Les CD de remix de musiques de jeu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les CD de remix de musiques de jeu

Sam 26 Jan - 17:55



Bonjour bonjour!

J'ai fait une superbe découverte, aujourd'hui. Ca vaut le coup d'oeil, alors ouvrons un topic, ça passera moins inaperçu que dans le topic de la musique du moment.

Certaines personnes se sont amusées à faire un lien entre la fin du monde de décembre dernier et Majora's Mask. Pour ça, ils avaient ouvert un site, http://www.terriblefate.com/ , avec un compteur et une superbe image du masque de Majora.

Reprenant la phrase célèbre du vendeur de masque "You've met with a terrible fate, haven't you?", ce petit groupe de musiciens ont fait un album de remix de Majora's Mask, avec pour but de retransmettre l'ambiance si sombre et particulière de ce jeu si merveilleux ( :moai1: ). Le résultat est en free DL sur le site, c'est de la super bonne qualité, et leur pari est très réussi.

Je dis chapeau pour la 1 et la 4, ce sont de loin les plus réussies selon moi.

Pour faire vivre un peu ce topic, et ne pas faire juste de l'info comme ça dans le vide, partagez donc vos bonnes trouvailles dans le genre, si vous en faites! Sur L&Z, Yosh avait déjà donné un autre CD de remix de Majora's Mask, je suis sûr qu'il en existe d'autres (et bien évidemment sur d'autres séries. Là, le hasard à fait que ce sont deux CD Majora. Cela dit je suis preneur si vous en avez plus, haha ahde )
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév - 14:13



Je vais quand même sauver Koten de cet énorme bide en répondant que j'ai écouté l'album. :D

Et WOAHHHHHH. Mais c'est superbe, c'est magnifique, du début à la fin, woaaaaaahhhhh. *_______*
Mes préférées, je crois que ce sont les pistes 2 et 5. Juste en termes de mélodie vu que je peux pas dire si le remix est réussi, puisque j'ai jamais joué à Majora's Mask haaaaa. T_T
La 8 est pas mal aussi, quoiqu'un peu "facile" en termes d'effets. :D

Enfin en tout cas c'est vraiment à écouter. <3

Bon, histoire de participer, je vais voir ce que j'ai en CD de remix mais en fait, j'ai principalement du Touhou alors pas grand-chose d'intéressant... cela dit, je peux vous conseiller les albums Anima I et Anima II de Diverse System, parce qu'ils sont super jolis. UwU Pour les trouver, hum... moi je les ai eus sur nautiljon, mais depuis la moitié des liens sur ce site sont morts et je crois pas que ça marche encore, donc si vous voulez, vous pouvez les écouter sur youtube et si ça vous intéresse de les avoir, je peux les réhéberger...

En attendant, voilà ma préférée, pour vous faire déjà une idée du style :

Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum