Votre musique de Rainbow Road préférée?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre musique de Rainbow Road préférée?

Quelle est votre Rainbow Road préférée?

Votre musique de Rainbow Road préférée? Vote_lcap10%Votre musique de Rainbow Road préférée? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Votre musique de Rainbow Road préférée? Vote_lcap50%Votre musique de Rainbow Road préférée? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Votre musique de Rainbow Road préférée? Vote_lcap40%Votre musique de Rainbow Road préférée? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Ven 18 Jan - 23:11



Cette question n'a absolument rien à voir avec le top. Pas du tout, c'est pas vrai. :V

Essayez de répondre vite, les votes finiront demain 20 Janvier au soir! C'est un micro sondage!
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Jan - 9:35



j'ai voté pour Rainbow Road de Mario kart 64.
Toute ma jeunesse concentrée dans cette musique, sérieusement, j'adorais cette course. longue, et parfois intense, également désespérante ou pleine de confiance en soi, elle marquait la fin du tournoi spécial, c'était toujours cool d'y jouer, et en plus, juste avant, y'avait Banshee Boardwalk nngngngghngh. <3

Sérieusement, cette musique est dabes et elle correspond super bien au fait que ce soit la fin du tournoi, je l'adore. j'aime aussi celle de Mario Kart : Double Dash, mais je trouve le son meilleur sur celle de 64, au niveau de la composition. ^^

tandis que celle du Mario Kart 7..... pfff, non, trop de trucs rajoutés pour rien, pas assez simple et la sonorité ne me convient pas. §
après j'ai très peu joué à Mario Kart 7, donc ça peut jouer, je ne sais pas !
Taishi
Taishi
Inactif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32
Humeur : Harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Jan - 11:02



Mais nan ! Mario Kart 7 c'est la meilleure /D non seulement il y a du neuf,mais il y a aussi la partie de Mario Kart 64 dans son thème, ce qui le rend plus epic !

Je suis pour la nouveauté et non pour le conservationniste ! Yeahhhhh (je sais même pas si c'est le bon mot)
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Jan - 11:27



J'ai voté Double Dash. Vous imaginez pas la quantité d'heures que j'ai pu passer avec des tas de gens sur cette route là, à tomber et m'énerver et rire, qui ont fait que ce thème est devenu mythique pour moi. *W*
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Jan - 11:46



Bon, bah voilà; on a tous les gens qui ont votés pour la rainbow road sur ce topic. /D

J'avais regroupé pour des questions de récurrences, histoire qu'on ait un top qui ressemble à quelque chose. Pour le prochain, on dira non aux remix comme ça, c'est gênant pour le classement. :V

(en tout cas, ce topic il est magique, il me met le thème des rainbow road dans la tête, pas vous? xD)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Jan - 13:13



Moi je vote pour celui de la SNES.

Pas possible ? Bande d'hérétiques /D. Bon bah la version N64 alors.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan - 13:41



Bon, et bien merci les gens, sondage fermé.

Et premier topic à la corbeille. °W°
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum