Les chroniques JVC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les chroniques JVC

Sam 23 Mar - 0:21



Pouf, petit topic pour se tenir au courant et discuter des chroniques JVC.

Déjà, récapitulatif des chroniques disponibles à ce jour :

- Lundi : Le fond de l'affaire.

Nouvelle chronique, dernière arrivée sur le site. Daniel Vainqueur sort de multiples anecdotes sur le développement d'un jeu, un personnage important du paysage vidéoludique ou autre. Avec des débuts médiocres, je reste convaincu du potentiel de cette chronique. Les 3 premiers épisodes ont toujours été de meilleurs que les précédents; il s'améliore, c'est bien. :3

- Mercredi : Crossed / Les expéditions inutiles.

Crossed, c'est LA chronique de Karim Debbache. Celle où Karim Debbache fait le lien entre le cinéma et le jeu vidéo en parlant de films qui parlent de jeux vidéos. Et quel talent, ce Karim Debbache! Merci Karim Debbache!

Les Expéditions Innutiles.
AH BON?!§§

- Vendredi : L'univers du jeu indépendant.

At0mium présente un petit jeu indé, gratuit ou payant selon les épisodes. On peut y faire de chouettes trouvailles, mais il faut aimer le style de présentation d'At0. Mais on va pas cracher desssus, c'est un garçon très gentil, At0mium, à ce qu'on dit. ~~

- Samedi : Speed Game !

Realmyop et CoeurDeVandale présentent l'émission la seule émission sur le Speed-Run et le Tool Assisted Speedrun commentée en français! Y'a très très très souvent de très bonnes run, même s'il faut y investir le temps pour les regarder. En plus parfois ça glitche un peu partout, c'est rigolo. ahde

- Dimanche : 3615 Usul / [R&D]

Meilleur jour de la semaine, le dimanche, c'est le jour d'Usul. Une semaine sur deux, un 3615, ou un épisode spécial de recherche de concepts (Merci Dorian, Super 3615 Turbo, autres à venir?)
On ne présente plus Usul, Dorian, l'électricien et tout ce petit monde qui s'est peu à peu forgé autour du 3615. C'est le Nesblog, c'est de la qualité, c'est la chronique du dimanche, et c'est ma préférée. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Avr - 20:11





Généralement, le fond de l'affaire, c'est inégal. Mais ils écoutent leurs commentaires, et font des efforts dans le bon sens. Cette dernière chronique est, pour ma part, très bonne. Et j'en suis content. <3

En plus, l'alerte à spoiler, je leurs suis immensément reconnaissant. Vraiment. <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr - 12:55



Je viens de regarder le fond de l'affaire ! Et c'est vrai que, malgré le rythme un peu lent ! (j'aime quand ça va vite, appart au lit) Ils se sont améliorés les bougres, et tant mieux ! Ca me faisait du mal de les voir comme ça !

Et j'aime bien aussi la nouvelle mise en forme de SpeedGame ! J'aime voir CDV souriant... Avec son micro ! Je l'imagine dans le lit avec RealMyop le matin ! Et il dirait avec son sourire ! ¨Salut RealMyop¨ !

Karim Debbache <3 !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr - 8:39





A regarder. Plein de bonnes choses. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Sep - 14:00



http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-r-d-merci-dorian-ep-5-les-loots-00115357.htm

Y'a eu un très bon Merci Dorian. A regarder. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Sep - 8:34



http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00009352/speed-game-f-zero-gx-gamecube-ngc-les-meilleures-techniques-en-tas-et-en-speed-run-00115867.htm

Screw, regarde ça absolument, c'est du GÉNIE ! oAo

Meilleur Speed Game depuis super longtemps ! oAo
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Sep - 12:06



TROP COURT *w*

Non sérieux les TAS me vendent du gros rêve. J'ai même pas le courage de m'entraîner ahah !
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Nov - 9:56





... Ce trailer est excellent ! ahde
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum