Phoneblocks : Le portable 100 % modulable
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Phoneblocks : Le portable 100 % modulable

Ven 13 Sep - 19:46



Généralement quand quelqu'un me parle de téléphone ou de smartphone je lui répond quelque chose du genre :
"Oh lolol reste avec ton Igalaxy phone androit machin", mais aujourd'hui je vais vous parler de mon premier coup de cœur dans les smartphone :

Les phoneblocks

Phoneblocks : Le portable 100 % modulable Phone-bloks-2

À l'aube de L'iphone 5 et autre galaxy, un designer néerlandais à proposer un concept d'un téléphone 100 % customisable
Je m'explique, le téléphone et composé uniquement d'un plaque avec des trous sur laquelle vous pouvez connecter des blocs qui auront plusieurs
fonction.



Je vous laisse donc regarder cette vidéo explicative du projet en espérant qu'il voit le jour ! :3

Ps : il y a ici un article qui en parle un peut mieux que moi -> http://www.konbini.com/fr/3-0/phonebloks-obsolescence-programmee/ banana
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Sep - 20:46



J'ai vu ça sur un autre forum, apparemment ça a pas mal d'écho sur Internet. Et tant mieux parce que c'est vraiment une super idée (surtout sur le plan écologique), si ça voit le jour et que je choisirais de prendre un smartphone je prendrais ça sans hésiter (si c'est viable bien entendu).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Oct - 13:53



Tiens bah je croyais aussi avoir répondu là mais non.

J'avais vu la vidéo avant que Mia ne la poste et j'approuve totalement le concept. J'en ai tellement rien à faire de mon téléphone et de la tronche qu'il a que ce truc m'irait parfaitement. Do want. Monsieur, vous avez inventé une merveille.

En plus c'est vrai, les téléphones c'est un truc qui arrête pas de changer. Genre tous les deux mois y a des nouveautés. Et pas des petites, c'est genre, hop, tout devient vieux et à la traîne et on change tout le contenu des magasins. On ferait des économies de fou avec un truc comme ça.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum