[Wii] Inazuma Eleven Strikers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Wii] Inazuma Eleven Strikers

Lun 21 Avr - 23:35



Cliquez d'abord ici
  (merci Mia)

Salut, on se retrouve pour un test d’un jeu wii ololol si vous n’avez pas lu c’est INAZUMA ELEVEN (pas GO) Strikers !
[Wii] Inazuma Eleven Strikers Inazum10

Sorti en 2012 chez nous ! Toujours produit par Level-5 !

I/Les modes de jeu

On a affaire à un spin-off ! Donc oubliez tout de suite un mode histoire ! LOL y en a pas ! On s’est fait niquez les potos ! Nan mais revenez svp.. :’( ya pleins de trucs cool dans ce jeu !

Tout d’abord, après le choix d’un fichier de sauvegarde, on a le choix entre un match d’exhibition, un mode tournoi, les options, un mode mini-jeu auquel on reviendra plus tard et ce qui nous intéresse le + ! Le local du club. Oui, car c’est dans ce mode que l’on passera le + clair de notre temps.
[Wii] Inazuma Eleven Strikers Inazum11
C'est vide hein ?
Ce mode se compose d’un sous-mode histoire dans lequel on concoure à quelques tournois avec l’équipe Raimon de base. A chaque match remporté, on pourra (en échanges de points) recruter nos adversaires ! Oublier les 30000000 de joueurs à recruter, ici il n’y a que les personnages des équipes principales (Royal Academy, Zeus, Allius Academy,…), enfin on peut constituer l’équipe de nos rêves !

Dans le local, on trouve nos joueurs, une ¨boutique¨ et notre manager (qui ne sert à rien en fait). On peut booster nos joueurs avec les objets achetés à la boutique (Up en défense, attaque, vitesse, arrêt,…) et leurs foutre des super-techniques ! Parce que merde, tu joues à Inazuma pour les techniques non. A chaque fin de match, ou de mini-jeu (on y arrive enfin), nos joueurs augmentent leurs stats de Lien et peuvent apprendre des ST entre eux !
[Wii] Inazuma Eleven Strikers Inazum13
Par exemple Mark, c'est le plus côté

Genre euhhh… PHENIX ou TRIANGLE DE LA MORT 2.
[Wii] Inazuma Eleven Strikers Inazum12
kom c bo


II/Les matchs

Bon comment ça se compose cette merde ?!
Bah on a quasi un quart d’heure de match ! Déjà, on peut placer ses bonhommes comme on l’entend, avoir 5 remplacement, mettre les joueurs clés, leurs donner des boosts avant-match, etc..

Passons au match en lui-même ! Ça se compose surtout de ¨je te marave à coups de ST¨ ! Car oui, marquer sans ST est quasi mission impossible, je dis ça parce que DNX un jour m’a mis un but normal ololol la honte !
[Wii] Inazuma Eleven Strikers Inazum14
Un exemple du bordel ambiant

Bref, chaque personnage est doté d’une barre bleue représentant quand il peut utiliser sa ST, quand elle est à fond il peut l’utiliser ! Pour un attaquant, il suffit de rester appuyé sur le bouton B et attendre que la ST charge, il peut y avoir 3 niveaux de ST (chacune correspondant à un niveau de puissance) plus ou – long à charger, et lorsque l’on relâche le bouton, pouf, il la lance ! BAM TORNADE DE FEU !

Que va faire le gardien ! Là encore, lorsque le ballon fonce sur le gardien, il suffit de choisir la ST que l’on souhaite (je prends la niv 3 ça arrête tout) et là on mitraille A et B pour booster la force de l’âme (askip’ ça arrête mieux) ! Mais on se dit, ¨mais c’est facile alors tu fais toujours que le niv 3¨ ! Et bah nan enfant de call of ! On a des PT (lol il a dit péter) ou points techniques, + on utilise de ST et – on aura de PT, une sorte de contrecoup donc !

Pour les défenseurs, il suffit de secouer la wiimote pour activer une sorte de cercle, si l’attaquant se fait prendre dedans, une ST défensive s’enclenche et le ballon est perdu et le bonhomme adverse dans les vapes une secondes !

Pareil pour les ST d’attaques, tu secoues et hop ! Tu dribbles le mec en avance, tu le laisse sur le carreau. HA et il y aussi les ST en coop ! + dur, il faut que tu aies sur le terrains des mecs qui ont une ST en commun, tu charges B, tu trouves ton pote et les deux vont briller (ou les 3 ça dépend) et boum SUPER MEGA TECHNIQUE DE LA MORT QUI TUE !

Ya aussi une barre de frénésie en haut de l’écran, lorsqu’elle est à fond ! BOUM C+Z (non M +Z) et on devient invincible à moins que l’on se prenne une ST !

Après on a les touches de base, A pour passer, B pour tirer, c pour changer de perso, la croix pour tacler, etc.. A savoir qu’il peut y avoir des fautes (dont je ne sais comment elles sont gérés) mais aucun cartons donc osef.
[Wii] Inazuma Eleven Strikers Inazum15
Un des 4 ¨sous mini-jeux¨


Conclusion hâtive/

Le jeu en France doit coûter environ de 10€ ! Ca les vaut, lassant en solo si on n’est pas fan de la série, mais à plusieurs ça devient un délire complet, j’aimerais bien me mesurer à vous /D ! MDrlol
Sinon, un point négatif pour moi ! LA VF ! Mon Dieu c’est insupportable, d’autant plus que les voix ne sont pas les originales (à l’exception de Mark Evans et Jude Sharp). A savoir que d’autres versions du jeu sur Wii sont sorties au Japon avec beaucoup plus d’améliorations mais c’est mort pour voir ça sortie chez nous ! Voili, voilou ! Je pense j’ai vite fait le tour ! Des bisous !

FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 10:21



Le son n'est pas si dégueulasse, honnêtement !
Moi, j'aime bien :)
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Avr - 13:25



J'ai honte d'avoir ris à PT. Mais en tout cas c'était sympa, t'es super naturel :3
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Mai - 18:03



J'ai terminé ce jeu-là en 2j et a 100% :D et après je les vendus o/
Neyel
Neyel

Je joue dans des bacs à sable

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : Nope

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum