Le coin utile de l'internet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le coin utile de l'internet

Jeu 8 Mai - 17:24



Bonjour à tous et bienvenu dans le coin utile de l'internet, ici vous trouverez des sites, des extensions pour navigateur ainsi que des logiciel qui pourront vous être utile ou agréable. J'ouvre ce topic pour diviser "le coin perdu de l'internet" qui pour moi conviens plus aux liens inutiles comme atlhetic set (Spongebobu).

Je trouve la plupart de mes sites sur Reddit, une immense plateforme de partage d'information que la plupart d'entre vous doivent connaitre et qu'il serait difficile pour moi à vous décrire finalement.

n'hésitez pas de poster ici tout vos site favoris et utiles, ce topic et la pour ça ! :3
je vous souhaite donc une bonne lecture !




Le coin utile de l'internet  8tracks

Je voudrais commencer par un site qui à changé ma façon de découvrir et d'écouter de la musique : 8 Tracks
8 Tracks et un site qui vous permet de chercher selon votre humeur la musique qui vous plaira aux moyens de playlist créer par les utilisateur.
Le site dispose d'un player qui sera charger les liens Youtube / Soundcloud et vous permettra même d'activer le clip dans certains cas.
Mais pour bien vous rendre compte de l'utilité de ce site, je vous conseille de l'utiliser par vous même :3

http://8tracks.com/
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Sam 10 Mai - 10:30



C'est sympathique mais je préfère Plug.dj, on écoute des musiques que les gens passent, il suffit de se trouver une petite room bien sympathique et plus hop. En plus, il y a un chat pour causer o/
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Mai - 3:33



Plug.dj c'est génialement cool. :D

On y passait pas mal de temps, à un moment, Mia et moi. C'était vraiment sympa. :D
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 31 Mai - 15:12



Changer une musique selon l'humeur ? Ca me rappelle Stereomood. :o
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum