[Annonce] Wind Waker HD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Annonce] Wind Waker HD

Mer 23 Jan - 17:44



Connaissant les origines du forum, cette news se doit d'avoir son topic. Tradition oblige.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063601-the-legend-of-zelda-wind-waker-hd-annonce.htm

Ainsi donc, un remake HD de Wind Waker est annoncé sur Wii U. JVC parle de l'automne prochain.

On a pour simple image une ridiculement petite vision de Mercantile. Le style est nouveau; apparemment, plus de Cell-shading! Mais comment est-ce possible! O_o

[Annonce] Wind Waker HD The-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-wii-u-wiiu-1358956342-001

Je cherche des infos en plus. Trailer, tout ça... Mais vu l'image minuscule, je pense pas qu'on ait mieux. C'est un teaser, c'est sûr. :V

(et quand j'ai lu ça sur JVC j'ai crié. Et ouais.
Maintenant je veux Majora's mask, nintendo. :moai1: )

EDIT :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063606-des-details-sur-le-prochain-zelda-wii-u.htm

Beaucoup plus d'informations et d'images ici, à 1:30. Je peux pas puush tout ça, j'ai une connexion en mocassins. :V
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 18:30



L'annonce d'un nouveau Zelda j'ai envie de voir ce que ça donne bien sûr, mais Aonuma me fait assez peur. Bousculer les codes je veux bien, mais dans Skyward Sword j'ai pas trouvé que ce soit un franche réussite... Du tout. Depuis qu'Aonuma a pris les rennes de la série j'ai rarement été VRAIMENT comblé (Majora, WW). Enfin à voir.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 19:29



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 19:40



C'était pas Aonuma, hein, sur Skyward Sword. Il était juste producteur, mais le directeur était Fujibayashi, qui a aussi fait les oracles, Four Sword, Minish cap et Phantom Hourglass.

Et ouais, Zlark. C'est bien une histoire de pognon, mais tant pis. S'ils font un truc bien je prendrais. Sauf que j'ai pas de Wii U.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 20:41



Ah Mea culpa Koten, mon inculture me fait dire des conneries des fois (c'est ça de se croire tout puissant ahde). M'enfin ça n'empêche pas que je ne suis pas fan d'Aonuma. Par contre cela ne m'empêchera pas de juger le jeu avant d'en voir quelques trucs, c'est juste que j'ai encore plus d'attentes de sa part.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum