Japan Expo §§!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Japan Expo §§!

Sam 8 Juin - 14:52



Tout est dit dans le titre. Qui, quand.
Sachant que ça se déroule du 4 au 7 Juillet. Je suis sûr d'y aller le samedi et un autre jour, mais j'hésite encore entre le dimanche ou le vendredi. Je pars de plus en plus pour le dimanche. Et cosplayé, aussi.

Tralala, c'est le moment des IRL, tralala ~
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 16:12



JE VAIS ESSAYER DE VENIR.

En fait je suis presque sûre de venir mais je sais pas encore comment je m'organise pour le voyage. Et je sais pas non plus si je viens le samedi ou le dimanche, ou les deux. Mais j'ai un petit budget donc je prendrai sûrement qu'une seule entrée. :U

Et pour le cosplay je suis pas encore fixée mais je viendrai avec quelque-chose.

J'aimerais bien vous voir les gens, hihihi O3O
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 16:17



Awww ça serait ultime que tu sois là. Essaye de venir le dimanche, c'est bien pour les petits budgets. Les stands sont un peu vidés pour le dernier jour, du coup t'es moins tenté par toutes les babioles trop kawaii fanboy /D
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 21:50



C'est bien joli tout ça mais c'est où déjà ? XD
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juin - 22:06



La Japan Expo se déroule chaque année au parc des expositions de Villepinte, pas loin de Paris. Need te voir Doop qu'on se fasse un gros câlin <3

En sachant que quand on parle de Japan Expo, on évoque également par extension le Comic Con, puisque les deux conventions sont liées et sont accessibles avec un billet simple.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 10:03



Bon moi comme chaque année, je passe mon tour ! :3
Amusez vous bien *-*
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 12:27



Q.Q

Voilà ma réponse.

Plus sérieusement, je peux pas venir... Soit je vais à la JE pendant 4 jours, mais je ne peux rien m'acheter, soit je vais voir ma moitié pendant 2 semaines en profitant de chaque jour... Le choix est vite fait pour ma part.

J'aurais bien squatté les bornes Project Diva, mais bon, pas cette fois. Et dire que je voulais affronter des gens à Melty Blood aussi TwT
Makimoke
Makimoke

Nain Posteur du Dimanche

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 20:39



Villepinte ?!

Raaah, trop loin... XD
Je pourrai pas cette année, mais il faudrait vraiment que je me démerde pour y aller au moins une fois. Je veux mon gros câlin moi :3
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 20:50



BON après discussion avec tout mon petit groupe, on viendra le dimanche :D

Et là on est en train de se battre avec les prix de trains. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 20:54



Sans moi les loulous, pas assez de fric, pas d'hebergement, pas de déguisement, et trop de mauvais souvenirs liées à l'agglo parisienne u_u
Cellyra
Cellyra

Joueur du grenier

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 20:54



Mais d'où es-tu, Doopliss? :O

Pour ma part, je ne sais pas si je vais y aller. Ou alors un jour, rapidement. Mais il faudra que je loge chez Screw. J’enchaîne avec ma colo d'astronomie juste après, alors je sais pas si je serais très dispo à cette période. :V
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 21:08



J'habite à Aix-en-Provence (j'l'ai peut-être déjà dit ? M'en souviens pas).
On peut pas dire que ce soit à côté quoi...
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 21:16



Doopliss a écrit:J'habite à Aix-en-Provence
SUDDDDD un jour il faut que je te voit irl voisin lointain °W° (mais pas trop :3)
Mia
Mia
Administrateur Fondateur / Graphiste
Administrateur Fondateur / Graphiste

Messages : 327
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Humeur : *-*

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 21:18



T'as bien raison, trop me fréquenter est dangereux pour la santé Japan Expo §§! 3629379222
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 21:22



OMG UN AUTRE SUDISTE MAIS OU ETIEZ VOUS CACHES QUAND J'Y HABITAIS HAAAAAAAA °A°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 21:42



Kana a écrit:OMG UN AUTRE SUDISTE MAIS OU ETIEZ VOUS CACHES QUAND J'Y HABITAIS HAAAAAAAA °A°

Rôh, va pas t'plaindre. On est aussi tout plein dans le nord, quand même... ahde
Et c'est pas comme si tu retournais jamais dans le sud non plus. Vous vous ferez une IRL quand ça tombera bien. x)
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 22:02



Oui mais quand j'étais dans le sud vous étiez tous dans le nord et c'était frustrant ! Si y avait eu autant de gens dans le sud on aurait fait des IRL AVANT. ahde
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 23:17



Et c'est de notre faute en plus ahde
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Juin - 13:55



Me fait pas dire ce que j'ai pas dit toi. ahde J'ai dit que c'était frustrant, pas que c'était la faute de qui que ce soit. ahde

BON LES GARS.

Suite à une erreur de réservation de bus (on avait dit qu'on partait la veille au soir pour faire moins cher - oui mais 1h du matin c'est plus LA VEILLE espèce de nounouille), je serai donc là, fraîche et dispose, à partir du samedi matin. :D Je ne sais pas encore si je prendrai une deuxième entrée, du coup. Mais selon ce que vous faites, on pourra éventuellement se voir un peu plus tôt. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Juin - 14:12



Kana a écrit:je serai donc là, fraîche et dispose, à partir du samedi matin.
Je suis désolé mais c'est vraiment sale.

Je pourrais pas venir, bien trop loin pour moi =/.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Juil - 20:40



Bon la JE c'est fini et c'était ultra cool o/

En fait pour tout vous dire, j'ai trouvé cette JE très bizarre. Le programme était quasiment inexistant, il se passait pas grand chose, c'était une convention très passive dans l'esprit. Mais à contrario, l'accès aux tests de jeux était diablement efficace, j'ai pu essayer une dizaine de jeux "populaires" (comme les marios, les zeldas, donckey kong, saints row, ...) sans attendre plus de dix minutes. C'est foufou pour une convention qui accueille autant de monde. J'ai testé :

- Phoenix Wright 5 : Dual Destinies -> ULTIME. LE RETOUR DE PHOENIX WRIGHT. NEED. DAY ONE. AWWWW.
- Shin Megami Tensei -> C'était un peu nul comme démo, beaucoup de blabla et quelques combats moches. Donc prout.
- Etrian Odyssey -> Un dongeon crawler somme toute sympathique. Au bout d'un moment j'avais envie de faire du lulz alors j'ai fermé les yeux et j'ai avancé au pif, mais en ouvrant les yeux j'étais dans une ville random et j'arrivais plus à sortir
- Project X zone -> Le crossover ultime avec des airs de Disgaea, le casting a l'air parfait. Et puis c'était joli. 
- Bravely Default -> Salut animation en réalité augmentée. Un gosse avait mis la console en japonais et on arrivais pas à remettre ça en français donc caca boudin j'ai rien compris. Mais je faisais style j'étais concentré, alors que je me récitais la liste de course au fond de mon crâne. 
- The Wonderful 101 -> C'est un beat-them-all aux airs de Pikmin sympa comme tout, par contre c'est assez confus et les arrières plans sont un peu dégueulasses et faits sous Paint. Mais c'était plutôt dur, les boss coriaces et les système de combat marrant. On trace un trait sur l'écran tactile et une épée se matérialise à l'écran, et puis la taille/puissance est déterminée selon le nombre de sbires qu'on a dans la troupe. Du coup quand on se fait touché on perd des sbires et il faut faire un choix entre bourriner et rechercher ses sbires pour frapper plus fort ensuite, j'ai bien aimé.
- Zelda A Link Between Worlds -> J'étais un peu sceptique en voyant les trailers, et finalement le principe de se transformer en papier ça donne lieu a des énigmes pas mal, j'ai pu faire un donjon complet + me balader en random dans une plaine, et c'était hyper maniable, mignon comme tout. Le fait que les objets ne soient plus limités c'est une bonne idée à part pour les bombes, parce que c'est vraiment abusé. Mais en tout cas j'ai retrouvé l'esprit d'A link to the Past avec une atmosphère à la Minish Cap. 
- Wind Waker HD -> Wind Waker HD. C'est beau, il y a des effets de lumières partout et à chaque fois réussis, la lave rend super bien. Et puis merde c'est Wind Waker, donc c'est best game ever :<
- Donkey Kong Country bla bla bla Tropical Freeze nom à rallonge -> Super beau, même maniabilité que que wii. J'ai pas testé avec le Gamepad mais l'autre avait l'air de bien gérer donc pas de soucis là dessus. Le level design était super sympa, avec plein de rotations partout. Need o/
- Mario et Luigi Dream Team Bros -> DAY ONE. TROP BIEN. C'EST BEAU. C'EST MARIO ET LUIGI. C'EST LULZ. AWWW
- Mario avec des chats, je sais plus le titre -> J'ai fais tous les niveaux parce que la meuf qui tenait le stand était sympa comme tout, alors on a tout fait ensemble. C'était marrant, un peu plus dur que le Mario 3D Land, mais pas assez pour en faire un jeu de plate forme intéressant. Mais sinon c'est vraiment sympa à plusieurs.
- Je sais même pas le nom du jeu mais j'ai fait du snowboard avec Mario -> C'est SSX mais dans le côté impressionnant. Hmmm.
- Inazuma Eleven -> J'ai cherché Fidio, j'ai pas trouvé, je suis parti. 
- Saints Row 4 -> Un peu déçu. J'ai pas trouvé le même feeling que Saints Row 3, même si l'esprit a l'air encore plus déjanté, le maniement est vraiment bizarre avec les pouvoirs. C'est un peu galère pour se déplacer, surtout qu'à un moment je pouvais plus sprinter donc j'ai ragé. Mais il y avait des babes et du pognon alors j'étais quand même content.
- Killer is Dead -> Le style graphique est super attrayant, avec plein de néons partout, un mélange entre Tron et Bayonetta, je demande à voir. 


J'ai vu pas mal de cosplay, mais moins que l'année dernière. Apparemment il y en avait beaucoup plus le vendredi, dommage. J'ai mis quelques photos sur Facebook, mais j'ai la flemme de tout réuploader. Si vraiment vous réclamez je mettrais l'intégralité de mon dossier cosplay JE 2013 sur le forum.

Le plus important dans tout ça, c'est d'avoir vu plein de monde, comme Glwad, Nione, Maki et Yosh \o/
OMG Yosh gros brofist sur ta 3ds téton. Méga $w@g avec ta peluche Evoli et tes muscles saillants. Hâte de te revoir dans le Nord ~
A chaque que je vois Nione j'ai envie de te faire un méga câlin, t'étais ultra chou avec ta longue robe et ton petit air innocent. Alors que t'as passé ta journée à mater des torses. Petite garce <3
Glwad, t'es minuscule ! Mais j't'adore <3 Tu fais des méga câlins et en plus quand je te dis de la merde tu me regardes avec des grands yeux ronds, genre ultra impatiente de savoir la suite. Du coup je raconte encore plus de bullshit <3 DANSE DE LA JOIE TRALALA.
Maki c'est un peu un énergumène MUAHAHAH. J'ai adoré te taquiner à tout bout de champ, avec des petites danses circulaires :33

J'ai passé en règle général deux jours de folie, je me suis pas fait chier du tout, et je remercie tous les gens que j'ai vu pour avoir été aussi gentils :33

BISOUS AWWW.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Juil - 21:43



C'ETAIT TROP COOL DE VOUS VOIR LES GENS AAAAAAHHHH <3

Mes jambes sont en compote parce que c'était vraiment trop grand mais mon esprit est heureux et satisfait et puis j'ai été vraiment super contente de pouvoir rencontrer quelques personnes du forum, mettre des visages sur les pseudos c'est cool. °W°

après j'ai pas eu le temps de tout tester parce que j'avais qu'une journée et c'est court et j'avais envie de voir des trucs, alors j'ai pas grand-chose à raconter. Mais y avait vraiment beaucoup de trucs et c'était super. Et le village Animal Crossing était trop mignon. <3

Et il faut qu'on se fasse des IRL, les gens. Vraiment. °W°
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Juil - 18:04



Owi des IRL partout, ça serait ultime de se faire une IRL complète de G&B, avec une méga photo de groupe °A°
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Juil - 14:37



Quelle zone géographique vous semble la plus probable pour une mega IRL? Le Nord? le centre? Paris?

J'ai moyen de me dégoter un hébergement pour plein dans le Nord. Pareil en rase campagne.

Quelqu'un d'autre propose quelque chose? Sérieux, si vous voulez une IRL, ça peut se faire, hein.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Juil - 14:41



Faut faire un topic IRL plutôt ! La on est sur Japex x) !

Edit du K : Bien vu. Qui s'en occupe? x)
FStoadix
FStoadix

Pro-Lolicon

Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum