Un Yoshi sur Wii U!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Yoshi sur Wii U!

Mer 23 Jan - 17:39



Aujourd'hui, si vous n'avez pas encore remarqué, c'était une journée Nintendo, conférence Wii U.
Et y'en a eu, des belles, annonces, j'ai quelques topics à ouvrir, et voici le premier : Un vrai de vrai Yoshi pour la Wii U!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063608-yoshi-de-retour-sur-wii-u.htm

La news vient de JVC. Je n'ai pas encore cherché d'informations sur le screenshot présenté. Du coup, je ne sais pas si un trailer tourne en ligne, ou seulement une image.

Un Yoshi sur Wii U! Yoshi-wiiu

En tout cas, c'est vraiment tout mignon! J'adore la patte graphique! °A°
A mon avis "ça y est, certains bons jeux commencent à pointer le bout d'leur nez sur Wii U."

Bon, je voudrais pas trop m'emballer non plus, mais la série Yoshi, ça a toujours donné de bons jeux. ca fait plaisir de revoir le p'tit dino dans un vrai jeu! <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 18:19



J'adore le dino, j'espère vraiment que ça va être un bon jeu et que ça va faire son effet. Je sens que sur cette génération Nintendo va reprendre du poil de la bête, et j'espère vraiment, parce que la concurrence me fait vraiment peur...
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 18:20



Sérieux un jeu Yoshi :o ! J'aimerais bien que ce soit dans la veine Yoshi's Story ! Mais on a l'impression qu'ils ressortent une palette de Nintendo Land fusionné à du Kirby's Epic Yarn !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 18:44



Oh non pas Yoshi's Story je déteste ce jeu ;w;
Sérieux ce jeu il est juste joli, et tout le reste est complètement pourri ;____;
Musiques ? Énervantes. Durée de vie ? Minable, à peine quelques heures, en traînant, et avec une rejouabilité inexistante. Gameplay ? On est après Yoshi's Island et pourtant on a 10 fois moins de possibilités de mouvement (genre on peut pas bouger tout en visant avec l'oeuf ; les sauts sont totalement imprécis et nous permettent de refaire 15 fois le même saut). Intérêt ? Zéro, ramasser des fruits pendant des minutes entières sans aucune forme de défi, quelques passages de plate-forme pourris par un gameplay imprécis. Le seul intérêt c'est de faire du scoring, mais sur une console comme la N64 je vois pas trop le but. Non vraiment, Yoshi's Story c'est une grosse bouse. Une bouse jolie à regarder en screenshot.

Du coup là ça me fait un peu peur, parce que ça a l'air d'être le même style. J'attend un vrai jeu de plate-forme dans le pur style Yoshi's Island, parce que ça c'est du génie.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 19:16



Mais, quand j'avais genre 6,7 ans je m'amusais énormément avec ce jeu ! Je me refaisais les niveaux infiniment ! J'étais jeune et innocent !

Peut être ce sera un système à la Yoshi Universal Gravitation avec le gamepad ! Mais ce serait pas jojo !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 19:47



Ha oui, c'est vrai qu'il y aura le fameux gamepad. :V

Pour ma part, Yoshi's Story, j'y ai pas touché. Je dois, je sais. :V
Mais les Yoshi Island, alors là! Ce sont des bijoux de JV! Aussi bien celui sur SNES que celui sur DS! <3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 20:39



Yoshi's story je ne connais, je peux juste dire que c'est beau. Mais effectivement Yoshi's Island c'est du génie, donc je dirais pas non ! En tout cas le screen se rapproche bien d'un Yoshi's Story like.

Ou alors un tout nouveau type de jeu (ou saga de Yoshi), mais je pense pas.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum