Récapitulatif du TOP - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Récapitulatif du TOP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mar 16 Avr - 6:17



Half-Life est mon coup de coeur aussi pour ce coup. Dawww. <3

J'ai bien aimé retrouvé Waltz for the Moon aussi. Les musiques de ce jeu sont vraiment jolies. <3


Et puis pour commencer avec le nouveau palier, Screw m'avait déjà passé la musique de Red Dead Redemption, et je suis aussi super contente de la retrouver ici. *A*
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Avr - 15:44



Perso j'ai vraiment pas aimé le boss theme de Terraria. Par contre je me rends compte en l'écoutant que c'est bien fichu, mais j'aime pas.

Half-life sympa ouais. Mais mon coup de coeur pour l'instant c'est Light of the Town de Legend of Legaia.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr - 22:19



Ouah, j'ai raté le début du top. ;- ;
Bon, j'ai encore rien écouté, my bad, mais bon. Je dois dire que j'ai rien du tout compris de comment ça fonctionne le machin, sérieux. Mais ça a l'air plutôt bien fait, en tout cas.

J'avoue que je bloque. Puis sinon je vois que y'a plein de musiques c'est des trucs de Square Enix, c'est normal ? /D
J'écouterai tout ça, je donnerai mon avis plus tard, je pense, enfin, quand j'aurais tout écouté (mon dieu, ce retard, encore désolée !).

Bon courage pour continuer tout ça, aussi ! o/
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 8:36



Pour les trucs de Square Enix, il faudrait plutôt s'adresser à DNX ahde
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 18:11



Et voila, c'est repartit pour le top ! :3
(au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué ! :3)
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 18:27



Merci beaucoup Miago, ça fait plaisir ce retour du TOP (surtout quand c'est ma musique oui :D). Bonne chance pour la fin !
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 20:40



Cette surprise. Cette joie. En plus cette OST est trop bien. :D

C'est parti pour la suite ! On en était à Tourte Oubliée Paranoïaque, il me semble. :D
Je changerai à la prochaine dizaine. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Juin - 8:19



Ça repart bien ! Les deux nouvelles sont superbes. <3 Merci Mia tu es génial! :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin - 17:10





Il est 19h, voici donc les nouvelles vidéo du top, avec parmi elle un de mes gros coup de cœur <3 le saumurai d'acier ! °W°
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin - 18:45



Cette intro est GENIAL! Merci Mia


Hors Sujet, Fait Attention :3 - Mia:
Ndjicki
Ndjicki

Messages : 76
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Humeur : O_^

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Juin - 15:06



Je suis en retard de trois paliers ! °3°

Palier 3 : Tourte Oubliée Paranoïaque (45 pts):

Coups de coeurs du palier :

The Moon. Je suis le seul à l'avoir mit, mais je suis content qu'elle y soit. C'est une musique que j'aime beaucoup, et j'aime beaucoup Duck tales (même si le jeu en lui-même fait grincer des dents à cause de son gameplay) :D

La piste de Maki de Secret of Mana aussi, c'est un classique. J'ai la chanson d'Usul en tête en l'écoutant. x)

Psyvaria 2. Celle de Waffy. Franchement elle est géniale. Je l'avais écouté quand j'ai fait le top, et elle est très très bonne ! C'est un très bon choix, merci Waff' ! :O

Celle de Majora's Mask, c'est pas ma préférée. Mais à écouter en fond sonore, pourquoi pas. Ce temple est vraiment difficile et malsain... :S

Commando, de Cellyra. Et bah au début de l'aimais pas. Et comme les vagues sont super cools, sur celle là, j'ai du la regarder une dizaine de fois. xD
A la fin, on s'y fait, à ces sonorités... x)

Toadix. Je ne comprends pas du tout ton choix pour le Staff roll de Sunshine. Pas du tout. Y'a TELLEMENT de meilleures musiques dans le jeu... xD

Et notez une chose ! The Steel Samourai est notre première piste récurrente à deux votes ! :D
Donc on voit qu'on avance ! Elles vont être de plus en plus nombreuses, maintenant ! :D

Palier 4 : Tricératops à Ocarinas Perdus (46 pts):

Récap' palier. :3

Petit palier, à 8 pistes, donc Toadix et moi avons eu une récurrence. :3

Katawa Shoujo. Ca sent le VN à plein nez, et donc ça me dit rien. Mais la musique est jolie (de toute façon les musiques de VN sont toujours jolies parce que ce sont des musiques d'ambiance avant tout). Mais ouais, ça m'intéresserai d'en savoir un peu plus sur le jeu. Un p'tit mot, Elione? :3

Le Touhou 13 est bon. Une des rares bonnes pistes du jeu, d'ailleurs. :3

Et j'aime bien celle de Cellyra, aussi. :D

Et aujourd'hui on finit le palier 5, alors je mets les votes aussi, comme ça c'est fait.

Palier 5 : Tubercule Observé en Panne (47 pts):

Voilà, pour finir ce post. :D

Xenoblade, j'en ai entendu beaucoup beaucoup parler. Maintenant je veux le faire, parce que X annoncé à l'E3 m'intrigue aussi beaucoup. Donc un jour je les ferais. :3

Propaganda c'est la meilleure musique du top ! ahde
C'est une musique avec énormément de travail derrière, vous imaginez même pas ! Y'a des enregistrement en bulgare, du langage extra-terrestre, et elle a eu 3 versions différentes! :D
Jouez à Beyond Good&Evil. C'est un bon jeu. :3

Très bonne surprise que de trouver un Higurashi. Celle ci est très belle, merci Kana. <3

P.B Winterbottom.
Pourquoi.
Pourquoi dans les musiques de Screw, on RECONNAIT le style de Screw? Comment fais-tu pour avoir autant d'identité?! °A°'

... Et jouez à Heroes III aussi. C'est le meilleur de la série. Jeu MYTHIQUE (lolilol meeetic). Même si c'est la ville la plus nulle de toute, elle a une bonne musique. Mais elles sont géniales, les musiques de ville, vraiment. u_u

Et puis Reach for the Moon, un p'tit touhou, comme ça, pof, fin d'palier, Toadix.

Voilà voilà. Et vous, vous avez aimé quoi, dedans? :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Juin - 15:42



FORTRESS RULES !! La forteresse c'est une bonne ville, écoutez pas Koten ahde. Et ce jeu est une pure merveille, à jouer absolument.

Flemme de tout commenter mais c'est cool tout ça :3.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil - 13:04



J'ai écouté les musiques d'aujourd'hui. C'est un fait, sur cette vidéo, Metal Squad grésille (ça reste surportable mais même pour moi c'est un peu gênant). Je ne veux en aucun cas critiquer Mia, l'essentiel est là : vous faire découvrir la musique, mais les versions que j'ai écouté, que ce soit sur Youtube ou mon PC, grésillent moins que ça. Et on entend mieux la batterie. Et d'autres détails, en tout cas la musique est pas au top. Donc par curiosité, où as-tu trouvé la musique ? (si tu me dis le lien youtube que je t'ai envoyé, y a eu un problème alors)

Et Kirby's Dreamland, un grand classique :D.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil - 14:08



Mia m'a dit qu'il avait mit la meilleure version qu'il ait pu trouver. 

Je lui avais envoyé celle que tu m'avais passé par MP ( https://www.youtube.com/watch?v=oTQIiIKummw ). Mais dans les deux cas, ça grésille parce que c'est du son de megadrive. On en a brièvement parlé, déjà, mais pour moi, c'est ça, la qualité de son megadrive : un truc un peu dégueulasse qui grésille et qui bave. :B
(mais tu sais que je connais pratiquement pas la console, huhu. :B)

La version de Mia, elle est un peu plus floue, les sons sont moins marqués. Si je devais comparer avec une image, je dirais que c'est plus un son flou. Mais vu combien l'autre version a des sons trop distincts, je sais pas si c'est un mauvais choix.
Je pense que c'est une question de goût. Après, le choix aurait du être le son se rapprochant le plus du rendu original. Apparemment, selon toi, c'est la tienne qui est plus proche de la "vérité". Je peux pas savoir à ta place. :U

Bref, la megadrive, c'est du chiptune hardcore, quoi.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil - 18:32



SNOWBOARD RACE. OWIIIIIII.

Je CROIS que c'est moi qui l'ai mise. Si c'est le cas, je suis un génie et je m'aime. C'est peut-être LE meilleur niveau de Rayman 3. J'adore ce jeu, sérieusement. Ho mon dieu. <3333

Beaucoup de coeurs, pouce vert et favoris. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil - 19:21



One Winged Angel en 57ième... J'avoue que c'est une musique que j'aurais préféré voir dans les derniers. Elle m'insupporte, c'est dingue. :U
Pourtant, je me rappelle qu'à l'époque où j'ai découvert FFVII, je trouvais ça classe et tout. En fait, c'est peut-être tout cet engouement autour des FF qui doit me gêner, je pense.

Et Snowboard Race, très bon choix. En plus, Rayman 3 a une très bonne OST, même si c'est pas celle-ci ma préférée. :3


Sinon, je ne connaissais pas, mais je rejoins l'avis de certains concernant "Path of Borealis" de Half-Life 2.  Cette musique, malgré sa répétition, est un bonheur à écouter. Dommage que je n'en connaisse pas la scène reliée.
(Et je me spoile gratuitement la fin de Mother, premier du nom, merci. :3)

Sinon ², pour mon Temple Ruins 2, j'avoue qu'il a moins d'intérêt sans la vidéo dans laquelle j'ai vu cette musique la première fois. C'était un Fan Trailer, tellement épique, que j'en ai eu des larmes aux yeux. Mais bon, je me comprends seule dans mon coin. £- £

Pas mal de bonnes choses, même si rien ne m'a encore vraiment tapé dans l' "œil", si ce n'est Half-Life 2.
Shift
Shift

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Juil - 9:50



Koten a écrit:On en a brièvement parlé, déjà, mais pour moi, c'est ça, la qualité de son megadrive : un truc un peu dégueulasse qui grésille et qui bave. :B
(mais tu sais que je connais pratiquement pas la console, huhu. :B)

 Je retiens. Faut qu'on en rediscute encore :p.

One Wing Angel j'aime la musique, mais j'aime pas l'engouement qu'il y a autour. Elle est bien mais pas exceptionnelle, faut pas abuser.

Et Snowboard Race bon choix, j'aime beaucoup ce passage du jeu, je l'ai refait il y a pas longtemps c'est toujours aussi bon :).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Juil - 13:32



Je doute que l'engouement autour de One Winged Angel soit dû à sa qualité. C'est juste que c'est le thème de Sephiroth et qu'en général les gens en entendent parler avant même de jouer au jeu ou à la série.

Du coup elle surprend plus. C'est plutôt ça qui fait que je l'aurais pas mise dans le top. Depuis le début je découvre plein de musiques cool mais celle-ci, c'est pas une découverte. x3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Juil - 13:37



Fin du palier ! Voici le détail des votes ! :D

Palier 6 : Terrifiants Ovaires Précoces (48pts)::

J'ai bien aimé celle de The Path (surtout la fin, hahaha), le Bayonetta, le remix 4 (mais sans les bruits in-game ça fait bizarre. :U), et le Thunder Force IV. Parce que même si ça grésille, le thème est cool. :V
Green Green, c'est bien de la voir dedans, parce que c'est un classique. Mais c'est comme One Winged Angel, quand on l'a beaucoup entendue, elle perd de sa superbe (même si Green green >> O.W.A, pour moi, et de loin. :B)

Ho, et j'aime bien les nouvelles vagues avec plus de petits bâtonnets, tout comme l'interface beaucoup plus claire des vidéos, c'est cool ! :D

(et comme le Top est presque tout uploadé, ça va rester comme ça jusqu'à la fin, je suppose. xD)

Et vous, vos coups d'coeurs du palier? :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Juil - 17:36



Je viens de découvrir Sacrificial, de Binding of Isaac grâce à la page d'accueil. Elle est génialissime, j'achète.

J'attends de voir la suite de ce nouveau palier, mais je pense qu'elle va être en tête de liste de ce palier pour moi.
Shift
Shift

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Juil - 18:40



Ouais, je la connaissais mais c'est vrai que c'est une bonne surprise de trouver Sacrificial dans le TOP. Je m'y attendais pas du tout et c'est cool. °W°

Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Juil - 22:06



Sacrifial connue mais toujours bien.

Par contre pour celle de Panzer Dragoon je me permet : c'est pas "Fight" mais "Flight" le nom de la musique. Et l'image est magnifique ! :3
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Juil - 13:11



Post informatif, si vous ne l'avez pas vu :

Square bloque et a bloqué toutes les vidéos de Simple and Clean, hier. Donc Mia s'est adapté, et a mit la vidéo sur Dailymotion.

J'ai vu DNX râlotter parce que c'est la version Japonaise (râlait-il? Il me semble.). J'suis un peu du même avis, même si c'est un peu du pareil au même... N'hésitez pas à jeter un oeil à la version anglaise complète, du coup. Elle est toute pareille, mais un peu différente. x)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Juil - 20:03



Waffy a écrit:Sacrifial connue mais toujours bien.

Par contre pour celle de Panzer Dragoon je me permet : c'est pas "Fight" mais "Flight" le nom de la musique. Et l'image est magnifique ! :3

Voila j'ai rectifier l'erreur avec une annotation ! :3
Et merci pour l'image ! J’essaie de trouver à chaque fois celle qui me plait le plus !

Koten a écrit:Post informatif, si vous ne l'avez pas vu :
J'ai vu DNX râlotter parce que c'est la version Japonaise (râlait-il? Il me semble.). J'suis un peu du même avis, même si c'est un peu du pareil au même...

Je tiens juste à préciser que sur son top il n'y avais spécifier rien à propos de la version, j'ai donc pris l'originale (c'est à dire la japonaise)




Dès aujourd'hui le top sera maintenant disponible sur une playlist disponible sur le premier post de ce topic ainsi qu'en première page du forum
je suis aussi actuellement en train d'intégrer une sorte de playlist vidéo plus pratique que celle de youtube pour le top, mais patience ! :3

Sinon c'est tout pour l'instant ! Bonne écoute !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Juil - 16:39



Aujourd'hui voila avec un peut de retard les numéros 35 et 34 !
Au programme un nouveau design que j'ai repris totalement de 0, l'artwork et plus clair, l'ensemble et plus lisible, personnellement je préfère largement à l'ancien, mais n'hésitez pas à me donner votre avis.

Donc aux niveaux des Updates d'aujourd'hui concernant le top :

  • Le nouveau design.
  • Le Top flash sera maintenant à jour en même temps que les vidéos.
  • Sur ma signature vous pouvez avoir accès à tout les liens en rapport avec le top.

Je vous souhaite de passez un bon moment devant ce nouveau top tout frais !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum