Le Choc des Evoli ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Choc des Evoli !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est le meilleur pour vous ?

 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap8% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap8% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap17% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap8% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap17% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap25% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap17% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap0% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_lcap0% Le Choc des Evoli ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Jeu 25 Avr - 15:26



J'ai l'impression que le type Fée sera un peu le cul entre deux chaises. C'est la même chose pour le type spectre, je sais jamais où le placer.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr - 16:57



Pareil. J'ai jamais accepté l'existence de pokémon Spectre et Acier. Mais la création d'un type lumière a beaucoup plus de sens que les autres, parce que ça manquait vraiment.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum