Récapitulatif du TOP - Page 3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Récapitulatif du TOP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mar 16 Juil - 10:04



C'EST BEAU ! Gros GG sur ce coup là Mia, tu fais du super méga ultra bon boulot o3o
Et effectivement le lecteur flash c'est une bonne idée, un peu moins capricieux que Youtube dirons-nous :33
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Juil - 10:26



J'approuve, le nouveau design est super jolis, ça fait frais et aérien et on voit bien les artworks et c'est cool. o3o Tu es super mignon de faire des efforts comme ça Mia, c'est génial. <3 Et puis le lecteur flash c'est cool parce que comme ça je peux laisser les musiques défiler pendant que je me balade sur le forum. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Juil - 11:19



Effectivement je préfère largement les nouvelles vidéos aux anciennes, merci Mia ! On profite plus de l'artwork et les vagues sont bien, rien à dire !
Et le lecteur flash c'est très bien aussi :3.

 Edit : Et j'adore la musique de Lost Kingdom 2 !
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Juil - 11:58



Merci à vous tous ça me fait vraiment plaisir. :3
Je continuerait à faire des efforts !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Aoû - 10:06



J'ai écouté les vidéos que j'avais zappés pendant mon absence (et aussi avant d'ailleurs ^^) et voici celles qui m'ont marqué :

(j'ai remarqué que j'avais zappé plein de vidéos, genre une dizaine entre Shenmue et Professeur Layton... Je répère ça de suite !)

Donkey Kong Country 2 - Enchanting Woods : J'adore ce jeu et cette musique, merci à celui/celle qui l'a mise <3
Phantasy Star Online - The nearest place to the heavens : Très belle musique. Spéciale, mais en même temps c'est pile poil dans l'ambiance du soft. Ca doit juste être magique in game.
Pokémon Rouge/Bleu/Jaune - Last Battle : Un grand classique, mais qui fonctionne toujours aussi bien :D. Par contre c'est pas le combat contre Peter (Lance) plutôt que celui contre notre rival ?
The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Gerudo Valley : Pareil, du classique mais c'est excellent. J'aime cette partie du jeu <3.
Pokémon - Lavender Town : Je crois que ce thème a traumatisé votre enfance à vous aussi. Oui ne faites pas les innocents, JE LE SAIS ! Alors qu'avec du recul elle est pas si flippante que ça, mais y a quand même une atmosphère particulière. Et malgré ce que je dis je ressens les frissons de quand j'étais gamin en jouant, donc c'est génial :3.
Mother 3 - Snowman : Très sympathique comme musique? Hâte de faire ce jeu :).
Super Smash Bros Melee - Jungle Japes : Y a pas à dire c'est une super ré-orchestration de la version originale. J'adore (d'ailleurs je la détestais étant petit, et même jusqu'à y a pas si longtemps parce qu'elle mettait du temps à partir et quand ça devenait pêchu j'étais tellement concentré dans mon match que je m'en rendais pas compte hihi). Par contre les éléphants à la fin du loop j'ai pas compris. Mais vraiment.
Je sais plus si j'avais commenté pour les musiques que j'avais déjà écouté mais je le refais au cas où :

Professeur Layton - Layton Theme : Je susi pas fan. Je sens que la musique est bien mais je rentre pas dans le trip. Sans doute parce que j'ai pas fait le jeu.
Final Fantasy IX - Battle Theme : Excellent tout simplement ! DAT GAME ! Bibi <3
Lost Kingdom 2 - Royal Tower (Upper) : Elle je sais que je l'ai commenté vite fait, mais quand même : CA ENVOIE DU LOURD ! DU TRES LOURD !
Baiten Kaitos - The True Mirror (guitar version) : CA ENVOIE DU PATEEEEEEEEE ! (oui quand j'ai des eargasmes je peux que gueuler des phrases à la con, ET J'ADORE CA !!)
Rayman 3 : Hoodlums Havoc - Funkyboard : T'as vu moi aussi je sais faire l'hélico ?!
On est bientôt arrivés ?!
C'est encore loin le docteur ?!
Pokémon Donjon Mystère 2 - VS Primal DIalga : Je sais qui a mis cette musique ^^(oui y a pas que moi... Arrêtez vous allez me faire déprimer. VOUS ÊTES CONTENTS ?!). Sympathique mais pas exceptionnelle pour moi. Par contre tout à fait dans l'esprit du jeu.
Thunder Force V - Rising Blue Lightning : FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Phantasy Star Online Episode II - Immola have the Immortal Feather : PSO c'est toujours du bon, et là j'adore encore une fois !
Ecco : The Tides of Time - Title Theme : Qui a mis ça ? Je ne suis donc pas le seul à l'écouter en boucle quand je tombe dessus tellement c'est beau ? Ces sonorités de la MD, j'en suis amoureux <3.
Banjo Kazooie - The last Battle : Screw ? ahde Cette licence c'est juste du génie, notamment au niveau de la musique, et celle-là fait pas exception c'est juste énorme. TIN TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN ! (oui je vais vraiment ça quand j'écoute la musique)
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser - Final Fight : Déjà culte, je prends mon pied en l'écoutant.
Portal 2 - Reconstructing More Science : Je précise que j'ai pas du tout joué à Portal, ni le 1 ni le 2.
J'ai tout de suite adoré cette musique, je trouve qu'il y a un côté Daft Punk très prononcé dedans (et DIeu sait que j'adore Daft Punk !). Donc un très bon cru.
Team Fortress 2 - Main Theme : Très drôle. Bien dans le trip du jeu en tout cas ahde.
Super Paper Mario - THe Ultimate Show : Sympa mais je trouve que le/les compositeur(s) aurai(en)t dû partir plus loin dans le trip. Ca fait inachevé.
THe Legend of Zelda : The Wind Waker - Mogera : Il est juste ouf ce boss. Bon très facile comme le jeu aujourd'hui, mais j'avais galéré à l'époque. J'adore tout le temple (Dumoria <3) et surtout ce boss tellement épique.

Voilà retard rattrapé, avec même des doublons en prime, mais ça fait du bien d'écouter des bonnes ziks. Par contre tout écouter à suivre au casque là j'ai mal aux oreilles, petite pause :v.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Sep - 17:09



Mise à jour sur le top:

Je tiens juste à vous préciser qu'a partir de maintenant les sorties du top reviennes !
Cependant je ne sortirait en aucun cas 2 vidéo par semaine (car je peut juste pas) il sortira petit à petit de temps en temps :3

Je m'excuse d'avance de pas m'y consacrer plus que ça ^^"
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum