Demande d'OST
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande d'OST

Mar 22 Jan - 21:16



Bonsoir ~

Vous recherchez une OST particulière, sans réussir à mettre la main dessus? Votre mp3 se plaint d'avoir toujours les même pistes en boucle? Vous aimeriez du RPG, du shoot et du rythm game? Et bien j'ai LA solution!

Un forum assez vieux avait fait un topic avec plein plein plein d'OST en téléchargement (et même pas sur megaupload). Il faut un compte pour y avoir accès, et les inscriptions sont fermées.
Mais moi j'en ai un, de compte. Vieux et bullshit, mais j'en ai un!

http://forums.ffshrine.org/f72/all-soundtracks-i-own-no-requests-39734/

Allez fait un tour dessus, et je vous donnerais mes identifiants si vous êtes intéressés. Ce sont de vieux logins, que j'avais rentré au hasard (en fait non, le mot de passe a été généré aléatoirement quand je me suis reconnecté y'a deux jours), donc je ne les utilise pas du tout. Autant que ça serve à un maximum de gens!
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan - 21:50



Au pire content, ce que l'on peut faire, c'est que si on est intéressé par une OST dans la liste, on le signale ici, et tu nous files les liens par PM grâce à ton identifiant.

Comme ça tu gardes ton ID pour toi, puis nous on a nos OST. =w=b

En tout cas, très complète la liste... Ys Origin m'intéresse vraiment *µ*
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan - 22:04



Bah en fait j'avais cherché un moyen pour cacher ce topic aux visiteurs, mais à part faire un sous forum pour ça, j'ai pas trouvé mieux. Y'avait une balise [hide3] qui permet normalement qu'aux gens qui ont posté dans le topic de voir les trucs cachés, mais elle marche sur xooit et pas ici. /D

J't'ai envoyé Ys Origin par MP, du coup. /3

Mais n'hésitez pas à carrément me demander mes logins. Ca me gêne pas du tout. :V
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Juil - 13:07



Miago, tu avais dis que pour le top, tu avais trouvé l'OST complète de Lost Kingdoms II. Je suis très très très preneur. Si y'avait moyen de l'avoir, ça serait cool. :O
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum