez donner au moins des disponibilités précises... please ? ^w^
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Juin - 13:35



BON LES GARS.

Maintenant c'est les vacances et si on veut faire quelque-chose, ça serait cool qu'on s'y mette un petit peu, qu'en pensez-vous ? :'D

Je remets les choses à jour du coup ; début juillet ça va faire short donc on ferait plutôt ça à la fin du mois d'août, puisque ça arrange a priori tout le monde. Disons qu'on peut faire ça pendant 3 ou 4 jours, à partir du 20 août et éventuellement en débordant jusqu'au 1er ou 2 septembre. Avant ça, je suis en vacances, après ça, y a des gens qui font leur rentrée, donc entre les deux on devrait pouvoir réunir tout le monde. Non ?

Donc, dans un premier temps pour faciliter les choses, je propose qu'on fasse ça simplement :

TOUS CEUX QUE CETTE IRL INTÉRESSERAIT répondent à ce post avec quelques infos de base :

- les dates auxquelles vous êtes libres dans le laps de temps cité plus haut (en essayant d'être le plus précis possible pour qu'on sache quels jours se caler :3)
- l'endroit où vous préféreriez que ça se passe / où est-ce que vous pouvez vous déplacer

Et une question bonus plus particulièrement pour les admins :

- est-ce que vous pouvez héberger des gens et combien (sans forcer les mecs, c'est pas grave si vous pouvez pas faire entrer l'intégralité du forum chez vous)

Surtout pour l'hébergement, ça serait bien qu'on ait des infos, pour l'instant. Genre Mia je sais que t'as de la place mais je sais pas si t'es intéressé/disponible ; dans ce cas je peux héberger des gens dans le sud, mais... 3 ou 4 personnes, j'pense pas plus. Ouais, c'est pas beaucoup, désolée, j'ai déjà une grande famille. eAe

Koten, au départ on avait lancé le sujet parce que tu peux héberger des gens mais est-ce que ça tient toujours, si jamais on fait ça vers chez toi ? .3.

Et pour les autres, si vous avez une solution miracle à tirer de votre chapeau je prends aussi, j'suis pas sectaire :'D

Maintenant pour donner l'exemple, en ce qui me concerne :

-je suis dispo à partir du 20 août et le seul obstacle éventuel, c'est autour du 29 parce que c'est mon anniversaire. Pas que je veuille pas le faire avec vous, mais je serai probablement en famille (surtout que ça tombe un dimanche). Donc voilà :3
-je suis dans le sud-est (Avignon), mais je pourrai sans doute me déplacer à peu près n'importe où tant que ça me coûte pas un rein.
-et donc comme je l'ai dit, si vous avez envie de visiter ma douce contrée, j'peux vous caser sur des canapés et des matelas à raison de 3 ou 4 personnes. :3 (au delà faudrait que je jette ma soeur dehors donc on va pas envisager cette option)

Sur ce, je vous laisse répondre ! On peut y arriver les gars, on y est presque. Je suis déjà impatiente. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Juin - 18:12



Ok. Alors mon calendrier de vacances n'est ABSOLUMENT PAS défini, donc je ne peux pas donner de dates. Ca dépendra de vous et de ce que vous proposerez. J'pense qu'on commence à savoir que je fais toujours tout à la dernière minute, alors nous voilons pas la face : j'vais encore faire pareil, hahah.

Niveau hébergement, j'ai ma demeure de Lara Croft à Châtellerault qui peut accueillir tout le forum, plus quelques gens. Par contre y'a que dalle à faire à Châtellerault, vous êtes prévenus, hahahh.

Sinon, y'a toujours Ecault. Ca je dois demander à ma grand-mère, mais je ne pense pas que ça soit difficile à faire. Il faut juste voir pour les trajets, parce que Lille -> Ecault, c'est pas desservit, alors cette dernière partie est à faire en voiture. Heureusement pour vous j'ai un permis hahah. Avec ça on ira loin, j'vous dis.

Donc, choisissez. Poitou-charentes commode parce qu'il y a une gare mais où y'a rien à faire ou Nord pas d'calais au bout du monde, isolé dans la forêt sans télé pour brancher une console mais isolé du monde genre dunes de sables à 100 mètres. Moi j'suis clairement pour Ecault, même si c'est plus chaud de mon côté à négocier familialement. ahde En comparaison, Châtellerault c'est directement "à moi", donc y'a aucun problème d'hébergement.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Juin - 20:11



- les dates auxquelles vous êtes libres dans le laps de temps cité plus haut (en essayant d'être le plus précis possible pour qu'on sache quels jours se caler :3)

Alooooors. Je suis disponible du 26 Juillet au 18 Août. Avec une petite préférence pour la fin de cette période, allez savoir pourquoi. Sinon ma rentrée c'est début septembre, mais le premier week-end de rentrée ça doit sûrement passer.

- l'endroit où vous préféreriez que ça se passe / où est-ce que vous pouvez vous déplacer

Sur Lille je peux difficilement héberger des gens, et chez moi c'est mort de chez mort. Pour être allé une fois à Châtellerault dans le palace de Koten, je dois avouer que cet endroit est cool. C'est dans la natoure, bien desservi, avec un parc sympa et tout. Ecault je connais pas par contre huhu :v
Du coup, j'ai une petite préférence pour Châtellerault, au moins pour moi c'est une valeur sûre ~

Sinon, je peux me déplacer à peu près n'importe où, la carte 12-25 c'est pratique huhu

Tellement hâte de faire cette IRL avec vous mes chous <3 <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Juin - 20:21



Alors, déjà au niveau des dates ma rentrée c'est début septembre (le 8 je crois), et je suis en vacances du 20 juillet au 25 août. Je préférerai la période fin août.
Par contre si je suis pas à Rennes l'année prochaine, oubliez toute IRL pour moi.

Chez moi, c'est mort.
Ecault ça me tenterai bien, mais y a pas moyen de ramener une télé ou un pc pour jouer au pire ? (sachant qu'on peut très bien se faire une IRL sans jeux vidéo)

Réponse d'admin : C'est tout à fait possible de ramener du matos. Après c'est une question de transport.  Hé les petits amis, si on se faisait une IRL ? - Page 2 3176931354 On peut faire sans jeux vidéos, mais une soirée Double Dash / Brawl, c'est bien tentant.  Hé les petits amis, si on se faisait une IRL ? - Page 2 3176931354 
Edit de Waffy : Non ce serait pas drôle Brawl parce que je vais tous vous défoncer ahde.
Blague à part, ok je vois :).



Je suis prêt à me déplacer, après ce n'est pas du tout dit que mes parents soient d'accord vu que j'ai déjà une IRL en juillet (n'est-ce pas les sudistes).

Voilà pour l'instant :3


Dernière édition par Waffy le Mar 1 Juil - 12:05, édité 1 fois
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Juil - 11:34



Perso, je suis à partir du 17 août, donc vers fin août ça me dérange pas !
Après j'ai un permis + je suis un pilote donc je peux me déplacer un peu partout ! (j'ai un gps maggle) mais ça on verra !

Après du matos, je peux un peu en récup' ! Mais faudrait décider du lieu ! Chez moi ce serait possible mais avec mes parents non lol ! Donc bah...Châtellerault ?
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Juil - 12:22



Hm hm hm. J'ai ruminé ça mais ça ne m'avance pas trop.

En fait le plus pratique pour avoir tout le monde ici, ça serait début septembre? Est-ce que genre, le dernier week-end d'août, ça le ferait ? Ca tombre le 30-31 et on pourra peut-être dépasser sur le lundi qui suit ..?

Après, en ce qui me concerne les deux options me coûtent super cher en train, et pour Chatellerault ça m'arrange pas du tout parce que j'ai pas un seul train direct. Par contre je peux prendre l'avion de Marseille jusqu'à Lille et les tarifs sont acceptables (mais ça veut aussi dire que je peux pas amener grand-chose).
Donc vu que je connais pas ni l'un ni l'autre, je penche plutôt pour Ecault. Et sur la gentillesse de celui qui voudra bien venir me chercher en voiture à l'aéroport. :U

Maintenant, vu que, comme je l'ai dit, je pourrais être bloquée par mon anniversaire, peut-être aussi que je vous raconte du caca et que je pourrai pas être là moi-même aux dates que je viens de proposer. Et dans ce cas, euh... je sais pas. Vous pouvez essayer de vous organiser en vous dispensant de ma présence, si jamais c'est possible de trouver un arrangement qui vous convienne ; sinon on reportera encore. :U
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Juil - 10:26



J'ai demandé à ma grand-mère et c'est possible d'avoir Ecault le week-end du 30 Août !! On peut donc se faire une IRL sur 5 jours, du 30 Août au 3 Septembre (date de fin des grandes vacances sur le calendrier de ma grand-mère °^°)

Qui est dispo? Qui est partant ? °W°
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Juil - 10:35



Hé les petits amis, si on se faisait une IRL ? - Page 2 Skyp10

Voilà, basiquement.

Plus d'informations à venir mais OUI S'IL VOUS PLAIT LES GARS. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Juil - 16:43



Comme dit sur le groupe, pas possible pour moi.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Juil - 17:01



Je finis le 29 Août, donc je peux être là à partir du samedi, voire même du vendredi soir, en se pressant un peu.
Le problème, c'est pour repartir, parce que je sais pas ma date précise de rentrée. J'vais bientôt recevoir mon calendrier de rentrée d'ici fin Juillet, mais, juste pour info, l'année dernière c'était le 4 septembre. J'ai pas envie de donner de faux espoir, donc prenez ça avec des pincettes.
MAIS J'AI SUPER ENVIE DE TOUS VOUS FAIRE UN CÂLIN INFINI <3 <3 <3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Aoû - 18:46



UP LES GENS.

J'aurais besoin de savoir rapidement qui vient et qui ne vient pas, s'il vous plait !

Confirmé, on a Nionne et Screw, je crois.

Toadix ?
Mia ?
Castelin ?
Kinia ? Yosh ? (Sérieux vous êtes dans le Nord, les gens. C'est pas loin, Boulogne-sur-mer ! °^°)
Maki ?
Cellyra ?

Plz, il me faut des réponses ! :0

EDIT : Yosh joins the battle.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Aoû - 23:41



Si l'endroit où vous comptez vous réunir se situe où je pense, c'est-à-dire complètement au Nord, je crois que je peux d'ores et déjà être exclu x)
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Aoû - 19:40



Bon les gars.

L'heure est grave.

J'ai pas d'argent.

Donc, pas d'Ecault pour moi.

Amusez-vous bien quand même.

(Pour compenser ma maman a dit que, s'ils partaient en vacances à deux avec mon père, ils me laisseraient la maison pour que vous puissiez venir. Alors peut-être que l'été prochain...)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Aoû - 12:02



Han ! C'est triste ! :'(

Ca veut dire qu'on a Srew, Toadix, Yosh et moi ! 4 personnes, c'est bien quand même. Y'aura peut-être mon pôpa, du coup. °^°

Pour Toad ou Screw, ça serait peut-être bien d'avoir deux voitures. Parce qu'à 5, je pense pas avoir un coffre suffisamment grand. (où au pire on empile tout sur les genoux ça devrait tenir si tout le monde a pas plus d'un sac.)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum