Bitch, I ain't going back to jail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bitch, I ain't going back to jail

Dim 30 Nov - 23:05



Yo.


Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu ici, mais je ne crois pas avoir entièrement besoin de me présenter. Vous vous souvenez peut-être que j'étais ici il y a longtemps, et que vous vous étiez débarrassés de moi suite à quelques mésaventures au sujet de mon sens de l'humour et de quelques autres inconvenances. Mais tout ça vous vous en moquez sûrement depuis le temps, et le cas échéant, vous avez la technologie pour me faire partir. De quoi s'inquiéter ?

Je suis revenu vraiment par hasard. Je ne vais plus sur les forums comme avant, je trainais simplement sur le net et je me suis rappelé de vous entre autres choses. Comme je suis curieux de nature, j'ai tapé l'adresse et je vous ai retrouvé. Je constate que votre petite communauté tient toujours.


Mais puisque ça fait longtemps et que tout le monde ne doit pas me connaître, voilà un peu de lecture à mon sujet.

Actuellement je tends vers mes 20 ans et je suis en BTS informatique. Je passe le plus clair de mon temps à trainer, fumer, lire ou jouer. J'ai une forte tendance narcissique qui fait que je ne crois pas pouvoir rencontrer des gens en qui je me reconnais, du coup, je sociabilise surtout avec des gens d'idéologie et de centres d'intérêt différents. Ce qui selon moi est une bonne chose, car on a plus à apprendre des autres que de soi-même.

Je joue surtout sur PC et j'ai fait pas mal de jeux différents, mais mes préférés seraient Deus Ex, Morrowind, Fallout, System Shock 2, car j'ai surtout un coup de cœur pour les jeux de cette période. En ce moment je joue à Assassin's Creed 2.

J'écoute beaucoup de musique, ce qui doit être ma première passion. Parmi les sorties 2014, j'ai beaucoup aimé Sarh, le dernier alt-j, les derniers albums de Pixies et Archive et Comett. D'autres m'échappent sûrement. J'ai été à des festivals, où j'ai vu pas mal de groupes car un ami y faisant du bénévolat a pu me procurer gratuitement des pass entrée 3 jours.

Je suis aussi un lecteur, en ce moment je suis en train de lire la généalogie de la morale par Nietzsche. J'ai fini la psychologie des foules ainsi que des récits sur Sherlock Holmes un peu plus tôt.

Moins souvent mais parfois aussi, je regarde des anime. J'aime bien JoJo's Bizarre Adventure et Psycho Pass.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 17:36



Eh bien, (re)bienvenue à toi ^^'

Je t'aime puisque tu joues à AC2 :)
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 17:57



Oh, eh bien. Voilà un retour intéressant. :3

Tu me prends au dépourvu parce que du coup j'ai pas grand chose à dire. Tu connais déjà le coin, donc fais un tour et retrouve tes marques. <3

(PS : on m'a dit que Psycho Pass était genre vraiment génial mais j'ai pas encore regardé. Tu confirmes ?)
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 18:05



Bonsoir. Merci pour l'accueil.


J'aime beaucoup Psycho-Pass. C'est certes un anime assez grand public, mais si on sait facilement accepter les incohérences typiques science-fiction et le côté un peu pseudo-philosophique assez omniprésent, je trouve ça franchement sympa. Bonne atmosphère et bon lot de personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 21:38



J'en ai profiter pour retirer ton avatar car il n'étais pas vraiment conforme avec le règlement du forum.

Quoi qu'il en soit, bon retour sur le forum
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Déc - 22:56



Vu. Peu de choses à dire, alors bon retour.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Déc - 20:10



Je t'avoue que je m'y attendais pas. Quoi qu'il en soit re-bienvenue Ludlow.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan - 0:24



Bienvenue a toi.

Diablynk

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Jan - 2:51



20 ans et en BTS c'est possible ça ?
Ludlow tu me fais penser à quelqu'un il y a longtemps ! Tu aimes les filles ?
Salut. Bisous.
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum