Un ange
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un ange

Sam 1 Mar - 21:06



Coucou !

Je me présente, AngelZGamer, 15 ans, j'adore jouer aux jeux-vidéos sur PC et GameCube, amateur de nouvelles technologies (vive TheLoot o/ )
IRL, je m'appelle Marcus et je vis en région parisienne.

Bon, j'ai connu ce forum sur Minecraft.fr, merci l'administrateur qui a marqué ça dans sa signature car, en bon collègue, je me devais de regarder ce forum ^^'

Niveau jeux-vidéos, j'aime Minecraft (NAAAAAAN, sérieux ?  Un ange 2097682944 ), certains FPS, des jeux indépendants mais aussi pas mal de jeux flash en ligne, sur Kongregate.com (Bawi, je modère aussi un chat là-bas  ahde )

M'enfin bref, niveau anime, je n'en regarde pas mais je lis en ce moment l'édition couleur de Highschool Of The Dead et c'est géniaaaal :bave:

Voilà voilà, des questions ? ET BAH POSE LES >.<

Bisous :*

P.S: Je suis un mec et j'aime les pommes de terre.
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Mar - 21:52



T'es qui ?

Enchanté, ici je représente la jeunesse, le swag et le lolicon, tu peux m’appeler Milon, on est entre nous sisi !

T'aimes bien Inazuma Eleven ? Le loli t'en penses quoi ? Un mec de 19 ans qui dort deux fois de suite avec une meuf de 16 ans ? Répugnant ou bg ? T'es un peu jeune en vrai, donc on va en rester là !

Tu connais Touhou ? Et mcdo t'aimes ?

Musicalement parlant ? T'es plutôt OST de jeux vidéos ou Maître Gims ? La Fouine ou B2O ? Miley Cyrus ?

Bisous bisousssss

PS: T'as un twitter askip' on va bien s'entendre !
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Mar - 22:06



DE LA VIANDE FRAÎCHE.

Un ange Tumblr_mwfi5je6BD1rqnt9wo1_500

Bienvenue, jeune recrue. Je suis heureuse de te voir en ces lieux. Sache qu'aucun rite de passage d'aucune sorte ne te sera demandé mais je serais ravie d'en savoir un peu plus sur tes intérêts, si tu ne regardes pas d'animes. Des comics peut-être ? Des films, des séries, des pièces de théâtre, des concerts de violon ou des livres de fantasy obscurs qui ont quatre fans à travers le monde... tout ce que tu veux. :3

Et passe de bons moments parmi nous. <3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Mar - 22:29



J'aime juste le forum pour venir dessus.

Niveau musique, je te laisse ma playlist spotify :p http://open.spotify.com/user/angelzgamer/starred

Inazuma Eleven, quand je tombe dessus, je laisse mais je ne regarde pas énormément la télé ^^'
J'aime McDo, je suis un dalleux. Cependant, je préfère Quick, Subway et Starbucks :)
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé au lolicon ^^'

FStoadix a écrit:Un mec de 19 ans qui dort deux fois de suite avec une meuf de 16 ans ? Répugnant ou bg ?
Comment dire ?.. J'en ai absolument rien à faire, c'est ta vie et elle ne m'intéresse pas ;)

Voilà, d'autres questions ? o/

Angel.
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Mar - 22:37



AngelZGamer a écrit:J'avoue que je ne me suis jamais intéressé au lolicon ^^'

Tant mieux j'ai envie de dire.

J'ai écouter ta playlist, ya du bon. On va pouvoir s'échanger des morceaux !

Tu aimes les blagues nulles ? T'es branché blagues de cul ? Parce qu'on a un Cellyra sur le forum qui aime bien.

Ton Sonic préféré ? T'as quoi comme machines au fait ?

En fait j'ai pleins de questions, je suis curieux !

Bisous bisousss
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Mar - 22:56



AngelZGamer a écrit:Voilà voilà, des questions ? ET BAH POSE LES >.<

La cuillère. Vous avez 4 heures.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 3:17



Un ange H3EBHl7

Wanna have a food contest?
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 10:50



Castelin, c'est rien ça, moi je fais pareil au Royal Bacon :)

Fstoadix --> Les blagues nulles/de cul, ce sont des blagues comme les autres donc ça ne me pose pas de problème ^^'

Mon sonic préféré ? Sonic Heroes, sur GameCube.
Comme machine, j'ai 2 GameCube (oui, deux, 1 à moi et une à mon frère :p) et un PC Republic Of Gamers ! Et une GameBoy Advance SP o/

Encore, encore des questions ! :D
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 13:26



Tu veux des questions ? En voila tout un tas :

  • es-tu allergique à la langouste ?
  • Les chats, les félins en général tu en pense quoi ?
  • Et les insectes ?
  • Les sushis et la nourriture Japonaise ?
  • Joueur de minecraft ? Mais à quel point ? Tu à déjà touché au mods ? Si oui depuis combien de temps ?
  • Niveau séries, tu en suit une en particulier ? (animée ou pas)
  • Les sagas mp3 ça te dit quelque chose ?


Ps: Je t'ai envoyé un mp :3
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 17:13



Non, je ne suis pas allergique à la langouste (d'ailleurs, ce crustacé est vachement bon).
Je n'aime pas la plupart des chats (bon ok... tous?) car je préfère LES CHIENS !
Les insectes ? JE LES HAIS ! TOUS ! >.<
Les sushis, c'est pas mon truc, le Japonais en général non plus d'ailleurs. Le chinois, c'est mieux: Raviolis vapeur, riz cantonais, poulet caramélisé o/
Joueur de minecraft, oui. Depuis 2-3 ans maintenant. Les mods, c'est pas trop mon truc même si j'en ai déjà utilisé certains pour leur aspect TECHNIQUE et non comme des DLC. A quel point je joue à minecraft ? Je n'y joue plus énormément mais je suis modérateur sur Minecraft.fr ^^'

Les séries. Y'en a une qui m'a fait tripper, c'est notre ami Dexter. Et en anime, HotD :3
Les sagas MP3 ? M'oui, j'en ai déjà écouté sur une webradio mais pas tant que ça, c'est un aspect qu'il est possible que j'étudie un de ces quatre !

Voilà.

ENCOOOOORE :)
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 17:56



Les questions essentielles ont été posées, il me semble, donc à part :

-Tu trouves pas que les crabes c'est badass ?
-Tu as déjà touché à un ou plusieurs RPGs tout de même ? Si oui, le(s)quel(s) ? (même Pokémon ça compte)
-Toadix t'a déjà posé la question, et je ne pense pas que tu y aies répondu (si tu y as répondu, ça veut dire que j'ai mal lu et donc je vais m'acheter de nouveaux yeux) mais, tu connais Touhou ?

... Je ne vois pas d'autres questions à poser.
Bienvenue sur G&B, et, au fait, ici on m'aime et me vénère.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 18:35



Les crabes, c'est badass: http://www.jahlovehot.fr/Image/Mobs/897_Crabe_Hijacob.jpg

Les RPG ? J'adore ça. J'ai fait Dofus, Pokémon o/ et je ne sais pas si on appeler ça un RPG mais Zelda, la base quoi.

Et Toadix ne me l'a pas posé mais je connais Touhou de nom mais je n'ai aucune idée de ce que c'est x)

:vala: !
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 18:50



AngelZGamer a écrit:Les crabes, c'est badass

On est d'accord. :3

AngelZGamer a écrit:je ne sais pas si on appeler ça un RPG mais Zelda

Certains disent que c'est un Action-RPG, d'autres nient en bloc le fait que ce soit un RPG. Ca dépend du point de vue.

AngelZGamer a écrit:Et Toadix ne me l'a pas posé

FStoadix a écrit:Tu connais Touhou ?

Comme quoi, je suis pas le seul à louper des trucs en lisant :3
En tout cas Touhou c'est une série de shoot them ups (y'a aussi des spin-offs jeux de combat) à la difficulté hallucinante mais qui a un univers génial et des musiques magnifiques, et qui possède un nombre incalculables de parodies. Vwélé.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 18:56



okok :3
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 20:14



Hey, mais je viens de me rendre compte qu'on m'a volé le titre du jeunot de la commu'!

.... Mais en même temps ça fait une nouvelle tête à traumatiser.

Un ange VJnSPLM
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 21:40



Han, t'imagines, l'admin fondateur, il répond avec un jour de retard, et tout. Ca fait pas sérieux, tout ça. Et après, les gens ils jasent, parce qu'il est pas un bon fondateur, alors qu'il est réellement bien fondateur, hein, n'est-ce pas ?

Bah ouais, mais j'étais ma foi fort occupé. Salut à toi, petit nouveau agréable dans la fleur de la jeunesse ! Je vois que t'es amateur de questions, tout comme un gentleman est amateur d'énigmes ! Alors assied-toi bien, met toi à l'aise, et le porte-manteau est derrière la porte.

Parce que maintenant, t'es là, tu vois? C'est sisi la famille, Game&Boy et barjos de chez Brigitte Bardot, tout réunis pour vivre l'APOTHÉOSE avec du thé-o-citron, des morceaux de vie dans la carcasse, et le soir on danse la zoumba dans l'bar tabac d'en bas Michel Leeb ! RT si t'aimes !

T'as dis que t'aimais l'indépendant, le vrai, le libre, comme le fils du libraire du village qui va chercher Perette et le pot au lait le matin quand le soleil se lève et que la rosée s'éveille et s'émerveille. Mais mis à part le Cube-world Norvégien, c'est quoi ta corde sensible ? (par là, j'entends les autres jeux que t'aimes bien, pour dire plus clair, plus LUMINEUX comme Jean-Pierre Luminet au p'tit matin, en gros on veut du TITRE.)

Et dans la vraie vie la vraie, t'as des passions et des hobbies, comme Bilbo le Hobby et le lancer de nain en nouvelle-zélande qui combat des dragons Cumberbatch à l'haleine de concombre sur la montagne d'or ?

Fichtre. Les nouveaux sont cools. Salut et bienvenue.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 22:40



Suédois. Minecraft est suédois.
Castelin Norway
Castelin Norway

Is this kid high?

Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Humeur : GAYHOMOSEX

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 23:29



J'étais sûr que quelqu'un dirait ça. Mais Norvégien, dans la phrase, ça me semblait plus adapté pour le rythme. Suédois, c'est glissant, avec toutes ces voyelles au début.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Mar - 23:41



J'aime les gens qui écrivent !

Des titres de jeux indépendants ? Hmmm. Nan, je sais pas. En général ce sont des jeux qui passent entre mes mains, je les exploite jusqu'au plus profond des pixels et après, placard. Mais comme jeu indé qui m'a fait tripper, y'a Papers Please, Kingdom Rush, The King's League: Odyssey et plein d'autres !

Mais oui ! J'ai oublié de parler de mes passions ! Elles sont peu nombreuses: les jeux-vidéos, l'actualité numérique & vidéo - ludique en tout genre, la jonglerie (oui monsieur, je jongle au bâton du diable !) et pour finir, le Krav-Maga et les forces d'interventions spéciales de tous les pays qui me font briller les yeux.
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Juil - 11:33



Psst, j'ai changé de pseudo.
Angelynk
Angelynk

Pomme de terre.

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Humeur : Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Juil - 22:50



J'ai cru que t'étais un nouveau. Du coup je suis excité pour rien, fichtre.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum