E3 2013 !!! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

E3 2013 !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeu 13 Juin - 21:06



Tiens Koten, rien que pour toi : 

E3 2013 !!! - Page 2 Tumblr_mob97xkIml1qgukeno1_400
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Juin - 1:04



E3 2013 !!! - Page 2 H6F18E59F

Celui là est tellement parfait. xD
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 19:02



Koten a écrit:
FStoadix a écrit:Ho DNX soulève un point intéréssant ! Wii Fit trainer pour une égalité des sexes !

Oui, avec curieusement un Mario 3D avec Peach jouable, le retour de Toadette dans Mario Kart 8, et Wii Fit Trainer dans Smash U... ahde

Je reviens là-dessus parce que je viens de lire un truc qui le faisait remarquer aussi.
Comme quoi Nintendo avait sorti un tas de jeux avec des personnages féminins jouables et importants (avec d'ailleurs le logo de Mario 3D qui prend une lettre rose pour indiquer la présence de Peach, si ça c'est pas du symbole), pendant que Microsoft en est à s'excuser pour avoir laissé des intervenants glisser des blagues de viol dans leurs paroles.

Aussi, apparemment dans une interview à propos de Smash les directeurs ont expliqué qu'ils avaient reçu des tas de demandes pour des tas de personnages populaires et qu'ils ont choisi Madame Wii-Fit exprès parce que personne ne l'avait réclamée, et qu'ils avaient envie de surprendre les joueurs.

Donc je sais pas vous, mais je les trouve de plus en plus sympathiques chez Nintendo. J'ai l'impression qu'ils s'amusent autant à faire leurs jeux que moi à y jouer, et j'aime ça.
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 20:46



T'aurais encore le lien de l'article? J'ai raté la partie sur microsoft. :V

Sinon, qu'avez vous pensé de cette communication en Nintendo Direct? Il y manquait la magie de la conférence, et on a pas eu Reggie, mais ça avait l'avantage d'être très clair, et puis ça donnait ce qu'on voulait : des jeux, et peu de blabla. C'était comme un résumé de conférence, au final. 
J'admire l'aspect pratique en regrettant l'absence de "show". Mais il me semble avoir lu dans le topic que Waffy considérait ça comme un échec de Nintendo, comme un aveux de "on sait pas faire une conférence". 

... J'en suis pas si sûr. Ils se mettent encore à part, et c'est leur stratégie depuis un moment. Ils essaient de se démarquer en se marginalisant du système "guerre des consoles". Je trouve ça habilement joué.

Même si Reggie me manque.
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 21:01



C'est moi qui disait ça. Et je maintiens mes propos. Ils ne savent pas faire une conférence. Il y avait un gros problème de rythme. On avait une image de banane, et puis ensuite Iwata qui disait "l'image que vous venez de voir était une banane", ce qui avait le don de m'agacer.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juin - 21:28



Je l'ai aussi dit, et je le pense. Après c'est pas forcément un mal, je m'en tape que les conférences soient biens ou pourries tant qu'ils nous pondent des bons jeux.

D'ailleurs, je vous redonnerai le lien plus tard, mais on a une photo (voire plusieurs) qui confirment qu'ils n'y avaient aucune XboX One à l'E3, que des PC. Sympa hein ?
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Juin - 8:17



Koten a écrit:T'aurais encore le lien de l'article? J'ai raté la partie sur microsoft. :V

C'était sur tumblr mais j'ai trouvé une source qui l'explique bien ici : http://kotaku.com/the-trash-talk-during-microsofts-conference-was-awful-512330167

Et le post original est là : http://bradofarrell.tumblr.com/post/52826618740/this-year-at-e3-during-the-xbox-panel-during-a mais il a fallu démêler un peu.


Sinon, j'ai pas vu la conférence Nintendo, donc je sais pas trop ce qu'elle valait en termes techniques. Mais je rejoins l'avis de Luffy, je m'en fiche un peu que leurs conférences soient bien ou pas. Ca me plait qu'ils fassent ça dans leur coin parce que j'ai moins cette impression de "on est perdus dans la masse et faut faire de la surenchère pour attirer plus de monde que le voisin" qui ressort de l'E3.
Après, c'est sûr que s'ils savaient gérer leur rythme ça leur ferait pas défaut. Mais en attendant, ils ne me dégoûtent pas de leurs conférences non plus, alors ça me va.

Et Luffy, je veux bien les fameuses photos, ouais. :3
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Juin - 9:16



Voilà pour vous :

E3 2013 !!! - Page 2 BMy9FV0CIAAh89A

Edit : Je précise que la PS4 c'était sur des PC aussi.
E3 2013 !!! - Page 2 PS4-epic-fail


Dernière édition par Waffy le Lun 17 Juin - 11:55, édité 1 fois
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Juin - 9:39



Y'en a qui ont encore foi en la Xbox One ?
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin - 10:40



J'ai trouvé ça ce matin. :D

E3 2013 !!! - Page 2 Tumblr_mobcz3Lc7h1rsmjeno1_500
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin - 11:58



J'aime cette image :D.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin - 13:31



Je savais qu'elle te plairait. :D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Juin - 10:05



Un bon récapitulatif de toutes les caractéristiques des deux consoles. Vachement cool pour faire une petite comparaison :D
https://i.imgur.com/MLPe57O.png
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin - 16:39



J'avais vu un truc du genre en moins détaillé, la Xbox One se fait sévèrement violer.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin - 21:44



Waffy a écrit:J'avais vu un truc du genre en moins détaillé, la Xbox One se fait sévèrement violer.

Je le pense aussi, même en essayant de partir d'un point de vue neutre. Les quelques défauts de la PS4 ne sont pas grand chose face à ceux de la Xbox One.

Pour ne pas upper le topic d'actie indie, j'ai lu que FEZ 2 ne sortira en aucun cas sur Xbox One. Pas étonnant quand on connait la galère qu'il y a eu pour le patch de FEZ 1 avec le XBLA. L'interview de Phil Fish était plutôt virulente, comme toujours, vu que cette personne est détestable. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin - 23:14



Pourquoi ce Mr. Fish est-il détestable ? Je veux des informations :3

Sinon ben, c'est clair qu'en regardant ce récapitulatif, ça va vraiment mal pour la Xbox Ouane.
Même si je suis pas fan de ces deux consoles, si je devais choisir entre les deux, je serais plus attiré vers la PS4 pour l'instant... :/
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juin - 10:03



En même temps la PS4 est plus de 50% plus puissante, et est 100€ moins chère (certes y a le Kinect avec la One, mais ça justifie pas les 100€ et moi je m'ne tape). D'après un ami développeur (qui m'a expliqué justement les différences de puissance entre les deux consoles), la PS4 est bien plus facile à programmer, donc selon lui tous les indés vont se diriger vers Sony (à part les gros que Micro avait déjà qu'il va essayer de garder). Le choix me paraît vite vu.

Phil Fish est réputé être un immense connard.
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Oct - 9:16



Pardon les gens est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça parce que j'en vois partout sur des sites très respectables mais j'en avais jamais entendu parler avant ce matin : 

http://www.nintendo.be/fr/Jeux/Nintendo-3DS/The-Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-765381.html
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Oct - 10:49



Ha. A l'époque, ils avaient annoncé ça comme un remake 3DS de A Link to the Past, mais avec une mécanique de gameplay en plus (celle de pouvoir longer les murs en mode paper mario 2D). Et depuis, dans les Nintendo Direct, on a apprit que c'était un remake mais pas vraiment, genre les donjons sont complètement refaits, et on peut les faire dans n'importe quel ordre. C'est un point sur lequel Aonuma avait insisté bien avant l'annonce ; ils cherchent à briser la linéarité de la série.

Donc un jeu plutôt intéressant. Je voudrais bien voir comment ils relèvent le défis, depuis le temps qu'ils en parlent. :3
Koten
Koten
Modérateur
Modérateur

Info+, comme Google+ !

Messages : 728
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Humeur : Koten

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Oct - 13:25



Par contre la map est exactement la même que dans ALttP. Les gens ragent comme quoi c'est pas un nouveau zelda, moi je suis super content de ce jeu, et j'aimerai le tester (si seulement j'avais une 3DS snif).
Waffy
Waffy
Modérateur
Modérateur

J'aime pas les enfants.

Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Oct - 13:56



Pareil. aLttP étant l'un de mes Zelda préférés, je peux pas me permettre de laisser passer ça.

Un nouveau remix du thème du Monde des Ténèbres. Nnnng.

D'ailleurs, je me demande si le donjon bonus (ajouté dans la version GBA) sera cette fois viré ou accessible sans avoir besoin de "l'acheter" ou de le débloquer en ligne ou un truc du genre.
Doopliss
Doopliss

Moon-Crazed Doppëlganger

Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Oct - 14:21



MERCI LES GENS J'AVAIS PEUR QUE CA SOIT GENRE UNE GROSS BLAGUE TRES BIEN ORCHESTREE MAIS NON JE PEUX DONC CRIER DE JOIE. OAO

Mais il sort quand du coup, j'ai vu novembre 2013 pour l'Europe mais 2014 pour le Japon... /D
Kana
Kana
Modérateur
Modérateur

fan-girl féministe

Messages : 596
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Oct - 16:00



C'est bizarre que Nintendo n'applique pas le principe de la sortie mondiale pour un Zelda. Ils l'ont fait avec Pokémon X/Y, alors pourquoi ne pas faire ça pour les autres grosses séries ? #frustré #pasjaponais
Et ouais, je l'avais essayé à la Japan Expo, et j'avais vraiment le feeling d'aLttP. Ca se dirigeait vraiment bien, et surtout, c'était trèèèès joli <3
Après dans les nouveautés principales, on trouve le coup du papier et de l'utilisation infinie des bombes/flèches/etc. Pas totalement infini, puisque même s'il y a plus besoin de munition ça consomme de la magie. Infini mais pas de spam disponible, donc. Et le coup du papier, c'est comme dans Paper Mario on passe sur les murs et puis bla bla bla. Même si c'est connu, ça marche bien puisque dans le premier donjon j'ai dû faire appel au pouvoir de la réflexion intense pour comprendre l'architecture d'un étage, dans le bon sens du terme. Ou alors je suis complètement idiot et j'arrive même pas à passer les premières énigmes. Ce qui est possible.
Screw
Screw

t ki

Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum