I'm about... takin' names... ya know.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I'm about... takin' names... ya know.

Lun 28 Jan - 18:55



BFONJOUR

Je suis Lorenzo, aussi connu sous les noms de Doopliss, Rainbow, Koopixel, Koopatox, Peacock, blablablablablablablablabla

J'ai 16 ans, je suis un garçon, j'ai connu ce forum grâce à content, qui je crois a pris le pseudo de "Koten" ici. Je me suis inscris parce que j'aime content et je veux me marier avec lui.
(le pauvre, ça fait 2 fois que j'lui fous la honte :3)

Mes consoles ?
J'ai la GBA SP, la Playstation 2, la DS Lite, la 3DS et la Wii. J'avais la Game Boy Color et la SNES. Oui, ces deux consoles sont passées à la trappe. =(

L'histoire de ma vie ?
Alors au début je suis né puis à la fin je suis mort, mais pas tout de suite.

Mes jeux préférés ?
olala. Pokémon version Jaune, Chrono Trigger, tous les Touhou Purojekto, Paper Mario et Paper Mario 2, Rayman et Rayman 2, Super Mario RPG, TLoZ : A Link to the Past, EarthBound et Yggdra Union.

(y'en a qui vont peut-être me reconnaître de quelque part)

Tiens d'ailleurs, pour le osef du jour : j'ai découvert un jeu de combat que j'aime beaucoup et qui s'appelle Skullgirls, pour ceux qui connaissent. Voilà, bli.

Oui donc vous l'aurez deviné, niveau jeux vidéos, je suis dans les RPG, fighting games, jeux de plateforme et shoot'em up.

Mes mangas/animes préférés ?
Hayate the Combat Butler!, The World God Only Knows (Que sa Volonté soit Faite), City Hunter, To Aru Majutsu no Index (A Certain Magical Index), Elfen Lied, Dr. Slump, Panty & Stocking with Garterbelt et Fairy Tail.
... Je dis "animes", mais je lis plus souvent les mangas (à l'exception de P&SwG, bien sûr). En général, j'ai rarement l'occasion de regarder les animes soit parce que ma connexion ne me le permet pas, soit parce que j'ai la flemme. Mais bon, on s'en fout. fap fap Mangafox fap fap.
Dernièrement, je lis des mangas qui me plaisent beaucoup genre Magi: Labyrinth of Magic, Denpa Kyoushi et Blood Lad.
... Actually, ma liste de mangas à lire s'agrandit presque toutes les semaines. ._.

oh et je suis l'excellente web-série "Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure".

Concernant la littérature, je suis plus dans le heroic-fantasy... en fait, dans le fantastique en général. Ddikass à Lovecraft, Georges R.R. Martin, Rick Riordan, Terry Pratchett é tte la fami tu voa. Ah et ddikass aussi à Sigmund Freud, même si ses livres sont des essais et pas des romans fantasy mais ce sont les seuls essais qui m'intéressent beaucoup.
Truc à part, mais j'aime lire des parodies aussi.

Mes centres d'intérêts... bah euh... j'aime lire, j'aime jouer, j'aime geeker comme un porc, j'aime escalader, j'aime regarder des youtube poops et des chroniques et Let's Play, surtout venant de Jefaischierlesgens et 123Lunatic. Ah et je dessine aussi.
J'écoute du Metal, du Rock, un peu de Techno, un peu de Jazz et un peu de Blues.

VWALA CT LA PRESENTATION LA PLU ZORIGINAL DU MOND
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan - 19:20



Es-tu un garçon de sexe masculin ? Sinon, ça va être coton ! (content lol)

Alors attends, l'histoire de ta vie j'ai pas tout suivi je suis perdu aux environs du milieu du début de la fin !

Olol tes jeux préférés je les aime ! Appart Yggdra, je connais pas ! Ton Touhou préféré ? Super Paper Mario est bien aussi !

HAN Magi ! HAN quelqu'un qui lit Magi ! Copain !

Devenons amis 3DS ! Je suis Toadix aussi appeler Quentin par mon cousin ! (matte la rime susu) (c'est DNX mon cousin) !

PATATE !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan - 19:23



Coucou toi o/
Où sont tes parents, pourquoi t'es tout seul comme ça ? Viens, tu vas voir on va bien s'amuser. T'es plutôt joli pour ton âge, avec des bons goûts.
Hmmm en parlant de goût, tu veux goûter à la bonne ambiance du forum ? Vieeeeeens jeune enfant, viiiiieeeens...On ne fait de mal personne, n'ai pas peuuuur.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan - 19:28



Doopliss a écrit:Je me suis inscris parce que j'aime content et je veux me marier avec lui.
Toi, je t'aime déjà. :D

Bienvenue parmi nous mon cher ! \o/ Je vois que tu as de très bons goûts dans tous les domaines, c'est très très bien. Mais je n'en attendais pas moins d'un ami de notre Koten national. :33

Et puis :

"Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure"

OMGGGGG. Je viens de me souvenir que ce truc existait. Je suivais quand ça a commencé o_o après j'ai... j'ai eu la flemme. Faut dire qu'ensuite Homestuck a occupé tout mon temps libre. Mais woaaaahhh je pensais pas retomber sur ça dans une présentation. OwO

Tu es donc définitivement adopté. N'hésite pas à fouiner partout et à nous montrer tes dessins, aussi. :33 Et puis amuse-toi bien ! \o/
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan - 22:45



Doopliss a écrit:Je me suis inscris parce que j'aime content et je veux me marier avec lui.
(le pauvre, ça fait 2 fois que j'lui fous la honte :3)

Marions nous. Tu peux pas savoir la joie que j'ai quand je te vois. Tu es mon fantasme de toujours et je veux ton corps d'ado de 16 ans.

Bienvenu ici, et sérieux passe sur Skype pour qu'on t'ajoute dans les conversations! o/

Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Jan - 3:35



Doopliss a écrit:J'ai 16 ans, je suis un garçon [...] j'aime content et je veux me marier avec lui.
YAOI SHOTA, Kontent je le savait ! depuis le début, je me doutait que tout ces petits clins d'œil que tu me fait sur Skype ne sont que des foutaises ! Mon dieu ... goujat ~~ (o;-;)o


Doopliss a écrit:
L'histoire de ma vie ?
Alors au début je suis né puis à la fin je suis mort, mais pas tout de suite.
Elle est où l'action, il est où le romantisme (*u*) j'attend la suite avec impatiente

Alors, après cela, il me manque de la culture, certes je connait tout les jeu, manga et anime dont tu fait mention ici, mais après
de la à dire que j'y joue ou que je les lis, c'est une autre histoire

Jeux vidéos :

Chrono Trigger : One of the best RPG EVER
Pokemon Jaune : Une souris jaune, qui courait dans l'herbe, je lance ma pokéball, je la montre au prof chen.
Rayman : ahhhahah, tête de prune.
Super Mario RPG : Oh oui <3 tu a fait les superstar saga ?

Manga / Anime:

Panty & Stocking : Stocking <333333
Fairy Tail : Happy (*-*)

Le reste ici, soit je n'y ai pas jouer, soit très peut, soit je ne connait tout simplement pas
Pour ce qui est des manga pareil ?
Mais pour la littérature, bon OK je connait les grandes ligne, mais bon lire c'est pas mon truc °W°

Alors, pour finir (et pour car je trouve ça chiant ce que je suis entrain d'écrire celons sérieux) je vais juste poser un tas de question inutile !:

  • Tu aime les sagas mp3 ? Si oui lesquelles ?
  • Niveau let's play, tu reste sur des français ou tu regarde des us ? (ou un certain suédois et ces millions de frères ?)

  • Niveau chronique, bah pareil que au dessus (du style avgn ?)

  • Niveau webserie ? Visiteur du futur ? N00b ? J'ai jamais su dire non ?

  • Tu possède ou tu aime minecraft ? (car oui il faut que je fasse ma pub moi °W°)

  • Tu possède un compte steam (si oui direction la section adaptée sur le forum)

  • Tu possède un compte skype ? (si oui, mp °W°)

  • Tu est allergique à la langouste ? (je sait pas si à force de mettre ça dans toutes les réponses de présentation [et je croit que c'est la première] quelqu'un va comprendre la référence ? peut-être pas)

  • Si jamais Kotent te quitte (ou après sa mort probable avec un radis) tu est libre ? j'ai mes chances ? (/me fuis)


Bon sur ce ! je te souhaite la bienvenue dans la communauté !
Si tu a des question n'hésite pas nous somme la pour ça !
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Jan - 4:36



Je te souhaite la bienvenue, Scarlet_Doopliss (fufu, non je n'ai pas oublié ce pseudo, je sais pas pourquoi =3= )

Y.G.G.D.R.A. U.N.I.O.N. Les 11 lettres qui font que j't'aime bien. =3

J'suis un grand fan du Touhou Project aussi, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de références en RPG Doujin ~~
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Jan - 11:43



Salut Doopliss, je te connais pas mais il y a des choses qui vont faire que je t'aime toi (t'inquiètes pas j'aime Koten aussi, on pourra goûter au plaisir de Secret of Mana en plan à 3) :

Chrono Trigger : Mythique (même si j'ai pas joué ^^)
Pokémon Jaune : Koupain <3
Rayman : Yeah. D'ailleurs c'est lequel ton préféré ?
Paper Mario : J'ai fait que le 2, un des jeux qui me rend le plus nostalgique :).
A link to the past bien sûr est excellent.
Earthbound je démarre la série avec Mother (merci Mia qui m'a donné la petite motivation qu'il me manquait pour m'y mettre :D), j'accroche beaucoup.

Skullgirls je l'ai souvent vu mais jamais joué. Pas trop mon style de jeu de combat (j'adore ça aussi, je suis plutôt branché Darkstalkers, Street 3.3 et Pocket Fighter).

Niveau genre de jeux, on est à peu près pareil ^.^ .

City Hunter. UN AUTRE FAN DE CITY HUNTEEEEEEER !! J'aurais tellement de choses à dire que je vais m'arrêter à ça :
MOKKORI OTOKKO !!
Fairy Tail, très bien ça. Qui est ton personnage préféré ?

T'as dit les genres de musique que tu aimais mais t'as des groupes en particulier que tu apprécies ?
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Jan - 15:43



Tout d'abord, merci beaucoup de votre accueil les gens ! \o/

FStoadix a écrit:Es-tu un garçon de sexe masculin ?

Qui sait ? :D

FStoadix a écrit:Alors attends, l'histoire de ta vie j'ai pas tout suivi je suis perdu aux environs du milieu du début de la fin !

C'est plus compliqué que ça. Avant, il y a le début très début, qui est suivit par le début du milieu et y'a le milieu du milieu et la fin du milieu très milieu, et après y'a le début de la fin, le milieu de la fin et la fin très fin.

FStoadix a écrit:Olol tes jeux préférés je les aime ! Appart Yggdra, je connais pas ! Ton Touhou préféré ? Super Paper Mario est bien aussi !

Tu vois Fire Emblem ? Ben Yggdra Union c'est à peu près la même chose, mais je préfère Yggdra Union. :3
Mon Touhou préféré... je sais que c'est la réponse de relou par excellence mais, j'ai pas vraiment de Touhou préféré :3
Super Paper Mario était bien oui, mais j'ai beaucoup moins accroché par rapport aux deux précédents.

FStoadix a écrit:HAN Magi ! HAN quelqu'un qui lit Magi ! Copain !

ahde

FStoadix a écrit:Devenons amis 3DS ! Je suis Toadix aussi appeler Quentin par mon cousin ! (matte la rime susu) (c'est DNX mon cousin)

Je t'ajouterai alors :3
é tro for ta rim lol gg

Screw a écrit:Coucou toi o/
Où sont tes parents, pourquoi t'es tout seul comme ça ? Viens, tu vas voir on va bien s'amuser. T'es plutôt joli pour ton âge, avec des bons goûts.
Hmmm en parlant de goût, tu veux goûter à la bonne ambiance du forum ? Vieeeeeens jeune enfant, viiiiieeeens...On ne fait de mal personne, n'ai pas peuuuur.

I'm about... takin' names... ya know. Mahboi-130170f

Maman, pourquoi il me touche les fesses le monsieur ?

Kana a écrit:OMGGGGG. Je viens de me souvenir que ce truc existait. Je suivais quand ça a commencé o_o après j'ai... j'ai eu la flemme. Faut dire qu'ensuite Homestuck a occupé tout mon temps libre. Mais woaaaahhh je pensais pas retomber sur ça dans une présentation. OwO

Faut dire que je suis probablement l'un des rares à toujours suivre cette série. Puis avec le créateur de la série qui met de plus en plus de temps à poster ses épisodes... le dernier épisode est sorti il y a quelques mois, mais il n'a toujours pas été traduit --

Kana a écrit:Tu es donc définitivement adopté. N'hésite pas à fouiner partout et à nous montrer tes dessins, aussi. :33 Et puis amuse-toi bien ! \o/

Je dessine beaucoup, mais ça ne veut pas dire que je dessine bien pour autant... x)
En tout cas, merci \o/

Koten a écrit:Marions nous. Tu peux pas savoir la joie que j'ai quand je te vois. Tu es mon fantasme de toujours et je veux ton corps d'ado de 16 ans.

I'm about... takin' names... ya know. Geez-13011bc

Koten a écrit:Bienvenu ici, et sérieux passe sur Skype pour qu'on t'ajoute dans les conversations! o/

Ouais, ce serait cool. Je dis dans mes centres d'intérêts que je "geeke comme un porc", mais bon... dernièrement je dispose de moins de temps qu'avant et du coup je pense pas à me co sur Skype :/

Mia a écrit:Elle est où l'action, il est où le romantisme (*u*) j'attend la suite avec impatiente

Si vous êtes sages. :3

Mia a écrit:Super Mario RPG : Oh oui <3 tu a fait les superstar saga ?

Les Mario & Luigi, tu veux dire ?
Evidemment. ahde

Mia a écrit:
-Tu aime les sagas mp3 ? Si oui lesquelles ?
-Niveau let's play, tu reste sur des français ou tu regarde des us ? (ou un certain suédois et ces millions de frères ?)

-Niveau chronique, bah pareil que au dessus (du style avgn ?)

-Niveau webserie ? Visiteur du futur ? N00b ? J'ai jamais su dire non ?

-Tu possède ou tu aime minecraft ? (car oui il faut que je fasse ma pub moi °W°)

-Tu possède un compte steam (si oui direction la section adaptée sur le forum)

-Tu possède un compte skype ? (si oui, mp °W°)

-Tu est allergique à la langouste ? (je sait pas si à force de mettre ça dans toutes les réponses de présentation [et je croit que c'est la première] quelqu'un va comprendre la référence ? peut-être pas)

-Si jamais Kotent te quitte (ou après sa mort probable avec un radis) tu est libre ? j'ai mes chances ? (/me fuis)

-Pas trop mon truc :/
-PEEEEEEEEWDIEPIE *.*
-AVGN, ouais, mais aussi le JDG et comme je l'ai dis plus haut, Jefaischierlesgens. Mais bon, je regarde souvent des chroniques sur différents jeux de manière random, sans vraiment faire attention aux pseudos.
-A vrai dire, je pense que "Koishi Komeiji's Heart-Trobbing Adventure" est la seule web-série que je suis x)
-Je suis pas vraiment fan, mais c'est sympa :3 en fait, je joue à l'édition sur Xbox 360 chez un pote parce que moi j'ai pas la Xbox 360. Je songe à y jouer sur ordi, mais apparemment si tu veux le truc complet c'est pas gratuit donc il faut faire tout un bordel, et donc c'est pas encore sûr que j'y joue sur ordi. (si tu as compris quelque chose à ce que je viens de dire, félicitations. Je m'exprime mal.)
-Nope. Mais je vais peut-être m'y inscrire.
-Ouiche :3
-Non, les langoustes c'est mes koupaings.
-J'sais pas... t'as des cookies ?

Mia a écrit:Si tu a des question n'hésite pas nous somme la pour ça !

Okay, thx ^^

Makimoke a écrit:Je te souhaite la bienvenue, Scarlet_Doopliss (fufu, non je n'ai pas oublié ce pseudo, je sais pas pourquoi =3= )

holy shit, i've been found out =(

Makimoke a écrit:Y.G.G.D.R.A. U.N.I.O.N. Les 11 lettres qui font que j't'aime bien. =3

HAN, j'ai enfin trouvé un français qui connaît ce jeu ahde

Makimoke a écrit:J'suis un grand fan du Touhou Project aussi, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de références en RPG Doujin ~~

Got it, pal :3

Luffy a écrit:(t'inquiètes pas j'aime Koten aussi, on pourra goûter au plaisir de Secret of Mana en plan à 3)

Han wii *.*

Luffy a écrit:Rayman : Yeah. D'ailleurs c'est lequel ton préféré ?

Je dirais le 2. =)

Luffy a écrit:Skullgirls je l'ai souvent vu mais jamais joué. Pas trop mon style de jeu de combat (j'adore ça aussi, je suis plutôt branché Darkstalkers, Street 3.3 et Pocket Fighter).

Tiens d'ailleurs Darkstalkers faudrait que je m'y mette aussi.

Luffy a écrit:City Hunter. UN AUTRE FAN DE CITY HUNTEEEEEEER !! J'aurais tellement de choses à dire que je vais m'arrêter à ça :
MOKKORI OTOKKO !!

NUL NE PEUT S'OPPOSER AU MOKKORI DE RYO

Luffy a écrit:Fairy Tail, très bien ça. Qui est ton personnage préféré ?

Je dirais Erza ^^

Luffy a écrit:T'as dit les genres de musique que tu aimais mais t'as des groupes en particulier que tu apprécies ?

System of a Down, Metallica, AC/DC, Nirvana, Porcupine Tree, Gorillaz, Pink Floyd, Nightwish... bref, tu vois le topo.
Oh et, je me suis mis au reggae y'a un petit moment, donc j'écoute aussi du Bob Marley, accessoirement.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Jan - 22:32



Hello, Jeune homme, je suis le sage du Foru, je suis pur, juste, et compréhensif.

La loi c'est moi ! * n'est pas du tout contradictoire dans ses pensées.*

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! j'espère que tu t'y sentira comme chez toi et que tu nous partagera tout tes petits secrets... sur les jeux videos, mange et musique bien entendu >_>

Attention question Ultime !

Sony ou Nintendo ? .x. Ne me dit pas les deux >_> On a tous une préférence.



En espérant apprendre plus sur toi par le biais d'une conversation vocale \o/

- DNX disparaît dans les ténèbres, en marchant à la Xehanort.-
DNX
DNX
Inactif

Messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2012
Humeur : Atem meurt pas, il va au paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Jan - 23:54



Je sens que l'association de Toadix et Rainbow, ça ne peut donner que du bon. Ce topic m'a donné un beaux éclats de rire! J'ai vraiment hâte de voir ce que vous pouvez donner ensemble, vous deux! :'D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 15:10



Beuh...; Freud. Quelle horreur. §

Bienvenu, Doopliss !
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 17:54



DNX a écrit:Sony ou Nintendo ? .x. Ne me dit pas les deux >_> On a tous une préférence.

Non, Nintendo. :3
Et merci en tout cas o/ dsl si je t'ai pas répondu tout de suite, je suis nul =( content va me fouetter pour ça

Koten a écrit:Je sens que l'association de Toadix et Rainbow, ça ne peut donner que du bon. Ce topic m'a donné un beaux éclats de rire! J'ai vraiment hâte de voir ce que vous pouvez donner ensemble, vous deux! :'D

Des enfants peut-être ?

Merci Taishi o/

Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 22:36



Rebonsoir !

Ce "BFONJOUR" me fait étrangement penser à "toussurlesjeux", comment ça se fait ? xD

Et omg tu aimes 123Lunatic et Jefaischierlesgens, tu as rempli toutes les conditions de l'homme parfait, je peux te remettre ton diplôme si tu le souhaites o/

Personnellement je n'ai pas vraiment de questions à te poser je pense. Ah oui, tu savais que maintenant, la Xbox a baissé de prix et coûte cent nonante neuf euros ? *troll*
Ah et comme tu aimes ls YTP, tu regardes celles du Père Doriot ? :3
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 22:58



Hanabi a écrit:je peux te remettre ton diplôme si tu le souhaites o/

Je ne sais pas quoi dire, c'est... c'est le plus beau jour de ma vie TwT

Hanabi a écrit:comment ça se fait ? xD

Une simple coïncidence, voyons !

Hanabi a écrit:Ah oui, tu savais que maintenant, la Xbox a baissé de prix et coûte cent nonante neuf euros ? *troll*

Oui mais ça on l'a déjà dit. I'm about... takin' names... ya know. 40x40-ob1

Hanabi a écrit:tu regardes celles du Père Doriot ? :3

TINTIN VOUS ÊTES UN ANANAS
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Mar - 23:07



¤ Non, pas de larmes, y a que les tapettes qui pleurent ! *se gratte les cheveux, et dévore son paquet de chips* M'enfin, je te le donne quand même, tu le mérites largement o/

¤ Oh mais oui ! Coïncidence, quelle coquine, elle est partout :3

¤ On m'a devancée. J'en reviens pas. Je suis pourtant à la pointe de l'information. Bon bah je vais prendre un avion direction Bombay, faut que j'aille jouer à Indian Agence. *pleure*

¤ Bonsoir les enfaaants, je suis tout nuuu ~ *enfile sa grosse moustache*
Hanabi
Hanabi

Omae wa mou shindeiru !

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27
Humeur : 50% vitrée, 50% aqueuse.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum